Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic à flood ! [III]

Aller en bas 
+14
Nokturnal
franckFRAG
K!r4
Tails
Rk3
Fred
sapartan
Dislogical
yetimothee
Squonk
BlueDragonFr
_DaRk_
Lammah
[WH]-Wilou84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 21:05

Bah, ca doit se faire avec de la motivation et un bon nivea en map, et j'en suis pas la .
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 22:03

Allez, bourrez-vous la gueule, je vous ramène ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 22:33

Squonk a écrit:
Allez, bourrez-vous la gueule, je vous ramène ^^
Merci, parce que se ramener tout seul c'est chaud Smile

@ Tim : Oui, bien sûr, y'en a qui y arivent, mais c'est déjà pas facile pour ceux qui sont déjà bons en maths. Enfin, il faudrait que tu me dises quand tu as un salon de l'éducation dans ton lycée, notre école envoie souvent des élèves pour faire ça. Si y'en a un dans ton bahut, je viendrai te rendre une petite visite Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 22:41

Je serais au lycee l'anne prochaine, on verra ca (rahhh ! Vivement l'annee prochaine chez ma vieille avec internet 24h/24 !)
Pour l'instant je ne me preoccupe pas trop, je fais du mapping, je vais me coucher vers minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 23:30

Mince, Squonk est venu sur ZDaemon, je l'ai même pas vu... silent

@ Tim : oui, il te reste du temps Wink
Mais oriente-toi vers un Bac S, c'est là où tu as le plus d'opportunités, et c'est vraiment pas dur, demande à Squonk Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 23:36

Je confirme c'est pas dur Smile

@Wilou
Je suis parti en courant, regarde le topic que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007, 00:10

En effet... Bon, après ton départ j'ai essayé de causer avec les gars sur IRC, mais apparamment ils ont aucun problème...
Mais remarque, si ça marche avec PrBoom, t'embête pas, utilise ça, au moins t'auras pas tous ces bugs... Tu perds la belle interface, par contre.

0h10
Allez, dodo, grosse journée demain...

Bonne nuit les gens ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007, 17:30

Gros Hs :

J'AI ENFIN MON DOMAINE .free.fr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:03

Wow, comment t'as fait ? Smile

Sinon, petit combat contre [Chaos]Killer sur King1, 40 à 37 pour lui, il est vraiment TRES fort.... Les [Chaos] reviennent plus féroces que jamais ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:09

autre HS (bon en méme temps c'est le topic a flood ,il est la pour ça non?)

Qui rejoue a DOOM en solo (ou multy) just en utilisant le clavier (pour faire gros puriste)?

je mis suis remis et persso je trouve DOOM just au clavier super intérrésant et j'aimerai testé pour le multy mais bon....just la peur de me prendre une tole !!^^

PS:voila ma config de controle :avant: z
arriére: s
pas latéral gauche: q
pas latéral droit:d

tirer: fléche avant
regarder a gauche:fléche gauche
regarder a droite: fléche droite

le always run est actuvé (sinon je met shift ou ctrl)

utiliser:e
sauter:espace(pas trés puriste le jump mais assez fun et ça aide trop en solo)

et pas de viseur^^

PS²:j'hézitait a créer un new topic donc j'ais poster ici j'éspére que cela ne dérange pas ^^

faite ou refaite Very Happy l'éxpérience only clavier (si vous voulez lol) et dite ce que vous en pençez svp ^^!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:13

Pour ma part, j'ai joué très longtemps à tous mes FPS au clavier, de Doom à Unreal Tournament 2004 en passant par Quake. J'étais assez habitué.
Puis, lorsque j'ai joué à Unreal II The Awakening, dont je ferai un beau sujet un de ces jours, je suis tombé sur un jeu qui ne permettait tout simplement pas de jouer au clavier, de par ses configurations.
Donc je suis passé à la souris, sur tous mes jeux....

J'ai plus trop envie de jouer au claiver seulement, à présent silent

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:23

Jouer a UT2004 juste au clavier ???
Ca devait pas etre tres brillant !

Sinon, je vais faire un boc scientifique option technique de l'ingenieur, sinon, je pense que en S, on apprends des notions mais qu'on ne les appliques as vraiment, et ca, ca va me faire ***** study

EDIT :
@ wilou :
Tu l'as fait comment le site ?
Avec les sources, c'est le bordel, pas de saut de lignes, etc...
Ca vient peut etre de moi...
Parce que je me demandait si de simples <br /> ne suffirait pas a baisser les pubs, mais t'as du le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007, 21:47

Citation :
boc scientifique option technique de l'ingenieur
Ce serait pas plutôt Sciences de l'Ingénieur (SI)? C'est ce que je fais, si tu as des questions te gène pas Smile

Et sinon, c'est pas Wilou qui a fait un site mais Tails Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007, 21:50

Ouai c'est ca Squaonk, sur mon papier de porte ouverte y'a marque "Bac scientifique option science de l'ingenieur"
Donc c'est ca que je veut faire .
Et sinon, le forum, c'est qui qui l'a fait ?
Je parle du forum, pas d'un autre site .
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007, 21:58

yetimothee a écrit:

Et sinon, le forum, c'est qui qui l'a fait ?
Je parle du forum, pas d'un autre site .

En fait le forum est un modèle tout fait, en phpBB, tu trouves ça en tapant "forumactif" dans Google Wink

Et j'étais pas trop mauvais à UT2004 en keyboarder, vu que j'étais habitué aux FPS au clavier depuis un paquet de temps Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007, 22:06

bahhh!!!!
C'est horrible ! Ca necessite moins de temps, mais vive les forums fait directements !
Y'a une vise auto sut UT2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Invité
Invité




Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 10:04

lol il y a que a doom(ou wolfeinsten 3D et en gros tout les jeux de l'époque DOOM) ou on peut étre bon just au clavier en multy pour les autres jeux comme unreal ou quake en multy just au clavier c'est mort.....
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 10:28

J'aurais dû enregistrer quelques démos sous Quake III Arena Smile
En fait, il y avait des touches permettant de regarder vers le haut ou vers le bas dans ces jeux ( même dans les Unreal Tournament ).
Ma config était la suivante :

Avancer : Haut
Reculer : Bas
Regarder à gauche : Gauche
Regarder à droite : Droite
Courir : Shift gauche
Tirer : Ctrl gauche
Sauter : Espace
Regarder en haut : A
Regarder en bas : Q
Centrer écran : Fin

En gros, c'était ma config de Quake, adaptée aux autres jeux.
Je n'utilisais même pas le strafe, il fallait que je saute en arrière tout en tournant pour éviter les projectiles, ce qui n'était pas hyper pratique Smile

Mais je reconnais que rien ne vaut la souris, c'est clair et net. J'avais assez de mal avec le Railgun, il fallait que je décale ma vue puis que je m'arrange pour sauter et arriver à placer mon viseur sur ma cible, c'était pas simple mais avec de l'entraînement, ça marchait pas trop mal Smile
Enfin, je me serais fait détruire sur le net, bien évidemment ^^

@ Tim: nan, ce serait trop simple Smile
Oui, le forum est horrible, ce bleu est trop vif et ce fond étoilé ne va pas ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 18:21

Eh ben si tu as des questions sur le bac S option SI, n'hésite pas à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 18:43

plop^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 18:53

Thomas25_TwT a écrit:
plop^^
Yo Thomas, j'espère que tu es en train de te rappeler de ton passe en ce moment Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 18:56

Je veux pas vous foutre les boulles mais je suis pourtant absolument sur de ce que j'avance. Et oui dans quelques années les diplomes d'ingé ne vaudront plus grand chose, c'est exactement comme pour les BTS aujourd'hui, vous n'aurrez droit qu'a un ptit smic, a moins d'aller travailler à l'étrangé, alors autant vous le dire tout de suite, viser au minimum le doctora ( bac+7) et encore d'ici là ça aura surement dévaluer comme toujours. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:00

Hum, peux-tu en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:10

aux US les diplomes sont assez recherches ... au canada aussi ... quebec ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:12

ouai vive les quebec ^^
caribou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [III]
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: