Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Outlaws, l'avez vous essayé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Outlaws, l'avez vous essayé? Empty
MessageSujet: Outlaws, l'avez vous essayé?   Outlaws, l'avez vous essayé? EmptyLun 07 Déc 2015, 13:24

J'ai acheté le jeu sur gog.com avec son extension ^^

https://www.gog.com/game/outlaws_a_handful_of_missions

Qu'en pensez vous de ce jeu ? Romero mais aussi beaucoup d'autres personnes m'ont dit que c'est un très bon jeu, arme à balle et tout mais qui a l'air très fun apparemment ! (en même temps, il est fait par Lucas Art?.. donc ouais x)

Je crois que j'avais une démo de ce jeu à l'époque, je ne me souviens plus trop...

Si vous y avez déjà joué, qu'en pensez vous? ^^

EDIT: Il y a du reload à gogo (faut faire vraiment attention et le côté level design est sur le theme des western, du coup, ça n'a pas l'air super complexe à premiere vue mais c'est pour le thème donc ça va.
Pas trop mon genre de fps mais je vais passer un bon moment, le présenter en conv peut être une possibilité.... J'ai réussi à 1lifer la premiere map en mode "Bad" 2/3 difficulté....et à la fin, un mini boss qui vous 1 shot/kill via une pièce mais il faut le tuer.... j'ai passé 1H30 sur cette map @_@  ....
Je suis curieux de voir les autres armes, j'espère qu'il y aura des trucs originals, après le gros trucs à part, c'est les graphism et les cutscene, très bien soigné, style cartoon un peu, c'est bien fait et l'engine fait que le rendu est vraiment bon contrairement à certains jeux dos de l'époque....
EDIT2: map 2, jm'attendais à un level design un peu plus vertical, c'est super horizontal, bon, ça veut reprendre le côté réaliste des western, j'essayerais de le finir mais je ne suis vraiment fan du genre.. x)
Aussi, la physique du jump/marche où ça glisse un peu, je trouve ça pas terrible...
Et les ennemis jusqu'à la map 2 sont super génériques, basiques quoi', bullet bullet bullet...je comprends qu'on veut faire dans le réalisme mais j'espère que ça ne se limite pas qu'à ça... :s
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Outlaws, l'avez vous essayé? Empty
MessageSujet: Re: Outlaws, l'avez vous essayé?   Outlaws, l'avez vous essayé? EmptyMar 08 Déc 2015, 21:16

Manhs a écrit:
Romero mais aussi beaucoup d'autres personnes m'ont dit que c'est un très bon jeu[...]
Han la méga-classe, le mec il parle avec John Romero et tout ! Cool

... Blague à part, perso nan ce jeu ne me dit rien au vu des screens.
Mais ça a l'air assez unique !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Outlaws, l'avez vous essayé? Empty
MessageSujet: Re: Outlaws, l'avez vous essayé?   Outlaws, l'avez vous essayé? EmptyMer 09 Déc 2015, 03:34

[WH]-Wilou84 a écrit:

Manhs a écrit:
Romero mais aussi beaucoup d'autres personnes m'ont dit que c'est un très bon jeu[...]
Han la méga-classe, le mec il parle avec John Romero et tout ! Cool

... Blague à part, perso nan ce jeu ne me dit rien au vu des screens.
Mais ça a l'air assez unique !

C'était juste une question que j'ai posé sur Twitter =P
en anglais, "quel rétro fps voudrais tu voir en next gen", il a dit Outlwas et un autre.

Ben pour l'instant, le jeu est super répétitif, mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlaws, l'avez vous essayé? Empty
MessageSujet: Re: Outlaws, l'avez vous essayé?   Outlaws, l'avez vous essayé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlaws, l'avez vous essayé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: