Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Doom 2016 - Trailer de lancement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 2016 - Trailer de lancement Empty
MessageSujet: Doom 2016 - Trailer de lancement   Doom 2016 - Trailer de lancement EmptyJeu 05 Mai 2016, 17:20

Et voici un "nouveau" trailer. Alors, je dis nouveau entre guillemets car il s'agit en fait du trailer qui avait été leaké il y'a plusieurs jours (avant qu'il fassent le stream du mode solo). Mais, il y'a quelques petits changements.

L'on peut apercevoir notamment un certain monstre qui pourrais (ou ne pourrais pas) faire plaisir aux fans. Je parle bien évidemment de l'a... regardez plutôt par vous même Very Happy

(hint hint 0:56 dans la vidéo)



Ce trailer est assez badass sinon.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 2016 - Trailer de lancement Empty
MessageSujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement   Doom 2016 - Trailer de lancement EmptyJeu 05 Mai 2016, 18:40

En effet, on dirait le fameux archevile à corne utilisé comme boss dans Valiant, ou dans Winter's Fury. Curieusement cette aprem je regardais un streaming enregistré de Winter's Fury et je me disais : Tain, s'il faisait un archevile avec des cornes, pour le prochain Doom, ça serait grave stylé, en me disant pertinemment, que ça ne sera pas le cas.... Mais en fait si Very Happy

Edit, ah mais il y a aussi l'arachnotron Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 2016 - Trailer de lancement Empty
MessageSujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement   Doom 2016 - Trailer de lancement EmptyJeu 05 Mai 2016, 18:53

franckFRAG a écrit:
En effet, on dirait le fameux archevile à corne utilisé comme boss dans Valiant, ou dans Winter's Fury. Curieusement cette aprem je regardais un streaming enregistré de Winter's Fury et je me disais : Tain, s'il faisait un archevile avec des cornes, pour le prochain Doom, ça serait grave stylé, en me disant pertinemment, que ça ne sera pas le cas.... Mais en fait si Very Happy

Edit, ah mais il y a aussi l'arachnotron Razz

C'est surtout de lui que je voulais parler xD

Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça pourrait être soit l'arachnotron ou bien le mastermind (c'est possible aussi ^^).

Le nom de l'archvile en question (dans valliant ou winter's fury) est le diabloist au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Doom 2016 - Trailer de lancement Empty
MessageSujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement   Doom 2016 - Trailer de lancement EmptyJeu 05 Mai 2016, 19:29

Cette version de l'Arch-Vile est pas mal !
Reste à voir quel type d'attaque il aura.

franckFRAG a écrit:
Edit, ah mais il y a aussi l'arachnotron Razz
Ah j'ai direct pensé à une Mastermind, mais tu as peut-être raison... Si c'était la Mastermind, ils l'auraient introduite en dernier dans la vidéo, comme un boss.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 2016 - Trailer de lancement Empty
MessageSujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement   Doom 2016 - Trailer de lancement EmptyJeu 05 Mai 2016, 20:51

Ba il tire des plasma dans la vidéo, donc j'imagine que c'est un arachnotron^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Doom 2016 - Trailer de lancement Empty
MessageSujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement   Doom 2016 - Trailer de lancement EmptyJeu 05 Mai 2016, 21:24

Tiens tiens, c'est donc le même trailer qui a été leak quelques jours auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Doom 2016 - Trailer de lancement Empty
MessageSujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement   Doom 2016 - Trailer de lancement EmptyJeu 05 Mai 2016, 23:06

+1 pour Franck, ça me semble d'autant plus probable qu'il avait pas l'air d'être aussi grand qu'un Mastermind à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 2016 - Trailer de lancement Empty
MessageSujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement   Doom 2016 - Trailer de lancement EmptyDim 08 Mai 2016, 11:33

Franchement....même si le multiplayer est foiré à cause du systeme d'arme ou la vitesse (au pire, ils rajouteront des trucs à l'avenir, tout est possible avec bethesda now? =P
Je vois que le solo a des monstres qui font pas hors sujet, ils font totalement "nightmare" pour tous, mais ils ont la classe et un style enfer que j'aime beaucoup,

pour le trailer de lancement :
Spoiler:

Alala...Vive DOOM !
Quand je pense que ce fut mon premier fps (avec heretic en shareware), quand j'ai mi la main sur doom95 (avec UDOOM jcrois), c'était magique Smile

J'ai hâte d'avoir ma commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom 2016 - Trailer de lancement Empty
MessageSujet: Re: Doom 2016 - Trailer de lancement   Doom 2016 - Trailer de lancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom 2016 - Trailer de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doom 2016 - Le trailer bien badass du mois de Mars
» Hexen - Legend Farewell Edition Complete Trailer 2016
» Hokuto No Doom - The trailer !!!
» DOOM (2016) Multiplayer
» Documentaire sur la création de Doom 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: