Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Keybindings et alternate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Keybindings et alternate Empty
MessageSujet: Keybindings et alternate   Keybindings et alternate EmptyMar 23 Fév 2016, 01:18

Voilà j'ai un petit souci avec PrBoom qui s'était jamais présenté jusqu'à présent vu qu'avec mon ancien setup j'avais une souris bizarre le fait que certains boutons de la souris soient assignées en en touche alternatives ne me dérangeait pas du tout.

Sauf que là avec la nouvelle souris ça fout un peu la merde j'aurais donc voulu savoir si il est possible de faire en sorte de virer les bindings alternatifs comme sur zdoom et ses dérivés....

En gros est il possible de clear complètement l'entrée et de n'assigner qu'une touche ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30922
Age : 40
Localisation : Paris, France

Keybindings et alternate Empty
MessageSujet: Re: Keybindings et alternate   Keybindings et alternate EmptyMar 23 Fév 2016, 07:35

Hello,

Oui, c'est possible :

Keybindings et alternate Ty9tJ74

Ca se passe dans Options > Setup > Key Bindings.

Sinon tu peux directement éditer le fichier .cfg et virer ce qui ne t'intéresse pas. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Keybindings et alternate Empty
MessageSujet: Re: Keybindings et alternate   Keybindings et alternate EmptyMar 23 Fév 2016, 15:33

[WH]-Wilou84 a écrit:
Hello,

Oui, c'est possible :

Keybindings et alternate Ty9tJ74

Ca se passe dans Options > Setup > Key Bindings.

Sinon tu peux directement éditer le fichier .cfg et virer ce qui ne t'intéresse pas. Smile

Justement quand je suis dans ce menu je peux pas faire de backspace ou quoi pour CLEAR l'entrée pour ne plus rien avoir du tout dedans. C'est ça que je veux savoir j'appuie sur quelle touche pour VIDER une entrée entoièrement comme sur Zdoom.

Et avec le fichier de config j'ai tenté ma chance sauf que c'est pas la touche du clavier que tu tapes, mais son code hexa décimal lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30922
Age : 40
Localisation : Paris, France

Keybindings et alternate Empty
MessageSujet: Re: Keybindings et alternate   Keybindings et alternate EmptyMar 23 Fév 2016, 21:20

Ok, on va tenter un truc porc : dans le fichier .cfg, remplace les valeurs en hexa par un truc qui ne sera pas utilisé ( genre 0x0 ). Sauvegarde le fichier.
Ensuite, ouvre PrBoom et rebinde les touches comme tu veux avec la touche Entrée Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





Keybindings et alternate Empty
MessageSujet: Re: Keybindings et alternate   Keybindings et alternate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keybindings et alternate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: PrBoom, PrBoom-plus, DSDA Doom :::-
Sauter vers: