Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack Empty
MessageSujet: [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack   [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack EmptySam 07 Fév 2015, 10:24

Salut ! L'idée est de faire un pack de 32maps solo ne faisant pas partie de projet concret à retravailler si c'est vraiment nécessaire (jouable en co-op et DM), en un seul PWad.

Pour cela il faut:
-Le faire savoir sur ce topic
-Choisir un slot
-Que les maps soient aux moins compatibles avec ZDoom (ça ne devrait pas trop pauser de problème)
-Une map faite à la base pour Doom, Plutonia,TNT ect...peut être transformée pour Doom II (je m'en chargerai, si tel est le cas).
-Vous pouvez retravailler vos maps avant ou corriger les erreurs (erreurs d'alignement, secteurs mal fermés, things mal placées ect...)
-Qu'elles puissent être terminées en 100% 100% 100%.
-Elles peuvent comporter de nouvelles textures et musiques ainsi que de nouveaux ciels.
-m'envoyer le tout par mp ou poster un lien sur le topic.
-Précisez le titre de la map.
-Des maps Deathmatch peuvent être retravaillées pour en faire des maps solo.

Si vous avez besoins de plus de précisions n' hésitez pas à demander.


Dernière édition par Datacore85 le Ven 13 Mar 2015, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack   [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack EmptySam 07 Fév 2015, 11:29

Un autre megawad, en parallèle avec 3ha3? Perso, je ne suis pas motivé pour faire un autre mégawad, étant donner que j'ai un nombre hallucinant de projet dans mes valises, un wad d'un seul épisode est plus résonnable (genre 11 maps). Cependant, je serais bien tenter pour faire une map Zdoom (c'est à dire vraiment avec des features Zdoom, tel que les slopes, les ponts les scripts et tout ça...) Mais ça ne sera sans doute pas pour tout de suite... Je serais intéresser pour ce projet, seulement si le port Zdoom est choisi pour ses features, et non pas par facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack   [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack EmptySam 07 Fév 2015, 11:59

Nan, c'est un projet pour les gens ayant déjà des maps finit et ne savant pas quoi en faire.

J'ai choisis ZDoom pour obtenir un maximum de maps.
Il n'y a pas de limite de temps, si un jours ce topic obtient 32propositions de maps je m'arrangerai pour sortir un Pack.
On peut considérer ça comme une alternative à "l'abandonwads".
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack   [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack EmptySam 07 Fév 2015, 12:47

Ah je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack   [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack EmptySam 07 Fév 2015, 13:01

j'ai hâte de voir le .wad final, je le vois d'ici : dffap.wad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack   [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack EmptySam 07 Fév 2015, 22:26

Faudrait déjà que des gens proposent leurs maps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack   [ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDoom?] The Dirty Filthy French Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: