Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête Empty
MessageSujet: [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête   [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête EmptyDim 31 Mai 2015, 13:46

Je regardais mon ascenseur dans Q1E1M2 (celui dans l'eau dans la 2eme salle si vous cherchez après) et me suis rendu compte qu'il y avait moyen de le faire bugger en se cognant la tête, que ce soit en étant dessus à la monté, ou dessous à la descente...

En cherchant j'ai découvert la fonction Sector_SetLink qui résoud le problème, mais reste une question en suspend: y a-t'il moyen de faire "Ouch, 10 points de vies en moins et l'ascenseur repart dans l'autre sens" si on le bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête Empty
MessageSujet: Re: [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête   [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête EmptyDim 31 Mai 2015, 17:46

Ah cette map , j'ai essayé la version TimeOfDeath. Niveau difficulté il y a un gouffre énorme par rapport à celle de Jambon ^^.

J'ai bien aimé ce remake également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête Empty
MessageSujet: Re: [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête   [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête EmptyLun 01 Juin 2015, 19:49

Merci.

Mais une réponse à ma question aurait été aussi appréciable, ou même juste un "tel wad a un ascenseur comme tu décrit" Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête Empty
MessageSujet: Re: [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête   [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête EmptyLun 01 Juin 2015, 20:22

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête Empty
MessageSujet: Re: [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête   [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête EmptyLun 01 Juin 2015, 20:54

Oui, le "Actor Hits Ceiling" me semble approprié, mais va falloir gérer un script ou un truc du genre visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête Empty
MessageSujet: Re: [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête   [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête EmptyMer 03 Juin 2015, 18:07

Le "Actor Hits Ceiling" ne fonctionne que si l'on se cogne en sautant, mais c'est bien vu, je n'avais pas pensé à utiliser les "Sector Actions", il y en a peut-être un autre qui fonctionne comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête Empty
MessageSujet: Re: [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête   [ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDoomeries] Ascenseur à la Quake + se cogner la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOOM3] Maps de Quake et Quake 4 pour DOOM 3 en Fragmovie
» [Quake] Toutes mes movies sur Quake One
» Quake et les autres Quake
» Question d'ascenseur et de secteurs imbriqués...
» Ascenseur manuel d'un côté et automatique de l'autre, possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: