Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave   3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave EmptyDim 25 Jan 2015, 13:49

Après "Dernier Voeu", Darkwave0000 revient en force pour 3 Heures d'Agonie 2 avec un nouveau chef d'oeuvre. Cette map longue, épique et très difficile prend place dans un réseau d'égouts et de structures fortifiées.
"Gutter Grave" est une slaughtermap moderne, non-linéaire, et très bien équilibrée entre des arènes et des passages plus étroits. Les pièges y sont de plus en plus vicieux, et il vous faudra beaucoup d'endurance et de savoir-faire pour arriver jusqu'à la grande zone de fin et survivre à tout ce chaos.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave   3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave EmptyLun 13 Jan 2020, 21:35

Voici une démo assez peu optimisée en 23:36

Le meilleur temps est 19:48 par ELMLE. Je pense pas améliorer ce temps. Dans mon futur d2all rêvé , je vais surement adopter une stratégie beaucoup plus sécure qui exigera plus de temps.

Même chose que pour la map 26 et 27 , cette map est beaucoup moins ardue que dans mes souvenirs. Ca reste une map difficile , en revanche contrairement aux apparences avec ses 2400 monstres , elle n'est pas pire que sa map pour 3ha3 avec à peu près 750 monstres.

Je n'en doute pas qu'elle va me poser soucis pour mon futur d2all souhaité et surtout me stresser beaucoup. En revanche , elle est plutôt sympa en pistol-start. Le BFG secret est assez facile à récupérer . Sortir de la zone de la clé bleue est loin d'être insurmontable sans utiliser un AVJ réalisable 1 fois sur 100.

Les munitions sont plutôt nombreuses et permettent de tuer les monstres en allant. En revanche , il faut savoir utiliser avec brio les munitions que je qualifierais "d'importantes" à savoir les roquettes et les cells pour gagner le plus de temps possible. ELMLE l'a dit de même après sa run , il y a beaucoup de RNG dans cette map. Il faut avoir de la chance sur les infights pour produire des bons temps. La grosse difficulté aussi est de ne pas oublier de monstres. Dans ma démo j'ai du faire le tour entier de la map pour tuer deux revenants.

Le combat de la clé rouge est vraiment effrayant , mais en réalité , il n'est pas si difficile si on parvient à tourner correctement autour des monstres. J'économise des cells avant d'entrer dans la zone afin de me débarasser des ilôts à viles extrêmement dangereux. Le RL fonctionne aussi mais prend plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave   3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave EmptyMar 14 Jan 2020, 13:52

Maintenant que tu es capable de faire cette map les doigts dans le nez, à quand un max de SWTW map03? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave   3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave EmptyMar 14 Jan 2020, 20:22

Roofi a écrit:
Je pense pas améliorer ce temps. Dans mon futur d2all rêvé , je vais surement adopter une stratégie beaucoup plus sécure qui exigera plus de temps.
Ca sera vraisemblablement le cas pour l'ensemble des maps du 3ème épisode. Tu prends des routes très risquées pour ces UV Max, sans doute bien trop risquées dans un D2All !

Bravo en tout cas, je n'ai pas encore regardé ta démo mais terminer cette map est déjà un immense challenge.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave   3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave EmptyMar 14 Jan 2020, 20:38

Oui , je prendrais des routes beaucoup plus sécures dans les dernières maps. En revanche , ce sera compensé avec le fait d'avoir toutes les armes. Le plus dur est d'obtenir les armes en pistol-start , qui sont souvent bien gardées.

J'ai fait un nouveau record : 21:03 , je l'uploaderai demain car je suis pas sur mon ordi là.

21:06 (pas 21:03)

J'aurais pu battre le record de ELMLE si je n'avais pas passé une bonne minute à inspecter si j'ai tué tous les monstres… JE vais reessayer demain je pense. :à
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave   3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave EmptySam 18 Jan 2020, 12:12

Uv-max en 19:43

Toute petite amélioration est une amélioration. Smile

J'ai perdu une bonne minute à trouver le dernier monstre à abattre mais peu importe , j'ai le record désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave   3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave EmptySam 18 Jan 2020, 13:17

Roofi a écrit:
Uv-max en 19:43

Toute petite amélioration est une amélioration. Smile

J'ai perdu une bonne minute à trouver le dernier monstre à abattre mais peu importe , j'ai le record désormais.
Bien joué !

Je viens de la regarder, pas mal de moments vraiment tendus dans cette démo n'empêche.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave   3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Heures d'Agonie 2 - Map 28 : Gutter Grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 2 :::-
Sauter vers: