Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic à flood ! [III]

Aller en bas 
+14
Nokturnal
franckFRAG
K!r4
Tails
Rk3
Fred
sapartan
Dislogical
yetimothee
Squonk
BlueDragonFr
_DaRk_
Lammah
[WH]-Wilou84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 00:43

[WH]-Wilou84 a écrit:
Oui, rien ne vaut le solo Wink
Les mecs qui prennent toutes les munitions, obligé de faire tout au flingue après... Et on est bien plus concentré en solo, en fait. Jouer en coop nous fait perdre du skill je trouve.

je ne suis pas du tout d'accord ... bien sur cela dépend de tes partenaires ... mais perso, je n'ai jamais eu autant de fun qu'en faisant des super démos de coop pour la compet-n
Une bonne démo de coop bien organisée et avec un bon timing c'est pas aussi facile à faire qu'en solo, car être 2 ou plus ca augmente les chances de rater d'autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 00:57

Ah, ok, en fait les co-op que j'ai jouées étaient souvent des Coopbuildm ou des Invasion_UAC, où les mecs campent devant des couloirs au Rocket Launcher et spamment, et c'est tout, ou alors ça fait n'importe quoi. Et puis, étant donné qu'on peut mourir indéfiniment, à part aller effectivement le plus vite possible, je vois pas trop l'intérêt, y'a moins de piment que dans le solo, où chaque blessure compte. Enfin, je conçois qu'on puisse voir ça différemment Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 00:57

C'est vrai, avant de jouer en ligne, je jouais toujours avec tifloo sur doom95.exe en coop, et il est vrai que c'est moins, bourrin, donc bien pour la lan ou a deux par teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 01:01

ici je parle de vrai coop, pas de bourrinage comme coopbuild, drown in blood ou uac invasion Smile. Il ne faut absolument pas mourir, l'organisation est primordiale, il faut partager les bonus et les munes car elles ne respawn pas.

Notez que sur prboom et doom2.exe il y a le team damage (qu'on ne peut pas désactiver). Donc un BFG mal placé, des barrels explosés ou bien strafer devant ton pote quand il shoote au SSG ca tue direct Wink

De plus, dans le cas du demo recording, trouver des bonnes routes pour les deux joueurs et faire en sorte que chacun ne perde pas trop de temps et ne soit pas trop lésé dans la répartition des bonus et munes (surtout pour les demos sur plusieurs niveaux) est assez corsé Smile Mais je dois dire que les tactiques, les stratégies et le timing sont des choses auxquelles j'aime bien réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 01:29

Lammah a écrit:
ici je parle de vrai coop, pas de bourrinage comme coopbuild, drown in blood ou uac invasion Smile. Il ne faut absolument pas mourir, l'organisation est primordiale, il faut partager les bonus et les munes car elles ne respawn pas.

Notez que sur prboom et doom2.exe il y a le team damage (qu'on ne peut pas désactiver). Donc un BFG mal placé, des barrels explosés ou bien strafer devant ton pote quand il shoote au SSG ca tue direct Wink

De plus, dans le cas du demo recording, trouver des bonnes routes pour les deux joueurs et faire en sorte que chacun ne perde pas trop de temps et ne soit pas trop lésé dans la répartition des bonus et munes (surtout pour les demos sur plusieurs niveaux) est assez corsé Smile Mais je dois dire que les tactiques, les stratégies et le timing sont des choses auxquelles j'aime bien réfléchir Smile
Ah effectivement, d'habitude en coop on bourrine comme des porcs sans vraiment se poser de questions, en effet on parle de deux mondes différents... Smile
Je comprends, pour ma première démo Heretic-N, j'avais adoré réfléchir à la route ^^ Puis j'ai compris que d'autres joueurs avaient fait les maps avant moi, et que leur route devait être plus optimale Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 07:00

Lancez Memento Mori et laissez tourner les démos d'accueil et vous verrez de quoi parle Lammah Smile
Dommage que j'ai personne avec qui faire ce type de LAN No
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 07:08

il y a bien mieux, toutes les démos de la compet-n

sous-répertoires /coop de chaque jeu ou pwad

K!r4 a écrit:
Dommage que j'ai personne avec qui faire ce type de LAN No

je peux jouer des heures à faire des bons coop non-stop, dommage que les joueurs français n'étaient pas intéressés par les démos avant mon départ pour les US :/ et c'est pas faute d'avoir demandé ... à l'époque ils étaient braqués sur zDaemon et jDoom Razz

Sinon pour ceux qui sont proches l'un de l'autre, essayez prboom ou chocolate doom (ou zdaemon si vous ne souhaitez pas faire de démos). Sinon si vous avez tous les deux windows 98 vous pouvez tenter la compet-n Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 07:17

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je comprends, pour ma première démo Heretic-N, j'avais adoré réfléchir à la route ^^ Puis j'ai compris que d'autres joueurs avaient fait les maps avant moi, et que leur route devait être plus optimale Wink

parfois la route du record est loin d'être optimale, c'est toujours utile de se creuser la tête parfois Smile ... allez wilou explose qq temps bien pourris , heretic-n mérite d'avoir des meilleurs temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 07:46

Au fait , vs n'avez aucune nouvelle de Blue ??
Je m'inquiete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 07:48

Moi non plus ça fait un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:02

pour la coop pour éviter de bourriner comme des barbares il faudrait

-n'avoir qu'une seule vie (et aprés spectate).

-pas de respawn pour les objet tant que tout le monde n'est pas mort.

-activer le team dammage.

-et pas de munitions infinie.

PS:commencer direct avec 100 d'armur le pistolet ,un sg et plasma gun avec un p'tit peu de munitions peu être simpa.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:14

@ Tails : l'autre fois, Blue a dit qu'il était assez occupé en ce moment. Essaye de lui envoyer un mail si tu veux Smile

@ [noob_life] : Ca a été fait dans Skulltag en fait, le Survival Coop, je trouve que c'est une très bonne idée Smile

Lammah a écrit:
Allez wilou explose qq temps bien pourris , Heretic-n mérite d'avoir des meilleurs temps Smile
C'est vrai, c'est vrai Smile
Faut que je m'y mette, avant que stx-Vile ne finisse tout en 3 minutes de moins que moi à chaque démo :p
Mais c'est la honte, comment je peux proposer des temps pourris à côté des siens ? ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:18

Citation :
Ca a été fait dans Skulltag en fait, le Survival Coop, je trouve que c'est une très bonne idée

autant pour moi ,je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:22

[noob_life] a écrit:
Citation :
Ca a été fait dans Skulltag en fait, le Survival Coop, je trouve que c'est une très bonne idée

autant pour moi ,je savais pas ^^
Entre nous, je l'ai pas essayé ce mode.... Ca me fait mal au coeur en plus, quand on sait que Carnevil a certainement arrêté par manque d'intérêt pour son port.... Embarassed

Edit : Damned, je tombe contre Top_Cat au premier match du tournoi Lazarus :
http://www.zdaemon.org/tourney/viewtourney.asp?tourney_no=207
Embarassed

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:29

faut créer ça pour zdeamon =] sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:32

Citation :
Edit : Damned, je tombe contre Top_Cat au premier match du tournoi Lazarus :
http://www.zdaemon.org/tourney/viewtourney.asp?tourney_no=207


connais pas Evil or Very Mad

et bien GOOD LUCK wilou and GG Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:39

Merci Smile
[UBR]Top_Cat est un membre de la team anglaise en CTF, il me met 15 points d'avance sur Dwango quand je suis en forme.
Enfin bon, n'y pensons pas, faisons comme si c'était un noob :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:24

Au fait Wilou j'ai matté ta vidéo "beyond abilities" (que je classe comme ma préférée =D) et j'ai vu que tu tuais régulièrement un joueur nommé SuiginTou Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:17

Salut tout le monde , désolé d'avoir été absent aussi longtemps ... je manquais un peu de temps mais je vais le rattraper maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:38

@ Blue : yeah ^^

@ K!r4 : En effet....
Dédoublement de personnalité ? Smile
Nan, en fait c'est un bot. J'ai aimé nommer les bots comme des persos de Manga ou de série animée I love you
Une petite image au passage :
http://membres.multimania.fr/wilou84suigintou/Images/927562suigintou195si.jpg


Mate la vidéo de Real_Russia, mes frags ( en tout cas la plupart ) font pitié à côté ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:41

Lool pile poile mon genre de nana =D (bon faut pas rêver c'est du dessin xD)
Hum tu fais comment pour avoir des bots qui ont des tronches de space marines ?
Parce que perso ça craint les bots zombiemen...
Welcome back Blue =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 14:01

K!r4 a écrit:
Hum tu fais comment pour avoir des bots qui ont des tronches de space marines ?
Parce que perso ça craint les bots zombiemen...
Welcome back Blue =)
Il faut spécifier ça dans leur skin Smile

En fait, ce qu'il y a de bien avec les bots, c'est qu'ils jouent sur le wad que tu veux, pas uniquement en map01 ou Dwango, ce qui m'a permis de montrer d'autres wads peu joués, genre Crucified Dreams. De plus, à l'époque de la création de Beyond Abilities, j'étais en 56k à la campagne, pas d'ADSL Smile Alors bon....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 14:04

Ok c'est intéressant ça =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 14:08

Ah tiens, histoire de vous faire profiter de l'ambiance : un matin, j'arrive à l'école, un de mes potes avait tapé la nuit blanche devant le PC :
http://membres.multimania.fr/wilou84suigintou/Images/Epita/abraha_a_1.jpg

On y perd notre jeunesse, je vous dis... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2007, 14:11

OMFG on dirait qu'il est mort =/

Sinon je trouve pas où changer les bots =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [III]
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: