Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Video de gameplay sur PC

Aller en bas 
+4
aristoxene
NilsTheRed
[WH]-Wilou84
Spartan_117
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Video de gameplay sur PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de gameplay sur PC    Video de gameplay sur PC  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 21:14

Bon j'ai testé le multiplayer, ça n'a pas changé depuis la beta, on a bien un kit à choisir de 2 armes + une type de bombe/téléporter et on peut en gagné plus avec le temps (...)
Et comme le snapmap dépend de ça, je suppose que c'est mort. Ca aurait été tellement simple de mettre toute les armes à prendre, quite à enlever qq mods......(et là on boosté nous meme le perso selon ce qu'on veut, c'était parfait).
Tant pis...le dm est fun mais ça vaut pas certains retro fps en multi ^^'

EDIT:
Je suis un peu négatif là dessus, mais c'est vrai que d'un côté, le jeu est globalement très réussi pour un DOOM "nextgen", j'ai testé le mp, c'est intéressant mais on dirait qu'il faut jouer pour gagner des trucs (comme par hasard mais why not... x)
Un mod classic dm ne serait pas refus mais vu le season pass, ça serait pas maintenant de toute façon mais ça reste cool à jouer et on peut switcher de kit d'arme il me semble, bien fun et hard, on peut mourir très vite, je trouve le rocket launcher équilibré de ce côté.
Le côté 2 armes au pire, y'a les tirs alternatif et tout, ça reste bon !
Après, je n'ai eu que le kit de base, y'a encore des choses à voir aussi là ! Smile

Moi aussi je peux juger vraiment vite des fois...quand je me rappelle que je voulais pas acheter blood à cause du design chelou alors que maintenant, c'est peut être bien mon fps préféré ;p
Alors que de l'autre côté, on peut aimé un fps pour l'apparence et être super déçu (Ziggurat)....
Revenir en haut Aller en bas
 
Video de gameplay sur PC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: