Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Counter strike

Aller en bas 
+10
Guiddqd
Lammah
_DaRk_
sapartan
Tails
Fred
Mouxine
Xsnake
Squonk
Fsn76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 19:36

Dis moi Time, t'as eu mon message différé sur msn ?
un pote à toi cherche à te contacter depuis quelques jours, il passe presque tout les jours sur le mini forum, tu devrais y passer faire un tour pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
sapartan
Hm, ça devient torride
sapartan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux"
Clan(s) : ( Aucun )

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 14:16

a et j'avais oublie de precesice c'est sur CS source que je joue

j'espere ne pas avoir fait de HS
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 20:03

Bah je suis intéressé par ton annonce Fred, j'y joue pas souvent et je cherchais pas de team, mais bon vu que vous jouez pour le fun avant tout ca m'intéresse.

J'ai pas encore essayé tes maps, faudra qu'on se fasse une partie un de ces jours.

Je joue aussi à counter source, ca a rien à voir. Pour moi les deux se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 20:57

Bin on pourait ce tenter ça demain vu que c'est dimanche, à condition que ma connection soit stable parce qu'en ce moment c'est plutot la merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 21:23

oui, free a de sacrés problèmes en ce moment, mon père qui est sur free depuis 2001 a tout un tas de lag et déconnections.
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 21:36

Je me demandais d'où vennaient toutes ces balles en mouse depuis hiers soir... je crois que j'ai trouvé king
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:13

Han j'étais encore jamais passé sur ce sujet!

En tant que puriste (huhu), je préfère largement la 1.6, pour moi la version Source reste une version de 'noob' (manière de parler ne vous offensez pas svp). Les deux versions n'ont pas grand chose à voir, moi qui suis passé de la 1.3 à la 1.6 et puis pour avoir testé source je peux dire que quand je passe de l'un à l'autre je n'ai pas l'impression de jouer au meme jeu. Et le niveau est moins élevé sur source, en tout cas pour les fois où j'y ai joué. Faut dire que le niveau sur 1.6 est RIDICULOUS maintenant, ca fait peur.

Si ca vous dit j'y joue encore de temps en temps (à la 1.6) j'ai qques serveurs Ventrilo et Teamspeak pour aller squatter on pourrait se faire un ptit mix tranquille ;-) 2,3,4 ou 5 joueurs c'est bon ca suffit pour trouver une équipe adverse sur IRC.

Je viens de repasser un peu sur la discussion, et je comprends pas ce qu'on reproche à steam? J'ai jamais de problème depuis un bout de temps moi avec steam au début c'était un peu foireux mais là actuellement je vois vraiment pas Suspect Moi aussi quand j'ai du quitter la 1.5 c'était un déchirement (^^) je trouvais que tout était à chier sur la 1.6 mais au final les changements ont apporté énormément, rien que les hitbox qui étaient franchement merdiques sur 1.5 quand on voit la différence maintenant...


Dernière édition par Guiddqd le Mar 18 Nov 2008, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:17

Si faut passer par Steam c'est mort, on m'a volé ma clef avant que je l'eu installé, par celui-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:18

Smile
Ah, c'est dommage que tu aies loupé Fsn ce week-end, il est lui aussi un grand fan :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:25

yetimothee a écrit:
Si faut passer par Steam c'est mort, on m'a volé ma clef avant que je l'eu installé, par celui-ci Sad

Comment vous vous faites dérobé vos clés, je comprend pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:27

à cause des générateurs de clé CD je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:38

Peu être.

Sinon il y'a un site qui propose pleins de clés crack... Mais bon chez moi sa n'a jamais marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 01:52

Bon hé bien je réitère ma demande pour un mix cs Very Happy Ce serait vraiment fun dites-moi les gens qui ont steam quelles soirées vous êtes libres pour que je tente d'organiser un truc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 07:04

On pourrait pas plutôt se faire une soirée CoD4 ? Very Happy
(j'héberge :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:19

Ou les 2? ;-) J'insiste sur CS jouer à ca entre potes c'est vraiment super fun surtout quand on est bien noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:28

ben j'aurais à priori rien contre, mais le fait est qu'on m'a baisé ma clef CD, donc je peux pas Sad
Par contre, CoD4 je peux (Quake wars aussi, doom 3, Quake 4...) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 12:20

Guiddqd, tu reste vers quelle heure environ? Je peux se soir apres ma soirée piscine. Si tu as une ip ts a filer en pv, y a pas de soucis. Je t'envoie mon steam id en pv et se soir, je seek un 5v5 sur irc clanwar.fr. @+
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 11:44

J'y rejoue seulement quand un pote insiste. J'ai le 1.6 et le source, je m'en fous de jouer à l'un ou à l'autre, je suis aussi nul sur l'un que sur l'autre Smile
C'est un bon jeu entre potes, mais pour moi ça va pas plus loin. Si j'y joue deux fois par ans, c'est le bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 11:46

Ce soir je serai dispo toute la soirée normalement. Dites moi si vous êtes là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:29

Désole guiddqd pour l'autre jour, j'ai pas pu venir, on as du faire un match important sur Zdaemon à savoir France contre republic tchek. Victoire des bleu, et whinnage de CZ... cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 21:04

Personne pour un ptit cs là ? Ou alors un zdaemon faudra bien que j'essaie un jour..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 21:25

Guiddqd a écrit:
Personne pour un ptit cs là ? Ou alors un zdaemon faudra bien que j'essaie un jour..
Hey Smile
Si t'es chaud pour un ZDaemon, j'ai un peu de temps pour faire quelques matchs contre toi :>

Une fois sur ZIRC, contacte un type nommé "[QnB]-Wilou84" en cliquant sur son nom.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Counter strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter strike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: