Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Doom 2016 - Trailer de lancement Jeu 05 Mai 2016, 17:20
Et voici un "nouveau" trailer. Alors, je dis nouveau entre guillemets car il s'agit en fait du trailer qui avait été leaké il y'a plusieurs jours (avant qu'il fassent le stream du mode solo). Mais, il y'a quelques petits changements.
L'on peut apercevoir notamment un certain monstre qui pourrais (ou ne pourrais pas) faire plaisir aux fans. Je parle bien évidemment de l'a... regardez plutôt par vous même
(hint hint 0:56 dans la vidéo)
Ce trailer est assez badass sinon.
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8838 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement Jeu 05 Mai 2016, 18:40
En effet, on dirait le fameux archevile à corne utilisé comme boss dans Valiant, ou dans Winter's Fury. Curieusement cette aprem je regardais un streaming enregistré de Winter's Fury et je me disais : Tain, s'il faisait un archevile avec des cornes, pour le prochain Doom, ça serait grave stylé, en me disant pertinemment, que ça ne sera pas le cas.... Mais en fait si
Edit, ah mais il y a aussi l'arachnotron
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement Jeu 05 Mai 2016, 18:53
franckFRAG a écrit:
En effet, on dirait le fameux archevile à corne utilisé comme boss dans Valiant, ou dans Winter's Fury. Curieusement cette aprem je regardais un streaming enregistré de Winter's Fury et je me disais : Tain, s'il faisait un archevile avec des cornes, pour le prochain Doom, ça serait grave stylé, en me disant pertinemment, que ça ne sera pas le cas.... Mais en fait si
C'est surtout de lui que je voulais parler xD
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça pourrait être soit l'arachnotron ou bien le mastermind (c'est possible aussi ^^).
Le nom de l'archvile en question (dans valliant ou winter's fury) est le diabloist au passage
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement Jeu 05 Mai 2016, 19:29
Cette version de l'Arch-Vile est pas mal ! Reste à voir quel type d'attaque il aura.
franckFRAG a écrit:
Ah j'ai direct pensé à une Mastermind, mais tu as peut-être raison... Si c'était la Mastermind, ils l'auraient introduite en dernier dans la vidéo, comme un boss.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8838 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement Jeu 05 Mai 2016, 20:51
Ba il tire des plasma dans la vidéo, donc j'imagine que c'est un arachnotron^^
Invité Invité
Sujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement Jeu 05 Mai 2016, 21:24
Tiens tiens, c'est donc le même trailer qui a été leak quelques jours auparavant...
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
Sujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement Jeu 05 Mai 2016, 23:06
+1 pour Franck, ça me semble d'autant plus probable qu'il avait pas l'air d'être aussi grand qu'un Mastermind à mon avis...
Emmanuelexe Spider Mastermind
Sujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement Dim 08 Mai 2016, 11:33
Franchement....même si le multiplayer est foiré à cause du systeme d'arme ou la vitesse (au pire, ils rajouteront des trucs à l'avenir, tout est possible avec bethesda now? =P Je vois que le solo a des monstres qui font pas hors sujet, ils font totalement "nightmare" pour tous, mais ils ont la classe et un style enfer que j'aime beaucoup,
pour le trailer de lancement :
Spoiler:
entre la zik du début qui est un remix VRAI d'E1M1 et ça https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13124625_1012308015490171_8849603524143244129_n.jpg?oh=122bb5bc12f80f4aace62ae2195cfca5&oe=57A7435C Je suis carrement ému :') Au moins ils respectent en grande partie les fans, évidemment, le jeu ne sera pas maze à fond (mais bon avec le snapmap, il y aura qq possibilité quand même), si fast paced à mort comme l'original (parce qu'il faut que ça jouable pour tlm... mais bon, je kiffe ce côté "pour les fans de l'époque" que veut montrer bethesda et id software, c'est vraiment bon esprit!
Alala...Vive DOOM ! Quand je pense que ce fut mon premier fps (avec heretic en shareware), quand j'ai mi la main sur doom95 (avec UDOOM jcrois), c'était magique