Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! Empty
MessageSujet: Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos !   Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! EmptyMer 07 Jan 2015, 23:27

Hello,

JC nous signale que le lien http://lsvc.free.fr/CFD/DS%20Titles/ est inaccessible ( 403 - Forbidden ), et du coup nous ne pouvons plus télécharger les démos DHT ( Doom Honorific Titles, c'est à dire les démos d'un joueur qui finit toutes les maps en UV, ou toutes les maps en Nightmare, ou tout le jeu en UV / NM etc. ) faites par certains joueurs d'ici à partir de ce FTP.

Nous avons besoin de vous !
Est-ce que par hasard vous auriez une copie de ces démos quelque part ?

Une recherche sur les posts de Squonk sur Doomworld ne me mène à aucune mention de ces démos... J'espère qu'elle ne sont pas perdues Sad

Si vous les avez, n'hésitez pas à les poster !
Merci d'avance !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! Empty
MessageSujet: Re: Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos !   Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 12:49

si tu parles des D1S/HD1S/HD1SS et D2S/HD2S/HD2SS je les ai tous sur mon PC Smile

Edit : en fait, j'ai que les packs en NM et D2 complet en UV (pas les maps séparées en UV)

Voici un lien de téléchargement : DHT
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! Empty
MessageSujet: Re: Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos !   Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:48

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! Empty
MessageSujet: Re: Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos !   Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! EmptySam 10 Jan 2015, 14:43

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! Empty
MessageSujet: Re: Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos !   Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! EmptySam 10 Jan 2015, 17:54

Nice JC, je mate ça Smile

Je me suis remis un peu à Doom hier mais ça faisait un an que je n'y avais pas touché, ma main gauche morfle bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Invité
Invité




Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! Empty
MessageSujet: Re: Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos !   Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! EmptyVen 01 Mai 2020, 13:20

Citation :
Perte des DHT ( Doom Honorific Titles )

Un titre honorifique pour la CFD-N c'est une bonne idée ça .
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! Empty
MessageSujet: Re: Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos !   Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! EmptyVen 01 Mai 2020, 13:49

Ça fait un moment qu’on ne peut plus y soumettre de démos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Contenu sponsorisé





Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! Empty
MessageSujet: Re: Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos !   Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte des DHT ( Doom Honorific Titles ) sur le FTP de Squonk et Lammah - Besoin des démos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N :::-
Sauter vers: