Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  Empty
MessageSujet: Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience    Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  EmptyLun 16 Fév 2015, 14:18

Bonsoir!

Comme d'hab, on annonce les FCT 1 à 2 journées avant l'event, car comme ca, on a plus de temps pour finaliser nos idées, sur quoi on va jouer, et tout le bazar comme ca Very Happy

Cette semaine, Oxyde, un des fondateurs de la FCT, n'est pas la. Du coup, il restera principalement JCD et moi pour animer tous nos délires! Mais à partir de vendredi, il sera de retour pour vous hanter! (ROC©️)

Présentons la FCT de cette semaine, si ca vous dérange pas! (Oh non, ca va pas vous déranger, loin de la!)

Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  1424092077-11002631-367825590069370-862719314191517935-n

Frenchies' Chaotic Tuesdays #42


Paul's Experience



Eh oui! Vous avez lu Experience! Bah tiens, DooM RPG existe bien, alors pourquoi pas en FPS?

Si vous ne vous en souvenez pas, vous tuez nos monstres qu'on a éparpillé un peu partout dans les maps. Vous gagnez de l'experience, et vous gagnez des nouvelles armes! Encore mieux que le GunGame!™️

Ca sera sur ce wad: Paul Corfiatis' Community Project!

   Serveur: BaseQ.fr (je m'aime)
   Wad: Paul Corfiatis Community Project
   Vies: 1
   Gameplay Restrictions: Freelook & zooming allowed, jumping disabled
   Début à: 20:30 UTC+1

Comme d'habitude, les images seront postés sur la page Facebook de BaseQ.fr, ainsi que sur La page Twitter de BaseQ (et le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  Empty
MessageSujet: Re: Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience    Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  EmptyLun 16 Fév 2015, 17:39

On peut espérer un Aeon of Death sur un PWad Fr un jours ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  Empty
MessageSujet: Re: Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience    Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  EmptyLun 16 Fév 2015, 17:49

non, et c'est hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  Empty
MessageSujet: Re: Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience    Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  EmptyLun 16 Fév 2015, 18:44

Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner!! En espérant qu'il y aura du monde, surtout pour ce genre de mod, ça vaut le coup Smile

Je me dis aussi, ça peut être une bonne idée de poster chaque event sur DW, comme le font rhinoduck pour les ZDS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  Empty
MessageSujet: Re: Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience    Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  EmptyLun 16 Fév 2015, 18:50

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  Empty
MessageSujet: Re: Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience    Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  EmptyLun 16 Fév 2015, 19:19

Ah oui, autant pour moi, mais c'est surtout l'idée que je voulais mettre en avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  Empty
MessageSujet: Re: Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience    Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchies' Chaotic Tuesdays #42 - Paul's Experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frenchies' Chaotic Tuesdays #46 - Chaotic Soccer!
» Frenchies' Chaotic Tuesdays #08 - This is NS !
» Frenchies' Chaotic Tuesdays #33 - FCT within the FCT
» Frenchies' Chaotic Tuesdays #43 - Un***** Realms
» Frenchies' Chaotic Tuesdays #09 - What do we have in store?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois ::: :: ::: [ZDaemon] Frenchies' Chaotic Tuesdays :::-
Sauter vers: