AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Urgent Envie de suicide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Urgent Envie de suicide!   Mar 24 Mai 2016, 01:34

Bsr

Je vous pas bien ce soir ca fait presque une semaine que j'ai de fortes idées noires dnas la tete en gros je veux mettre fin a mes jours et rejoindre Subject119 mais j'ai preter serment a mes potes avec qui je me suis converti a l'islam j'avait juré de ne jamais me suicider mais car Allah pui ca severement et ca sera l'enfer pour l'éternité mais j'espere etre pardonné je pense que la mort devrait suffir pour abreger mes souffrances dans ma vie j'ai fait des dizianes de TS soit dieu veut me dit que mon heure n'a pas sonné ou que je suis poisseux et puis si je veux me suicider c'est que je ne suis pas sorti de ma depression et voila je devient meme en sortant de l'HP je croyait que tt allait s'arranger mais c'est pas le cas sinon chais meme pas a quoi va servir ma convertion a l'islam la vie est dur je ne sais pas si je tiendrais le coup Crying or Very sad

Doomeur de la CFD j'ai besoin de votre soutien!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mar 24 Mai 2016, 02:12

Salut Rk3,

Ecoute, calme toi. Respire un grand coup, et dis toi que la vie a beaucoup d'autres choses à t'apporter dans le futur. A force d'etre au plus bas, c'est obligatoire, tu vas forcément pouvoir remonter (et je parle par expérience). Si t'as besoin de parler, on est là, et ce genre d'action n'est jamais une bonne solution, que ce soit pour toi, comme pour ta famille et tes proches.

La vie est pas toujours juste, mais ça change rien au fait qu'elle peut parfois apporter des choses magnifiques. Des bonheurs divers, une sortie avec des potes, un repas avec des proches, l'amour. Tout vient à point à qui sait attendre, et la patience et la plus noble des vertus.
Détend toi, ne pense pas à de mauvaises choses, et si la religion peut t'y aider, dis-toi aussi que la bonté de l'homme pronée dans les livres saints réside aussi dans sa capacité à faire face dans les pires moments.

On est là. N'aie pas peur. Et dans le cas où tu aurais besoin de parler sans pour autant que la réponse ne soit suffisamment rapide ici-meme, voici un numéro d'aide (et il n'y a absolument aucune honte à l'utiliser) : 04 45 39 40 00

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection


Dernière édition par Dislogical le Mar 24 Mai 2016, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1595
Age : 19
Localisation : Devant mon PC en train d'écrire
Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mar 24 Mai 2016, 02:12

Ca va être difficile de faire le psychologue de comptoir sur Doomfrance enfin bon.

Mec , fais toi aider absolument , avoir envie de se suicider c'est déjà passer un cap dans le mal-être. Je ne vais pas critiquer ta conversion à l'Islam mais je doute très fortement que ce soit très sain d'utiliser une religion comme moyen de fuir le mal-être. Je ne peux pas vraiment te mettre à ta place , nos deux situations sont vraiment incomparables , mais faut que tu t'orientes vers quelque chose et que tu le développes. Je pense par exemple , de développer un art , faire du sport... Je pense que le pire pour qu'une dépression se développe est de rester inerte et de s'enfermer dans les idées noires.

Après , évite de rester seul , si tu sens vraiment que ça flanche , va voir des gens car sinon tu vas t'enfermer dans tes propres pensées encore et encore.

Je ne peux pas vraiment t'aider plus que ça , mes conseils sont surement bateau mais en gros : Bouge et surtout ne passe jamais à l'acte. Je fais des coups de blues assez régulièrement , encore une fois c'est incomparable à ta propre situation mais au fur et à mesure je me développe une philosophie de vie et ça pourrait surement t'aider...

1) D'abord , ne rien faire de définitif , faut toujours pouvoir revenir sur ses pas. Le suicide est l'exemple le plus extrême de "chose définitive".

2) Si tu te retrouves au pire du pire aujourd'hui , ça ne pourra qu'aller mieux le lendemain. (Je suis assez optimiste dans la vie).

3) Rien n'est éternel dans la vie , ta dépression finira un jour par se tasser , à condition que t'y mettes du tien.

J'espère t'avoir "aidé" .
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mar 24 Mai 2016, 02:24

Thx les gars mais quand on est en depression on est pessimiste souvent la depression mene au suicide la mere d'un pote s'est suicidé a cause de la depression Allah y rhamou ca c chaud et puis moi ma vie est de plus en plus difficile comme je fais des crises d'anxiete je suis invalide du travail mais je touche une pension mais je dois payer des educateurs pr s'occuper de moi et le reste c'est les pour les clopes je passe mon temps a smoker chui un tres gros fumeur la je reprend gout petit a petit aux jeux video je rejoue a Zdoom et c'est nouveaux wads et j'ai envie de me mettre au mapping sinon je ne sais pas si vous avez vu dans mes precedents topic mon texte de rap la ou un couplet parlait de Subject119

Vous m'avez reconferter

Thx
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4342
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mar 24 Mai 2016, 11:37

- Casses toi de "Aulnay sous bois" ( quand tu es mal dans un environnement parfois il faut simplement partir, pour ce qui est des logements je pense que les travailleurs sociaux peuvent aider, CHRS ect... )
- Fixes toi un objectif à atteindre qui te socialisera et changera ta vie, reprends une formation professionnel )
- Prends soin de ta santé (arrête les drogues, l'alcool et toutes ces merdes qui bousillent le cerveau, ce sont des pièges à éviter dans nos sociétés modernes)
- Arrêtes de jouer aux jeux vidéos pour te fixer un objectif professionnel (c'est vraiment ça qui épanouie, faut juste avoir envie de se battre un peu et de re-muscler sa tête pour apprendre de nouvelles choses)

-T'as 25 ans, tu peux bénéficier du RSA et des APL pour te loger ailleurs et ensuite voir avec un pôle emploie pour qu'ils te guides vers un projet professionnel.

Avant tout essaies d'aller courir ou nager ou de reprendre une activité sportive ponctuelle (c'est juste pour réfléchir en même temps à un projet et te ressourcer, pas pour te socialiser ou devenir un athlète)

Quand tu es en dépression c'est une forme d'alerte du corps et de l'esprit pour te dire de faire autre chose, de changer d'air et de changer d'environnement, enfin je vois ça comme ça. Il faut le comprendre comme ça surement...


Si tu es entouré de personnes, détruisant ton égo et avec qui tu ne te sens pas valoriser...Une fois ton objectif trouver, agit par étapes et ne parle à personne de ce que tu veux faire, coupe le contact radicalement (t'sais un compte facebook qui disparaît ou ne pas être dispo pour fumer.... ça arrive, lol).

Après j'ai pas la prétention d'avoir une solution miracle..Mais les gens qui remontent la pente, c'est parce qu'ils ont compris qu'ils fallait agir et éviter les individus toxics.

En Bref
-> La formation suivit du Taf avec investissement personnel. C'est le bien.
-> L'alcool et les drogues sont des pièges pour pigeons.
-> Ton objectif professionnel te rendra utiles à la société et ça c' est primordial, le reste tu t'en branles.
-> Faire un peu de sport ça te reforge un égo et t'encourage à avancer.
-> Si tu es entouré de trou du culs copains fort désireux de fumer avec toi ou de te vendre du shit à bas prix...des gens perdu dans le vice des drogues, des groupes en marges de la société.( tu t'effaces de leurs vies)


Prends en compte la pyramide de Maslow pour procéder (check sur google, c'est une bonne base pour s'organiser)

Un SDF qui sort de cure de désintox retombe souvent à la rue à cause de l'alcool, pourquoi ?
Car  c'est en parti parce que ses seuls contacts sont des alcoolos SDF. Conclusion, il faut qu'il se barre pour se réinsérer ailleurs dans un environnement sein.

Je ne sais plus quoi dire pour que tu ouvres les yeux, la prison est dans ta tête à toi de la démolir par de simples pensés .


Dernière édition par Datacore85 le Mar 24 Mai 2016, 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1595
Age : 19
Localisation : Devant mon PC en train d'écrire
Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mar 24 Mai 2016, 11:49

Citation :
Quand tu es en dépression c'est une forme d'alerte du corps et de l'esprit pour te dire de faire autre chose, de changer d'air et de changer d'environnement, enfin je vois ça comme ça. Il faut le comprendre comme ça...

+1 , je vois la dépression/déprime comme un moyen de transition un peu brutal.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 6994
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mar 24 Mai 2016, 19:22

Je ne suis pas doué pour réconforter ou donner des conseils, mais Dislo, Roofi et Datacore, t'ont apporté les clés pour que tu puisse aller de l'avant. il faut maintenant que tu te donnes les moyens d'y arriver. Fixe toi des objectifs comme le dit datacore, c'est un bon moyen d'avancer dans la vie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Spartan_117
Cacodémon


Nombre de messages : 228
Age : 23
Localisation : Paris(75)

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mar 24 Mai 2016, 21:13

Franchement j'ai pas de conseil il arrive qu'on ait des évenements,et des circonstances qu'on ait dans la vie qui nous donne envie d'abandonne,et je parle en connaissance de cause,y a pas un jour sans que j'ai envie de me laissé aller,les nuits sans cauchemards sont tres tres tres rare.J'ai beau avoir des amis,une copine,une famille,un travail,je vois même un psy,la nuit je m'endors seul dans mes cauchemards,je peux juste te dire un truc,c'est qu'on a pas le droit d'abandonner,c'est juste transférer le problème à tes proches,qui auront peut être envie à leur tour de mettre fin à leur jours,mon seul conseil,c'est marche,droit vers l'avant,un pied devant l'autre,sans t'arrêter,en espérant voir le soleil se lever,parce que y a des situations où y pas vraiment de solution pour aller mieux,et même si le temps arrange les choses,faut bien se dire un truc,quand on est dans une mauvaise passe,on a le sentiment que le temps passe très très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Jambon
Chevalier de l'Enfer


Nombre de messages : 532

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mer 25 Mai 2016, 18:45



La musique adoucit les mœurs.


Il me semble qu'on t'a déjà conseillé à plusieurs reprises. Tu as toi-même a reconnu être entouré de manipulateurs, et 15 jours après tu viens dire que tu as été avec eux boire des bières lidl pour fêter ta conversion, il y a comme un problème à ce niveau...

Pour répéter ce qui a déjà été dit:
-Tabula rasa, change de téléphone, ferme Facebook et déménage. Ferme-là sur ton passé. Seul la famille importe.
-Se mettre au sport, ça vide la tête et renforce le corps, tout bénéf'
-Rapper coûte quoi ? Si tu aimes vraiment ça, lance-toi dedans, un anti pop et un micro à 150€ font largement l'affaire pour débuter. En plus tu est presque certain de faire plus intelligent que ce qui passe sur Skyrock.
-La religion peut servir d'ailes ou de béquilles, mais pas d'exosquelette, elle-seule ne te maintiendra pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Jeu 26 Mai 2016, 08:57

C'est dur de vivre dans une cité avec des rebeus renois qui tisent et qui bedavent mais moi je me suis converti a l'islam en HP car j'avait rencontré des antillais ex chrétiens qui m'ont conseillé de me convertir personne m'a forcé je l'ai fait de mon coeur et a propos de suicide c'est decision difficile a prendre car je suis très malheureux car je vois mes bons potes rarement et dans ma cité ya que les mauvais ils se levent a 14h et bicravent et passe leurs journées défonsé et bouré si je retraine avec eux je vais retourner dans le meme engrenage qu'il y avait ya 1 ou 2 ans bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4342
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Jeu 26 Mai 2016, 10:34

T'as lu nos messages ? T'as essayé de comprendre ? T'envisages quoi pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Jeu 26 Mai 2016, 10:48

Oui j'ai les vos messages et cherche a comprendre il est tps que je met a construire un projet professionnel bientot j'integre une assos de musique qui s'occupe d'autisme j'ai fait il y a un mois un voyage avec eux une semaine en tant qu'animateur benevole j'ai du m'occuper de 4 jeunes autistes qui ne savent pas parler et tout des gens tres hard tres regresser par rapport a moi moi aussi je suis autiste asperger mais de haut niveau j'etait entouré de charmantes educatrices pendant ce sejour je ne sais aps encore pr mon avenir mais j'integre un service civic au sein de cette assos a la fin du mois et ca durera 6 mois et je gagne 500€ par mois par contre pour mon envie de suicide je suis bipolaire je ne sais pas si vous connaissez cette patologie mais c'est dur d'en guerir meme apres un sejour d'un mois a l'HP
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
Roofi
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1595
Age : 19
Localisation : Devant mon PC en train d'écrire
Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Jeu 26 Mai 2016, 11:13

Citation :
je suis autiste asperger

Oh tiens , je suis pas seul. Smile

T'as été diagnostiqué quand?
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Jeu 26 Mai 2016, 11:25

En 1996 j'ai ni ete au collège ni en primaire je vecu toute mon enfance en HDJ
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: 3 ans de dépression c'est trop!   Ven 03 Juin 2016, 22:16

Bsr mes p'tites doomettes voila vous avez surement vu mes topics et posts concernant mes envies de suicides et idées noires la ca fait depuis 2013 que je suis en depression et en 3 ans 7 hospitalisations franchement c'est chaud quand je suis allée a la salle de muscu g constaté que g perdu des forces j'ai du baisser la charge a chaque machines j'ai regressé bounce J'ai lu vos posts avec attention sur les precedents topics et celui de jambon ma bcp touché car je ne pensait pas que dans ce fofo les gens sont solidaires une p'tite pensé pour Subject119 un pote de ma cité ma preter un Coran je l'ai pas encore lu mais je vais pas tarder a m'y mettre sinon a part ca je vais en HDJ pour faire des activites bientot je vais faire un service civic pour une asso et gagner 500€ par mois pdnt 6 mois je sais que bcp d'entre vous aura du mal a m'aider comme vs etes pas psychologue bah toutes aides et soutient seront le bienvenu!

Depuis 2013 mes petites soeurs me dénigrent et se croivent superieur a moi comme si j'etait un gamin c m'enerve parceque j'ai causé trop de tord a la famille en trainant avec la racaille du quartier mais l'important pour moi c'est un jour me porter bien enfin maigrir et etre en bonne santé et avoir un boulot comme tt le monde dans ma cité je suis entouré de dealers de grateurs et de fils de putes qui me tirent vers le bas moi j'ai de vrai amis que je compte sur une main mais je les vois rarement car ils sont soit au taff ou en cours alors je me retrouve livré a moi meme j risque de rechuter si je retraine avec cette racaille comme je suis autiste asperger ils me croivent con et se foutent de ma gueule et je suis bipolaire et je ne ais pas si vous connaissez cette pathologie mais c'est dur d'en guerir et je prends bcp de medicament et ca m'arrive souvent d'etre shouté rien n'est rentré dans l'ordre depuis 3 ans toujours la meme galere la meme haine les memes emmerdes et le manque de thune car j'e suis un ancien toxicomane mais j'ai heureusement arreter l'alcool et la drogue sinon pour me faire aider je telephones a des potes ils m'ont dit que si je fais des crises d'angoisses c'est parceque je me prends trop la tete et pour la depression c'est que je me laisse aller mon cousin est un gros geek il geek 24h/24 et na jamais fais de depression moi avant 2013 je geekait bcp et j'ai fini a etre degouter des jv Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 6994
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Ven 03 Juin 2016, 22:58

Rk3, met en application tout les conseils qu'on t'a dis sur ce fameux topic, et ça ira beaucoup mieux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1595
Age : 19
Localisation : Devant mon PC en train d'écrire
Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Ven 03 Juin 2016, 23:54

En lisant cette info , j'ai pensé à ton cas.

http://ch.tilllate.com/fr/story/suicide_prof?ref=home-story-1

Ca peut paraitre totalement con mais si t'essayais d'écrire un texte qui met en avant toutes les qualités ? AU lieu de rappeler à chaque fois tes addictions , tes problèmes... et si t'essayais de faire un pas en essayant d'être plus optimiste?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.


Nombre de messages : 8135
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Sam 04 Juin 2016, 01:04

Je suis d'accord avec Roofi, pourquoi ne pas te concentrer sur ce qu'il y a de bon en toi ? Sur ce qui te fait plaisir en ce moment ?

Genre ça :
Citation :
bientot j'integre une assos de musique qui s'occupe d'autisme j'ai fait il y a un mois un voyage avec eux une semaine en tant qu'animateur benevole j'ai du m'occuper de 4 jeunes autistes qui ne savent pas parler et tout des gens tres hard tres regresser par rapport a moi moi aussi je suis autiste asperger mais de haut niveau j'etait entouré de charmantes educatrices pendant ce sejour je ne sais aps encore pr mon avenir mais j'integre un service civic au sein de cette assos a la fin du mois et ca durera 6 mois et je gagne 500€ par mois

Je n'ai pas la science infuse, mais je pense que tu vas dans la bonne direction si tu aimes faire ça et que tu penses que c'est ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Manhs
Baron de l'Enfer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Sam 04 Juin 2016, 03:56

Et aussi, je pense que tu devrais faire une activité qui défoule, du fps ou du sport (surtout), car il semble que dans ton envie de parler de tes problèmes, il y a vraiment un besoin de communiquer...
Car je vois que beaucoup (comme Jambon qui a tout dit sur l'autre topic) t'ont tout dit mais que tu reposes les même questions, pourquoi tu ne parles pas de tes tristesses avec tes parents ou des gens dans la vraie vie qui peuvent t'aider sur place, faut pas avoir honte, on a tous nos problèmes, nous, on peut rien faire, on habite tous éloigné donc bon....

Reste positif et essaye d'avoir du fun dans la vie, tu n'as rien à prouver mais faut pas se laisser aller. Smile

(je pense qu'il faudrait fusionner les deux topics là dessus non?) x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Sam 04 Juin 2016, 08:27

Manhs a écrit:
(je pense qu'il faudrait fusionner les deux topics là dessus non?) x)
Je pense aussi !
De bons conseils ont été donnés sur ce topic, ainsi que sur les précédents.

Fusion.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Lun 06 Juin 2016, 22:45

J'ai de bons amis que je compte sur une main des gens que je connais depuis es année et que me tirent vers le haut mais je les vois rarement car ils travaillent bcp ou sont en cours sinon ils sont tres oqp meme qu'ils ne peuvent pas me repondre par telephone quand je sors de chez moi chui entouré de toxicos et de dealers j'ai realisé que ce ne sont pas mes amis ce sont des gens qui profitent de moi en tant que client potentiel car je fumait leur shit ils ont bcp profité de moi des TS j'en ai fait une vingtaine dans la vie en ce moment je touche une pension d'invalidité pour mon autisme et mes troubles psychotics je fume deux paquet de clopes par jour donc la moitié de ma pension va dans mes poumons faut que j'arrete de fumer au plus vite en ce moment c'est le ramadan et j'ai demander l'avis de mon psy il a dit que j'ai une liste de medocs a prendre durant toute la journée et si je les prends pas je risque de repeter un cable et finir en HP j'ai lu et relu vos messages et j'en suis reconnaissent j'ai le futur devant moi je laisse passer tout ce qu'il y a eu derriere moi je dis juste bonjour aux racailles pour qu'ils me foutent la paix et je commence dans la musique j'ecrit des textes de rap depuis 2003 et je passe bientot en studio pour enregistrer et bientot j'integre un foyer de vie pour apprendre a etre autonome.

Merci de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
ducon
Liche d'acier


Nombre de messages : 1273
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mar 07 Juin 2016, 12:13

Rk3 a écrit:

chais meme pas a quoi va servir ma conversion a l'islam la vie est dur je ne sais pas si je tiendrais le coup Crying or Very sad

Mon petit doigt me dit que les deux qui t’ont converti ont profité de ta faiblesse passagère pour te baiser. Je HAIS ces fumiers, qu’ils soient musulmans, témoins de Jéhovah, charismatiques, sectaires, escrocs, qui abusent de la faiblesse des gens. J’ai l’impression que cette impression de s’être fait baiser te fait gamberger aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Roofi
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1595
Age : 19
Localisation : Devant mon PC en train d'écrire
Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mar 07 Juin 2016, 12:41

Au vu de ta situation , je pense que faire le ramadan est une mauvaise idée. Tu dois supporter les clopes et les medocs , donc ne te pose pas des barrières qui ne serviront à rien. L'islam vient en dernier , surtout que comme l'a dit ducon , fais gaffe à ceux qui te convertissent , en fait à ta place j'écouterais personne qui cherche à convertir , lis plutôt le livre original.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Liche d'acier


Nombre de messages : 1273
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mar 07 Juin 2016, 12:46

Bon, le Coran est quand même une purge à lire, et par ailleurs, plein de contradiction et d’erreurs (comme la Bible).
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Domix
Ame Perdue


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Dijon
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Mar 07 Juin 2016, 14:22

J'ai prit le temps de lire l'ensemble. Pas simple de te relire, aucune ponctuation n'aide pas vraiment à la compréhension.

Mise à part quelques conneries de jeunesse. A tu de vrais problèmes ??
Car pour moi dans ton récit je ne remarque aucun vrai problème. Si j’ai bien comprit tu es encore chez tes parents, donc tu n’a pas encore connu de vrai galère.

Tu dis ne pas avoir d’argent, vu que tu ne bosse pas ça me semble plutôt normal.

Tu parle de religion, casse toi de là si elle ne t’apporte rien.

Tu parle de toxicomanie, personnellement j’ai essayé tous les produits en passant du cheat à l’héroïne. ( environ 10 ans de consommation régulière )

Pourtant je suis toujours là avec une femme, des enfants, deux chiens et mon crédit immobilier.
J’ai fréquenté des personnes fort sympathique, mais d’un point de vue extérieur je dirai que ces personnes sont des dealers et des dépravés. Pourtant toute ces expériences fonts ce que je suis. Et je ne les regretterai jamais.
Franchement, il y a bien pire que toi. Tu commence seulement ta vie d’adulte, et tu recroisera d’autres obstacles, et d’autre super souvenirs inoubliable.

Tu remarqueras que je ne travail pas dans le social.
Mais arrête de te plaindre, apprend de tes erreurs, tu es encore loin de la galère, .

Un seul conseil si tu veux recommencer sur de bonne base : casse toi et déménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Aujourd'hui à 02:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Envie de suicide!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent Envie de suicide!
» Une grosse envie...(Débutant)
» Suicide au plasma pour faire disparaitre un objet
» DECRYPTION AND REMOVAL OF SUICIDE BATTERIES SEGA SYSTEM 16
» Pile suicide cps3, une bonne question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: