Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de ELEPHANTDU78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ELEPHANTDU78
Newbie



Nombre de messages : 9
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de ELEPHANTDU78 Empty
MessageSujet: Présentation de ELEPHANTDU78   Présentation de ELEPHANTDU78 EmptyMar 21 Avr 2015, 15:14

Bonjour,je me présente je suis ELEPHANTDU78,j'ai 45 ans j'ai découvert Doom en 1994 sur mon MS-DOS de l'époque j'ai beaucoup aimé le concept du jeu et j'en suis devenu fan,15 ans plus tard j'ai découvert Zdoom puis un peu après GZDoom pour moi ce moteur était complètement nouveau grâce à ce moteur je pouvais jouer aux mods comme Simpson Doom,Super Mario Doom et etc. et un jour je me suis dis pourquoi je pourrai pas en crée aussi à l'aide de Doom Builder mon editeur de map et Slumped avec mettre des textures,sprites et musiques grâce à des tutoriels j'ai appris comment crée moi même mes propres mods sur Doom.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de ELEPHANTDU78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELEPHANTDU78   Présentation de ELEPHANTDU78 EmptyMar 21 Avr 2015, 17:53

Bienvenue Elephantdu78, pour tout ce qui est mapping, n'hésite pas de nous poser des questions! Pareil pour tout ce qui concerne les ports. Etant donné que tu semble apprécié les mods de reconversion, je pense que tu pourras apprécier le port multijoueur Zandronum.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présentation de ELEPHANTDU78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELEPHANTDU78   Présentation de ELEPHANTDU78 EmptyMer 22 Avr 2015, 21:41

Bienvenue, ELEPHANTDU78 !

Ca fait plaisir d'avoir un "vétéran" de Doom. Smile

Effectivement, comme mes collègues te l'ont dit, ici on essaye d'éviter la politique et la religion, car nous sommes une toute petite communauté et il est plus sage de ne pas prendre de risque de la faire éclater. Par le passé, nous avons perdu un très bon membre suite à un sujet sur la religion.
Je suis sûr que tu pourras comprendre ça ! Wink

En tout cas, n'hésite pas à nous partager tes wads et à poser tes questions sur Doom. Nous ferons de notre mieux pour y répondre !

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ELEPHANTDU78
Newbie



Nombre de messages : 9
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de ELEPHANTDU78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELEPHANTDU78   Présentation de ELEPHANTDU78 EmptyMer 22 Avr 2015, 21:54

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de ELEPHANTDU78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELEPHANTDU78   Présentation de ELEPHANTDU78 EmptyMar 12 Mai 2015, 21:20

Bienvenue ^^
Tu as des modes de doom que tu aimes par curiosité? Genre Shotgun Frenzy ou autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELEPHANTDU78
Newbie



Nombre de messages : 9
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de ELEPHANTDU78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELEPHANTDU78   Présentation de ELEPHANTDU78 EmptyMar 12 Mai 2015, 22:54

Il y a un mode que j'aime beaucoups avec les armes de call of duty modern warfare 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ELEPHANTDU78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELEPHANTDU78   Présentation de ELEPHANTDU78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ELEPHANTDU78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: