Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic à flood ! [III]

Aller en bas 
+14
Nokturnal
franckFRAG
K!r4
Tails
Rk3
Fred
sapartan
Dislogical
yetimothee
Squonk
BlueDragonFr
_DaRk_
Lammah
[WH]-Wilou84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007, 17:30

/* Pas d'accents */
_DaRk_Splitter a écrit:
Justement Wilou, y'a un truc qui me chiffonne:
-L'autre jour un mec s'est rammenné avec un CD de Star Wars je sais pu quoi et s'est is à jouer comme un gros g33k, la documentaliste a rien dit. J'arrive, je m'inscris, je me connecte sur ma session, je lance IE sur le forum. Je commence à lire les messages et tout, et là, la documentaliste arrive et commence à taper un stress come quoi les ordinateurs sont censés être utilisés à des tâches en temmps normal plus sérieuses. Ok, c'est vrai, mais après je lui parle de l'autre g33k qui jouait à son jeu pourri, elle l'a ignoré, j'étais trop deg, je suis allé noyer mon malheur dans 2 bouteilles de Vodka :p
Il la saute, cherche pas. Smile
Tu sais ce qu'il te reste a faire... ^^

Lol, deux bouteilles ? Tu tiens bien, ou alors c'etait de la Smirnoff Ice, de la limonade quoi Smile
Impressionnant drunken

Remarque, vu la carure que t'as, tu dois pouvoir encaisser sans problemes ^^

Edit :
@ K!r4 : En effet, c'est le moment de faire cechoix determinant Smile
Que de stress...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007, 17:36

en fait voilà, c'est une histoire de tailleet de poids, exemple, j'ai 17 ans, je fait 1m93 et je fais 110kg, l'alcool, il met le temps à traverser l'organisme :p

Sinon, je viens d'apprendre que je suis seul, je suis trop deg Sad je me rattraperais pas sur la documentaliste pour autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007, 17:44

Ah oui quand même, avec ça tu dois sacrément encaisser l'alcool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007, 17:53

/* Pas d'accents */
_DaRk_Splitter a écrit:
Sinon, je viens d'apprendre que je suis seul, je suis trop deg Sad je me rattraperais pas sur la documentaliste pour autant Laughing
pale

Vache....
JQue dire dans ce genre de situation... Plein d'amis ayant commence Epita ont perdu leur copine dans les deux premieres semaines, mais toi, tu avais du temps a lui consacrer, c'est vraiment dommage...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:07

Moi en ce moment je suis trop busy pour une charmante demoiselle xD
Mais je compatis pour toi Dark (ne sois pas tenté par la documentaliste non !)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:16

110 kg? La vache (sans jeu de mots svp Very Happy) tu fais presque le double de moi Smile

Sinon, 10 degrés à Nice à 19h du soir, je vous emmerde :p

EDIT : plus de TYServers? J'espère que c'est passager... Hier j'ai voulu faire une coop sur hr2, les spawns étaient foireux, j'ai envoyé un mail à Typone... Vraiment de la merde cette dernière version Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:42

Lol, 3 degrés à Paris, trop vert alien

Oui, les TyServers sont amenés à disparaître et migrer sur Odamex. Quelle bande de traîtres :p ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:09

J'en avais vu quelques un le soir de la release d'odamex d'ailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:42

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 04:27

_DaRk_Splitter a écrit:
je suis allé noyer mon malheur dans 2 bouteilles de Vodka :p

l'alcoholisme choppe les gens sournoisement ... 2 bouteilles c'est beaucoup trop. Enfin c'est pas mon foie !

@wilou : c'est assez étonnant, en général c'est en prépa que ca écrème sévère... ensuite l'école d'ingé c'est plus souple (dixit mon père)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 09:23

Lammah a écrit:
_DaRk_Splitter a écrit:
je suis allé noyer mon malheur dans 2 bouteilles de Vodka :p

l'alcoholisme choppe les gens sournoisement ... 2 bouteilles c'est beaucoup trop. Enfin c'est pas mon foie !

@wilou : c'est assez étonnant, en général c'est en prépa que ca écrème sévère... ensuite l'école d'ingé c'est plus souple (dixit mon père)
+1 pour l'alcoolisme, fais gaffe DaRk Wink

En fait, oui, la différence entre la prépa intégrée Epita et la prépa classique, c'est que la prépa Epita est moins chargée au niveau de certaines matières ( la Physique par exemple ) et donne un gros boulot question informatique ( déjà beaucoup de code ), à la place des DM de Maths et Physique des prépas classiques.
Avant de venir à l'Epita, j'ai fait un an de prépa classique, ce qui m'a permis de voir la différence et de ne pas avoir trop de problèmes en prépa Epita.

Par contre, contrairement à un cycle ingénierie normal, le cycle ingé à Epita est hardcore, vraiment hardcore. Hier, j'ai eu une réunion de gestion d'équipe parce que quelques élèves ( dont moi ) ne fournissent pas assez de boulot. Normalement, je ne devrais pas m'investir dans autre chose que l'école, mais ça me gave.
Le tri se fait déjà pas mal en prépa, parce que le niveau n'est pas facile, surtout en maths, en algo et en programmation, mais en ingé, c'est carrément ta vie sociale qui disparaît, ta copine qui se barre parce que tu ne peux plus lui consacrer du temps et des soirées, c'est le travail la nuit, les notes négatives aux projets si on fait une erreur à la con, les nuits blanches en cours de semaine et / ou le week-end, les projets à rendre le dimanche soir ou au beau milieu de la nuit, sans oublier des cours théoriques pas si simples que ça ( surtout si je regarde les moyennes des derniers exams, ils ont décidé de ne pas envoyer les bulletins aux parents tellement c'est mauvais ), enfin bref....

Les gens pètent un câble, ils en peuvent plus, et le tri se fait là-dessus. Ils veulent nous apprendre la "dure vie de l'entreprise", dixit notre Directeur des études.
M'enfin bon, j'ai déjà fait quelques stages, ça sera pas aussi hardcore. On verra, j'espère tenir le coup, faudrait que je lâche un peu ici, mais j'aime bien vous embêter :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 09:48

HS: voila sur zdeamon sur tout les server ou j'était quand j'écri un message et que je l'entre je ne le voit pas aparaitre a l'écran et pareil pour les messge des autres joueurs.... est ce normal ?

et comment faire pour revoir les message a l'écran svp ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 09:54

Ow, eh bien, hier, il y a eu pas mal de problèmes, IRC ne marchait pas. Ce matin, les forums ZDaemon sont down. Ils ont pas mal de soucis en ce moment, sans doute les mecs d'Odamex des Méxicains qui les ont hackés Smile
( Je déconne, j'aime bien les Méxicains, mais c'était pour le jeu de mots ^^)
Donc bref, si tes messages n'apparaissent pas, c'est à cause du packet loss. Pour palier au problème, appuie sur la touche * à côté de l'entrée, pour voir les scores, et te rendre compte soit que tu as un ping avoisinant les 110, soit qu'il y a d'autres "pingers", qui ont le pouvoir de faire ramer tout le serveur à cause de leur simple ping Smile
( Nan sérieux, l'autre jour c'était injouable, les mecs ont 150 de ping, ils viennent en CTF, tu peux pas les tuer et ils gagnent en nous vannant, c'est trop pour moi ^^ )

Pour voir les messages, descends la console avec la touche ², en haut à gauche Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:18

merci wilou ....mais méme en 1vs 1 contre des player ayan 50 de ping et moi 60de ping j'avais le méme probléme donc =(

et bon appuyer tout les 10sec sur ² pour voir se qu'écrivent les autres players ...bah sa va étre injouable lol.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:19

pale
Viens me rejoindre sur ZDaemon, on va voir ça Smile

Edit : je suis [THE]SuiginTou à présent, avant de passer à [CFD]WH-Wilou84, donc si tu veux jouer ce matin vite fait, aucun souci ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:24

ok jarriv lol
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:40

[noob_life] a écrit:
ok jarriv lol
Ah bin la vache, quels matchs les mecs ^^
D'abord, deux Dwango5 map01, [noob_life] sait très bien viser Smile

Ensuite, plusieurs Team DMs, bien sympa, notamment le dernier, [dp]Dragula et Nooblife contre moi tout seul, ouin Sad J'ai perdu avec 5 frags d'écart, mais punaise, quel match !!
Edit : c'était sur la map10 de Udm3, la map de référence pour le Team DM Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:43

ouai mais bon ne pas voir ce qu'il y a d'écrit... arf... c'est trés ...chian ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:51

[noob_life] a écrit:
ouai mais bon ne pas voir ce qu'il y a d'écrit... arf... c'est trés ...chian ^^
C'est vrai, pourtant on a bien checké tes options... Je sais pas, au pire, réinstalle, ce sera mieux :s
Et je le redis, les portes de l'équipe CFD sont grandes ouvertes aux français avec un minimum de niveau, tu sais super bien viser, faut juste que t'apprennes un peu les maps et le gameplay de Doom un peu plus en détail, et y'a moyen que tu sois très bon !!

Punaise, j'en ai bavé sur le dernier match Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 13:24

lol! thx bah j'ai tout suppr et tout réinstaller et ça remarche ....^^le game play sa commence a rentrer j'éspére just ne pas perdre de skill sur HL a cause du game play DOOM....^^


PS :simpa l'enchainement RJ et ssg....(j'ai réussi a fragger french bot comme ça rendeer ) jvais éssayé d'amélioré ce truk ^^

PS²:tin mais t'es super fort wilou surtout au ssg !!
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 13:44

Enfaite, y avait juste qu'a apuiyer sur la touche F8 xD Désolé de ne pas avoir reondu avant xP
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 14:51

[noob_life] a écrit:
PS²:tin mais t'es super fort wilou surtout au ssg !!
Merci mais nan en fait, enfin ça dépend des jours, du temps qu'il fait, de si c'est une War ou pas ( parfois, je stresse tellement que je fais n'imp' ^^ ), de la présence ou non de jolies filles dans le jeu... xD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 14:58

Lol Wilou qui te fait tout réinstaller, comme le dit Fsn faut appuyer sur F8 Very Happy

Et sinon... Heu... Comment tu fais pour voir si derrière les écrans ce sont des jolies filles? A part les photos des joueurs sur les sites internet, je vois pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:27

Rosebird? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:44

Squonk a écrit:
Lol Wilou qui te fait tout réinstaller, comme le dit Fsn faut appuyer sur F8 Very Happy

Et sinon... Heu... Comment tu fais pour voir si derrière les écrans ce sont des jolies filles? A part les photos des joueurs sur les sites internet, je vois pas grand chose Smile
Lol, bin j'ai cherché l'option pour les messages, j'avais pas trouvé F8 et on avait bien vérifié toutes les options ^^ Enfin je croyais xD

Et pour les filles... Eh bien en effet, c'est pas très voyant, mais ça me stresse quand même ^^

Edit @ Fsn : Lol Smile
En effet Embarassed
Je sais pas pourquoi, devant elle mon efficacité diminue de 400 % Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [III]
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: