Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyMar 20 Oct 2015, 15:02

W. : Création d'un nouveau topic à flood à partir de la discussion lancée dans l'ancien.

Je crois qu’il est temps pour moi de réinstaller complètement mon PC: L'internet passe son temps à se connecter et se déconnecter, Prince of Persia ne marche plus sans aucune raison explicable, et globalement il est assez lent... :s

Sinon j'ai reçu une commande de matériel militaire, et comme à chaque fois j'ai passé 2 heures à comprendre comment tout s'utilise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyMer 21 Oct 2015, 16:25

déjà nettoie ton PC, les ralentissement peuvent venir de là, moi je me souviens qu'à la sortie de Payday 2 le jeu tournait à peine à 10 FPS, après avoir nettoyé mon ordi le jeu tournait à 60 FPS à fond, la poussière fait des ravages dans un PC.

Sinon j'arrive à faire tourner le Mac SE et j'ai trouvé le groupe de musique de mon prof de philo ainsi que ses articles qu'il a essayé de cacher :>
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyJeu 22 Oct 2015, 17:45



Petit aperçu de l'alpha multijoueur de doom "4" Wink

ça m'a l'air bien bourrin quand même et assez nerveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyJeu 22 Oct 2015, 20:39

[quote="subject_119"]déjà nettoie ton PC, les ralentissement peuvent venir de là, moi je me souviens qu'à la sortie de Payday 2 le jeu tournait à peine à 10 FPS, après avoir nettoyé mon ordi le jeu tournait à 60 FPS à fond, la poussière fait des ravages dans un PC./quote]

Je l'ai fait en Août, ça peut pas être ça, en fait il y a dû y avoir un bug général du système parce-que je peux même plus jouer à aucun jeu datant d'avant 2005, genre PoP ou CoD2...
En plus ça fait 3 ans que je l'ai alors je crois que là il serait utile de tout réinstaller pour repartir sur de bonnes bases ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyJeu 22 Oct 2015, 23:58

Ça ressemble à Quake 3 Aréna, mais légèrement moins dynamique. (Sinon, il va falloir fermer le topic et ouvrir un autre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyVen 23 Oct 2015, 11:20

Je squatterai le compte de mon frère pour y jouer, même si ça ressemble toujours à Halo en plus gore Razz je sens que je mon PC va avoir du mal en plus.

@Nils : ah c'est con tout ça, fais pas comme moi et récupère ce qui est important avant de tout virer x)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyVen 23 Oct 2015, 15:25

bon bah en fait c'est réglé: un patch de Windows avait coché une option faisant de désactiver internet pour économiser de l'énergie, et un autre ruinait la compatibilité des anciens jeux...
J'ai désinstallé cette update et maintenant tout marche comme avant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptySam 24 Oct 2015, 08:30

franckFRAG a écrit:
(Sinon, il va falloir fermer le topic et ouvrir un autre Smile )
C'est fait !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptySam 24 Oct 2015, 14:15

Le topic à flood [XXX] cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptySam 24 Oct 2015, 15:32

C'est du pur nom de topic : p

Au fait, y'en a ici qui écoute beaucoup de musiques de jeux vidéo, genre comme les musiques de jeux vidéo rétro, les mélodies à la castlevania, sonic, street of rage etc....
J'aurais écouté ça à 95% toute ma vie lol, c'est surtout que j'aime bien les mélodies avec un rythme sympa même si ce sont des themes de 1 ou 2min....
Si j'étais riche, je ferais faire des concert ou remix chanté de beaucoup d'OST de jeux... :3
Vive les ptites mélodies ^^

Exemple avec: https://youtu.be/8xoHB8Y0rDo
C'est un remix de Sonic 3 & Knukles - Sandopolis....disons que jouer à un jeu vidéo avec un bel OST, on est + marqué émotionnellement je trouve et du coup on n'oublie le jeu moins facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptySam 24 Oct 2015, 22:03

Si tu veux du jeu qui marque je te conseille Fez, malgré tout ce qu'on peut cracher sur Phil Fish, lui et les autres de Polytron ont fait un super taf et la musique de Disaster Piece fait un travail énorme. J'avais carrément pas été en cours pendant une semaine tellement j'étais pris par ce jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyJeu 29 Oct 2015, 17:43

Salut les gars j'ai repris un peu Doom.

Et j'en ai profité pour faire une vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=t_Jvsmy7Tzs&feature=youtu.be

Sur UTNT.wad T6INV01 - TECH CENTER

J’espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyJeu 05 Nov 2015, 22:42

J'essaye d'apprendre à faire des rêves lucides avec des copains, ça me permettra entre autres de faire des maps absolument terribles, puisque c'est comme ça que je fais la plupart du temps...
(d'ailleurs j'en ai une sur le feu pour 3haIII Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyVen 06 Nov 2015, 07:39

As-tu déjà réussi à lire quelque chose dans un rêve, et est-ce que ça avait un sens ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyVen 06 Nov 2015, 16:24

Tu dois mettre longtemps a finir une map alors, si t'attends un rêve lucide pour mapper.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyVen 06 Nov 2015, 21:27

@Wilou: Non, j'ai jamais essayé, faudra que je tente le coup la prochaine fois ^^

@Titiunit: En fait la plupart du temps je fais un rêve normal avec une partie de map dedans, et après je brode autour de ce fragment un truc cohérent, mais si je pouvais faire des rêves lucides plus souvent ça serait cool dans le sens où je pourrais accéder au reste de la map ! Smile

Si l'aventure tente quelqu’un : http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/
J'ai beaucoup apprécié pouvoir voler la dernière fois, alors je voudrais recommencer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptySam 07 Nov 2015, 00:58

'Jamais réussi à faire un vrai rêve lucide, enfin quand je me rends finalement compte que je rêve, je me réveille en moins de 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptySam 07 Nov 2015, 11:01

NilsTheRed a écrit:
@Wilou: Non, j'ai jamais essayé, faudra que je tente le coup la prochaine fois ^^
Perso c'est comme ça que je me rends compte que je rêve.
Si je lis un truc et que ça n'a aucun sens, que je ne reconnais pas les lettres etc., ça me dérange, l'illusion s'écroule, et je me réveille Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyDim 08 Nov 2015, 11:32

C'est ce qui se produit au début, plus t'en fait, plus tu reste calme et ton rêve se stabilise.
Au début ça dure 1 ou 2 secondes, après tu peux aller jusqu'à plusieurs heures avec de l'entraînement.
ça fait 3 jours que j'ai commencé à noter mes rêves, et je me souviens déjà mieux de ceux que j'ai fais ! l'air de rien t'y arrive plutôt vite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyDim 08 Nov 2015, 17:00

Comment avoir de étoiles sur idgames avec un minimum d'effort

-Faire un terrywad pas drôle
-Défendre ironiquement Brutal Doom
-5/5* m5
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyLun 09 Nov 2015, 18:55

Je suis revenu de la convention ce matin, je suis hs ^^' mais j'ai passé un supeeeer weekend, voilà la vidéo, Shadow Warrior et Hexen (en spécial dm), ont été apprécié!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyLun 09 Nov 2015, 22:34

Revenu hier de la tournée de mon groupe Exorbited en Angleterre, eh ben bordel on s'est bien éclaté x)
Du bordel chaque nuit, et beaucoup d'alcool ingurgité. J'espère que tout le monde va bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyMar 10 Nov 2015, 00:54

Mal, la hype overwatch grandi et le FPS va de plus en plus mal, à peine que CoD commence à crever qu'on a déjà un remplaçant dans la médiocrité... Ce jeu ne marchera qu'à cause de Blizzard qui promet de l'argent aux enfants en E-sports.

A côté t'as des mecs qui font des jeux artistiques ou bien qui demandent beaucoup de skill et ils sont ignorés, c'est pas nouveau mais merde ça s'arrange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyMar 10 Nov 2015, 05:26

subject_119 a écrit:
Mal, la hype overwatch grandi et le FPS va de plus en plus mal, à peine que CoD commence à crever qu'on a déjà un remplaçant dans la médiocrité... Ce jeu ne marchera qu'à cause de Blizzard qui promet de l'argent aux enfants en E-sports.

A côté t'as des mecs qui font des jeux artistiques ou bien qui demandent beaucoup de skill et ils sont ignorés, c'est pas nouveau mais merde ça s'arrange pas...

Ca n'aide pas quand les grands groupes mettent en avant des trucs médiocres, c'est clair :/
Ils jouent sur leur popularité, c'est toujours comme ça....

Faudrait vraiment que d'autres fassent comme pour le prochain doom ou shadow warrior 2016.... même si on s'écarte parfois de la qualité d'un fps classic (parce qu'il faut tjrs des trucs à la mode d'aujourd'hui, des graphismes trop nextgen qui te bouffent le reste du gameplay et autres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] EmptyMar 10 Nov 2015, 18:49

Il vend toujours autant de rêve JD Pöchard :



OMG les beatles et leur guitare électrique, sceptre démoniaque, avec leur style de vie inconscient diabolique...au bûcher!

EDIT : faudra que j'essaye de lui parler, je lui donnerais des conseils pour qu'il se fasse un peu moins taunt du type "éviter de dire que les homosexuels sont de dangereux criminels contre nature qu'il faudrait cramer" ou bien encore "sortir de sa grotte"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: