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Sujet: Boat228.wad Ven 08 Mai 2015, 16:05
Salut, Voilà ma nouvelle map, Boat228. (après presque 5 mois sans toucher Doom builder) Ça marche sous DoomII. (dsl de l'oubli)
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Dernière édition par gamertagdel13 le Ven 08 Mai 2015, 17:46, édité 2 fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Boat228.wad Ven 08 Mai 2015, 17:30
Hey !
C'est pour quel IWad / port ?
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gamertagdel13 Revenant
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Sujet: Re: Boat228.wad Ven 08 Mai 2015, 17:49
Voilà j'ai edit pour l'Iwad par contre pour le port je sais pas...j'ai coché DoomII dans "Game configuration" dans "Doom Builder" du coup ça devrais marcher pour tous les ports non ?
franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: Boat228.wad Ven 08 Mai 2015, 19:14
Tout dépend si tu as respecté les limites Vanilla ce qui est sûr, c'est qu'il marchera sur tout les ports limit-removed (PrBoom et ses frères), y compris Zdoom et compagnies
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Sujet: Re: Boat228.wad Ven 08 Mai 2015, 19:21
Sympa ta map.
J'ai constaté des belles améliorations depuis tes deux premières maps. La première est que je n'ai pas constaté de bug de texture. Deuxièmement , la map est beaucoup moins linéaire que la deuxième map que tu as faite , j'ai enfin réussi à un peu me paumer sur tes maps. ^^ Bon après le plan du niveau est très facile , on a une clé à récupérer pour aller à la fin du niveau mais la difficulté est mieux balancée , j'ai failli mourir ! Les secrets sont par contre soit trop spotted (le BFG) ou soit assez difficile à deviner (les deux secrets avec la megasphere et le cellpack.) , après ton niveau est un peu trop symétrique je trouve même si c'est pour représenter un bateau , pourquoi mettre la même quantité d'ennemis à chaque coté par exemple? D'ailleurs même si ton niveau est plutôt bien construit , je trouve ça plutôt cheap de faire un papier peint pour représenter la ville qui borde la mer , on a plus l'impression d'être dans une salle étrange au final ^^' Sachant qu'on a largement de quoi faire un niveau en plein air dans Doom. Les secrets sont d'ailleurs toujours un peu abusés , je pense qu'un BFG et une mégasphere pour un niveau comme celui-ci me parait un peu trop. Après je n'ai plus grand chose à dire malheureusement x) , ton niveau est plutôt plaisant déjà ça .
Surpasse toi encore plus pour la prochaine map !
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Sujet: Re: Boat228.wad Ven 08 Mai 2015, 20:30
Je pense qu'il cherchait plutôt ce genre de rendu pour le ciel
Spoiler:
Après c'est dégueulasse parce que le reste de la map est pas adapté donc les portes et certains couloirs rentrent dans le ciel
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Boat228.wad Sam 09 Mai 2015, 11:19
Oui, subject a sans doute raison pour le ciel, c'est peut-être l'effet que gamertagdel13 voulait obtenir.
@ gamertagdel13 : Pour faire cet effet avec le ciel, il faut que tu dessines un secteur en bordure de ton mur, que tu donnes à ton secteur la même hauteur de sol et de plafond, et que tu lui donnes F_SKY1 en texture de plafond. Si c'est pas clair, on peut t'expliquer en détail, mais au pire tu peux regarder comment c'est fait dans les maps du Doom original !
Sinon, c'était sympathique cette petite map. Effectivement, le BFG9000 secret est un peu overkill.
Tu as bien implémenté les actions de base : ouvrir des portes, faire descendre des piliers etc.
Ta porte bleue est trop "fine", on dirait du carton... Pour une porte, généralement, perso je mets une épaisseur d'au moins 16 ou 24.
Continue à faire d'autres maps
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Sujet: Re: Boat228.wad Sam 06 Juin 2015, 16:41
Juste pour dire que le Wad a fait une petite apparition sur le dernier live de Suitepee. ^^
http://www.twitch.tv/johnsuitepee/c/6795453
franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: Boat228.wad Sam 06 Juin 2015, 16:47
Aaah, hier je regardais la liste des mappeurs, et je voyais un "CrownyFR", je me suis tiens, peut-être un français? >_o J'étais sur son live hier mais un peu tard (vers 22h). Je vais aller tout de suite voir la partie de ta map
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Sujet: Re: Boat228.wad Mer 24 Juin 2015, 02:11
Sympa ta map, je l'ai faite en difficulté 3/5 ^^ C'est bien parti quand même! Mais la ville en fond ne pouvait pas être plus éloigné ?... ou alors prendre une autre texture? Bonne chance pour les prochaines!
gamertagdel13 Revenant
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Sujet: Re: Boat228.wad Jeu 25 Juin 2015, 18:09
@Manhs Ouais l'effet donne bof c'est sûr :/...c'était pas une si bonne idée finalement.
Invité Invité
Sujet: Re: Boat228.wad Mar 30 Juin 2015, 12:45
J'ai fait une vidéo sur ta map. ^^
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Sujet: Re: Boat228.wad
Boat228.wad
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