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 Doom lmp Analyser v1.0 !

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JC
Heresiarch
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MessageSujet: Doom lmp Analyser v1.0 !   Lun 16 Nov 2015, 17:59

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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:42, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Doom lmp Analyser v1.0 !   Lun 16 Nov 2015, 23:20

Bouuuuu! Pire qu'un codemonkey vietnamien sous payé!
Voilà, l'indulgence, c'est fait.

Edit : en fait plus généralement quand il affiche "Appuyez sur une touche pou continuer...." je trouve qu'un programme qui loop serais plus adapté que de relancer le programme. La partie où il demande si on veut stocker où non dans un fichier texte serais plus logique après que les résultats aient été affiché, mais c'est encore une fois de mon point de vue et c'est pas ce qui est important.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Doom lmp Analyser v1.0 !   Mar 17 Nov 2015, 00:15

Pas mal JC, pas mal du tout. Smile

Si je peux me permettre une petite suggestion : permettre un mode "verbose" avec une option -v. Là, je remarque que quand tu crées un fichier texte, tu affiches dans la ligne de commande chaque ligne que tu écris dans le fichier, et ça prend un certain temps.
Pourquoi ne pas garder ce comportement uniquement en mode "verbose", et ne pas afficher dans la console les lignes écrites par défaut, pour aller plus vite ?
( Je ne sais pas si je suis très clair, mais tu as forcément vu ça ailleurs vu que tu fais du C )

En tout cas merci d'avoir créé et partagé ça !
Il me semble qu'un équivalent avait déjà été fait par des Russes ou par Opulent sur Doomworld, mais c'est super-bien que tu aies fait ça toi-aussi !

Edit : Et les stats sur le temps sont très intéressantes, en générant les fichiers texte sur pas mal de démos on peut arriver à observer des tendances par rapport au style du joueur. Cool

_________________
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