Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom

Aller en bas 
+5
franckFRAG
K!r4
_DaRk_
Fred
[WH]-Wilou84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous que rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom soit une bonne idée ?
Oui
Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Vote_lcap67%Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Vote_lcap17%Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Peut-être
Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Vote_lcap16%Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Rien à cirer
Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Vote_lcap0%Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom   Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 00:55

@ Lammah : j'ai vu quelques-unes de tes démos, elles sont super tu veux dire ^^
Le truc c'est que tu utilises quand même pas mal de tricks, par exemple, dans la map11 de Doom II, tu actives un bouton à partir d'en bas, dans le slime, et ça c'est un sacré raccourci, mais le guide montre les trucs pas à pas, sans passer par ce genre d'astuces vraiment extrêmes Smile
Mais on peut s'inspirer des routes en effet, et c'est super pour voir où sont les secrets Smile

Bon sinon, pour en revenir au sujet de base, le sondage se ferme dans deux jours.... Après ça, on avisera. Pour les guides, on spécifiera ce qu'il faut dans les balises des sujets, et un seul sujet en annonce fera office de centralisation des guides, redirigeant vers les autres guides.

PS : J'adore ta signature [noob_life] Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom   Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 03:38

lol, je suis le seul à voter non Smile

je suis toujours pas convaincu, on verra à terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom   Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 14:53

Moi je suis aussi pour le non

[noob_life] a écrit:
persso je suis pour le ''non''^^

Evil or Very Mad

c'est mieu d'avoir un sujet spécifique au moin on sait mieu a quoi s'attendre exactement....et c'est plus facile pour la recherche ^^

PS: dsl manque d'arguments...

Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom   Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: