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 [ZDoom]Q1E1M7

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Jambon
Mancubus
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MessageSujet: [ZDoom]Q1E1M7   Dim 02 Aoû 2015, 09:14

http://ge.tt/api/1/files/4eDebsU/02/blob?download

Spoiler:
 

Bon en fait je ne sais pas si le niveau est réellement terminé, ça manque de détails et il y a quelques problèmes que je n'ai pas réussi à résoudre Embarassed


Dernière édition par Jambon le Dim 02 Aoû 2015, 12:36, édité 1 fois
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Q1E1M7   Dim 02 Aoû 2015, 11:10

Hahaha, pas mal, c'est très fidèle à l'original Smile

Plusieurs remarques :
- Quand je lance Q1E1M7.wad, je vois ça :
Spoiler:
 
ZDoom me dit que les textures suivantes sont manquantes :
Spoiler:
 
Il n'y a pourtant pas de wad supplémentaire à charger avec, j'imagine ? Surprised
- Le Cyberdémon parait tout petit à côté de Chthon... Sad
- Niveau visuels / détails, c'est toujours "une texture pour les murs, une texture pour les sols", ce qui est dommage !

_________________
"Manners maketh man."
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http://doomedsda.us/player240lmps.html
Jambon
Mancubus
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Q1E1M7   Dim 02 Aoû 2015, 12:41

Hmm si, je me suis servi de quelques textures de Doom1 via d1gfxd2.wad, c'est réglé normalement (toujours le même lien de téléchargement)
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Q1E1M7   

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