Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doom lmp Analyser v1.0 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Doom lmp Analyser v1.0 ! Empty
MessageSujet: Doom lmp Analyser v1.0 !   Doom lmp Analyser v1.0 ! EmptyLun 16 Nov 2015, 17:59

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Doom lmp Analyser v1.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Doom lmp Analyser v1.0 !   Doom lmp Analyser v1.0 ! EmptyLun 16 Nov 2015, 23:20

Bouuuuu! Pire qu'un codemonkey vietnamien sous payé!
Voilà, l'indulgence, c'est fait.

Edit : en fait plus généralement quand il affiche "Appuyez sur une touche pou continuer...." je trouve qu'un programme qui loop serais plus adapté que de relancer le programme. La partie où il demande si on veut stocker où non dans un fichier texte serais plus logique après que les résultats aient été affiché, mais c'est encore une fois de mon point de vue et c'est pas ce qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom lmp Analyser v1.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Doom lmp Analyser v1.0 !   Doom lmp Analyser v1.0 ! EmptyMar 17 Nov 2015, 00:15

Pas mal JC, pas mal du tout. Smile

Si je peux me permettre une petite suggestion : permettre un mode "verbose" avec une option -v. Là, je remarque que quand tu crées un fichier texte, tu affiches dans la ligne de commande chaque ligne que tu écris dans le fichier, et ça prend un certain temps.
Pourquoi ne pas garder ce comportement uniquement en mode "verbose", et ne pas afficher dans la console les lignes écrites par défaut, pour aller plus vite ?
( Je ne sais pas si je suis très clair, mais tu as forcément vu ça ailleurs vu que tu fais du C )

En tout cas merci d'avoir créé et partagé ça !
Il me semble qu'un équivalent avait déjà été fait par des Russes ou par Opulent sur Doomworld, mais c'est super-bien que tu aies fait ça toi-aussi !

Edit : Et les stats sur le temps sont très intéressantes, en générant les fichiers texte sur pas mal de démos on peut arriver à observer des tendances par rapport au style du joueur. Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Doom lmp Analyser v1.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Doom lmp Analyser v1.0 !   Doom lmp Analyser v1.0 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom lmp Analyser v1.0 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos :::-
Sauter vers: