Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adieu Subject_119...

Aller en bas 
+19
Chimila
deathevokation
Astelan
Necrotikflesh
K100
The Titiunit
Rk3
Fsn76
franckFRAG
RuleSpider
Spartan_117
ZyklonB
Karakurt
JC
Emmanuelexe
NilsTheRed
Yugiboy85
[WH]-Wilou84
Dislogical
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 07:59

Salut à tous.

Il est 07h37 du matin, j'ai pas dormi de la nuit, je jouais sur mon PC... et je vais sans doute pas dormir avant quelques temps maintenant.
Spartan_117 est venu me parler sur facebook, je n'ai vu son message il n'y a que quelques minutes à peine...
Gwen (alias Subject_119) a malheureusement mis fin à ses jours. J'ai encore du mal à y croire tellement ces mots résonnent dans mes oreilles...

Je n'ai eu l'occasion de le rencontrer qu'à quelques reprises seulement, mais à chaque fois ça a été génial. Il est venu avec John (alias Spartan_117), son frère, à plusieurs de mes concerts... Il a acheté un t-shirt de mon groupe avant d'aller foutre un merdier monumental dans la fosse pendant que j'étais sur scène, m'esclaffant en le voyant sauter partout. Très fin, voire maigre, il débordait pourtant toujours d'énergie et a toujours été d'une gentillesse incroyable.
Gwen était assez réservé, mais tout s'effaçait dès qu'on lui laissait l'occasion de s'éclater à fond. Et putain ouais, 'fallait le voir pour le croire.
Tu vas me manquer, espèce d'enfoiré. Crois moi que si on se revoit un jour, j'vais te botter le cul comme jamais t'as reçu de coups de pompe dans l'oignon. On t'aimait putain... Tu vas nous manquer...

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Subject.

R.I.P. vieux. Si y'a des PCs là où t'es, rejoins nous sur un serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 10:21

What? Oo

C'est une blague?

Triste pour lui , RIP.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 10:31

Putain, nan, c'est pas possible....

Je comprends mieux maintenant l'un de ses derniers posts dans le topic à flood :
subject_119 a écrit:
Z'étiez cool les gars, merci, mais moi j'y vais.
C'est pas vrai...
En lisant ça, je m'étais dit que Subject avait juste envie de faire une petite pause vis-vis-vis de ce forum, mais avec le recul et cette horrible nouvelle, on ne peut voir ce post que comme un appel à l'aide...

Il avait toute la vie devant lui.... C'est pas possible....

Toutes mes condoléances à Spartan, à sa famille et à ses amis.

R.I.P. Gwenvaël....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 10:36

Oh merde Sad

R.I.P Gwen et mes condoléances à toute sa famille...

Je dois avouer ne pas avoir parler bcp avec lui. Il a du répondre a un ou deux de mes topics dans le forum mais quoi qu'il en soit, c'est toujours triste quand un membre, qu'il ai participé bcp ou pas du tout au forum, met fin a ses jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 10:40

J'ai dialogué sur Steam avec lui il y a quelques jours et il déprimait à cause d'une histoire de coeur, je lui ai dit de ne pas se prendre la tête avec une fille surtout à son âge et de s'investir dans ses cours et ses études, que c'était le meilleur moyen d'avancer en cas de dépression.

Il paraissait complètement perdu, j'ai argumenté comme j'ai pu pour lui faire comprendre que c' était juste une étape de la vie et qu'on y passait tous plus ou moins par cette case déception sentimentale.

Il me parlait d'école un peu sur Steam, ça avait l'air de le gonfler, il ne se sentait apparemment pas à ça place, il ne savait pas trop quoi faire de sa vie.

Il me parlait régulièrement de son frangin handicapé. Je trouvais Subject_119 très intelligent et mature pour son âge. J'ai du mal à y croire, il était super ce mec.


Toutes mes condoléances à la famille et ses amis.

R.I.P  Gwenvaël.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 12:06

Putain mais non quoi !!!

J'arrive pas à y croire... Tu étais génial comme mec, je garderais toujours un excellent souvenir de toi Subject.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 12:48

J'osais pas y croire en voyant la "news" mais par dislo, dans la partie news et avec un texte pareil...voilà :/
Je voulais quand même pas y croire... :/
Subject_119 nous faisait toujours bonnes blagues et étaient toujours très sympathique, gentil et passionné dans la communauté.
Bien que j'ai moins de 2ans sur le forum, c'était toujours très cool de parler avec lui et de lire ses pti délires avec les autres, toujours dans la bonne humeur!!
J'imaginais pas qu'il était si déprimé ! : (((

Tu nous manqueras Subject_119 (Gwen), notre "agitated skeleton" où même l'avatar était rigolo!
R.I.P.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 13:02

Ca fait sérieusement mal d'entendre ça pour un mec plutôt cool et qui rendait le forum assez actif.

RIP mate, tu vas vraiment nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 13:07

Triste nouvelle ... Sad
Je n'ai pas les mots là ... Il était vraiment quelqu'un de bien. Je l'aimais bien.
Mais je ne savais pas qu'il avait autant de "problèmes" en réalité ...

RIP Mec, tu nous manquera ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 13:10

Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec lui ni de le connaitre, hormis le fait qu'on se croisait durant la FCT, des fois.
Ca fait toujours mal de perdre un être cher, surtout à cet âge-là bordel.

Mes condoléances à sa famille et à ses amis.
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 14:49

Merde quoi! Datacore viens de me prévenir concernant Subject_119.
J'ai encore du mal à comprendre pourquoi, mais Merde quoi!

T'étais un brave type subject, je t'aimais bien moi, et punaise, tu vas me manquer.
RIP mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 17:06

Bonjours les mecs,je voulais vous remercier pour ce que vous faites,je sais que mon frère était très apprécié ici,et je frissonne face au nombre de signe qu'il a pu donner des fois intentionnellement sur son geste et que personne moi le premier,n'a pu comprendre,à chaque fois que je tentais de discuter avec lui,il se réfugiait dans le silence,ou faisait comme si c'était sans gravité.

J'arrive pas à trouver les mots pour dire ce que je ressens ni a quel point il va me manquer,mais votre intention m'a beaucoup touché,merci encore une fois.

RIP gwen,mon frère adoré tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 20:04

Désolé je vais pas être très orinignal ni très fin. Mais please comprenez que c'est ma façon amoi de lui sauter un bon adieu....

J'espère avoir raison et qu'il n'y a ni paradis ni enfer, si tel n'est pas le cas j'espère que t'as pris ton rocket avec toi avant de partir mec .... :/

Tu vas nous manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 20:06

Ah mon dieu merde :/ je viens de me connecter au forum et je vois ce bandeau noir. J'ai du mal à y croire... J'aimais beaucoup subject, c'est quelqu'un de sympa dont j'aurai surement plaisir à le rencontrer. Merde ce post dans le topic à flood, je n'avais pas compris ça Sad RIP Subject, j'espère que dans le monde où tu es en ce moment, tu defonces les monstres à coup de SSG. Toute mes condoléances à sa famille et à Spartan.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptySam 27 Fév 2016, 20:11

RIP Gwen.

Je l'ai croisé de temps en temps sur Zdaemon dans certaines FCT. Il a côtoyer des amis qui compte beaucoup dans ma vie et à partager notre même passion, "doom". Ça m'attriste beaucoup, c'était vraiment trop tôt. Mes condoléances à toute ça famille...
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptyDim 28 Fév 2016, 08:17

Toutes mes condoleances j'ai eu le tps de te connaitre un peu on a pu se faire de partis de Doom et se parler sur le fofo SUbject119 tu va me manquer on se reverra surement dnas les cieux meme si je te connait pas trop tu va me manquer il y a pas longtemps cette annee g perdu mon oncle a Lyon il y a environ 2 ou3 semaines et j'ai perdu un oncle en 2003 et ma grand mere maternelle en 2014 je sais ce que vous ressentez mais excusez moi si je devie car moi j'ai fait pas mal de TS ces dernieres années.

Paix a ton ame
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptyDim 28 Fév 2016, 09:40

Rk3 a écrit:
[...] moi j'ai fait pas mal de TS ces dernieres années.
Tu en as parlé à des proches, ou à un psychologue ?

Il faut que tu sortes tout ça de ta tête Sad
Regarde la détresse de ceux qui restent, regarde Spartan...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptyDim 28 Fév 2016, 10:16

Je suis suivi par un psychiatre et une psychologue je suis soutenu par mes proches je prend des anti depressuers des neuroleptiques des anxioletique et tout car je suis en depression ca fait depuis 2013 que j'ai perdu tt interet a tt cad les jeux video les films la musique alors qu'avant 2013 gt accro a tt ca en ce moment je fais des crises d'angoisses ca m'arrive parfois d'avoir des idees suicidaires actuellement sinon paix a l'ame de subject119 il va me manquer inchallah qu'Allah l'accueil au paradis et le pardonne de ses peches la je devie oups sinon wilou je suis atrister par cette nouvelle je soutient touts la famille et les proches de subject119 dommage on aura pu se partager un dr pper un jour mais voila comme on dit c'est le mektoub j'en ai perdu des proches je sais ce que ressen Spartan sinon on se parle par MP wilou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptyDim 28 Fév 2016, 11:11

Citation :
Regarde la détresse de ceux qui restent, regarde Spartan...

ça me met en colère et m'attriste à la fois...
Je ne savais pas Subject si sensible, j'avoue sur le net on peut pas faire grand chose.
Je tiens à dire que ce mec savait rendre les parties et même les tchats intéressants de par son humour.
Je me souviens encore des délires sur Quake 2 avec MCarm ou du temps passé à tchat sur IRC ou à tester nos maps sur DOOM avec le tchat vocal tout vieux de ZDaemon, ou de nos partie sur TF2 en mod Troll, des tôlées qu'il me m'était sur UT2004 qui me faisaient RAGE QUIT, enfin il me faisait rire et savait faire vivre le net. Il me manque dejà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptyDim 28 Fév 2016, 12:27

Un grand malaise va envahir le forum. On est déjà si peu dans la CFD et les mappeurs français se font encore plus rares. Je me demande si le forum va retrouver la même ambiance que celle qui existait avant sa mort puisque Subject était très impliqué sur la CFD. Si je prenais ex sur moi , je suis un doomeur de second plan puisque je joue qu'occasionnellement à Doom maintenant. Bref la CFD va perdre du tonus qui j'espère sera compensé par l'arrivée de nouveaux membres dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptyDim 28 Fév 2016, 13:29

C'est horrible, j'ai parlé avec lui d'une map qu'il faisait en ce moment, et il avait l'air de déconner et d'être de bonne humeur. Je n'aurais jamais cru que ça allait mal pour lui.

R.I.P, et courage Spartan.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptyDim 28 Fév 2016, 14:17

Pareil, Mardi il commentait mes screens sur Steam en blaguant et tout... C'est terrible...

J'espère que tu as eu les 72 vierges et que tu pulvérise des démons en enfer en hurlant ЗА РОДИНУ vieux, on se reverra dans la grande FCT du Valhalla des doomeurs !

Toutes mes condoléances à Spartan et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptyDim 28 Fév 2016, 17:40

Oh merde. Je le connaissais pas vraiment, ça fait un bail que je viens plus trop sur le forum, alors je vais faire bref.
16 piges. Putain...
Mes condoléances à la famille.
Adieu mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptyLun 29 Fév 2016, 18:45

La vie est parfois une sacrée garce.
Je te connaissais pas mec, mais, RIP.
Courage a ta famille et aux tiens.

subject_119 may you rape the angels!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... EmptyMar 01 Mar 2016, 12:19

La cérémonie funéraire fut touchante, et très émouvante.
John a fait un discours plein de tendresse et d'affection pour son frère, c'était beau à entendre, je suis très fier de lui.
Les larmes ont été très compliquées à retenir, mais j'y suis arrivé... Tout du moins jusqu'à maintenant.

Rester impassible comme je le fais souvent dans des circonstances parfois très graves est quelque chose d'extrêmement difficile par moments. Il est temps que j'arrête de prendre sur moi et que je me laisse un peu aller...

Gwen a fait une erreur monumentale. Et je vous garantis que si l'un d'entre vous ose ne serait-ce que penser à réaliser cette même erreur, je viendrai personnellement lui montrer que mon poing fait un excellent suppositoire, et mon pied taille 43-fillette, un superbe dentier.

Adieu Gwen... Prend soin de toi autant que possible désormais...
Adieu mon ami.

"Your eyes will see
The dawn of the day
And the writing on the wall
Those words that stare
Into your soul
And to yourself you will
Befall"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Subject_119... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Subject_119...   Adieu Subject_119... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Subject_119...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Nukem...adieu?
» Adieu ZDoom ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: