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 Actu PWads/mods

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Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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MessageSujet: Actu PWads/mods   Jeu 23 Juin 2016, 22:26

Des fois il y a des infos qu'on pourrait partager, mais ça se retrouve en Topic à Flood ou sur le sujet d'un wad plus ou moins lié à l'info en question. Je créé donc un sujet pour qu'on puisse par exemple parler de l'arlésienne Kama Sutra 2, spéculer sur si rdwpa va enfin mettre son travail sur idgames, les derniers leaks de Sunder (What a Face), etc etc...

Ce post de Ribbiks où il liste ses projets en cours a inspiré la création du topic :

Spoiler:
 
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Jeu 23 Juin 2016, 23:09

Pourquoi pas, pour ma part, j'ai une liste encore plus longue que Ribbiks Razz

Mais pourquoi pas aussi spéculer sur un possible mégawad par Memfis? Comme l'a fait Jimmy91 pour son wad Jiffy bag, où il a compilé tout ses maps. Pourquoi Memfis, qui possède une cinquantaine de wad sur /idgames ne ferai pas pareil? Sans doute par flemme x)

En ce qui concerne Ribbiks, je m'en doutais qu'il faisait d'autres maps pour Stardate20x7, depuis le temps qu'il est en bêta, et depuis le temps qu'on ne voit pas de nouveaux screens, je pense qu'il prépare un gros truc Smile Je me demande parfois si Danne et Ribbiks ne sont pas en train de faire un nouveau Sunlust, vu que Danne reste très discret en ce moment Smile

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Jeu 23 Juin 2016, 23:33

Yep, bonne idée !

Pour Memfis, je pense qu'il est content de la situation actuelle avec ses wads, il est tellement anticonformiste qu'à mon avis il ne fera pas de compile.... Mais on verra Razz

Et évidemment, apprendre que Ribbiks compte faire quatre maps supplémentaires pour Stardate 20X7 me fait sacrément plaisir, il avait effectivement dit qu'il en ferait d'autres mais je n'en attendais pas tant. Excellent Smile

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Dim 03 Juil 2016, 09:36

Rayzik a publié deux screens de son projet solo, au titre pour l'instant inconnu :

Spoiler:
 

Un autre projet à surveiller, vu que Rayzik est un excellent joueur et maxrunner ( et ces gens-là font en général de très bonnes maps ! ).

Edit : Et vu que Franck parlait de dannebubinga plus haut, il est effectivement discret mais il est aussi occupé sur un projet musical perso, ce qui peut invalider l'idée d'un Sunlust 2 pour l'instant... :p

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Dim 03 Juil 2016, 10:36

The_Trigger a écrit:

I like the idea of this thread hehe. I personally think I'm working on maybe a bit too much at once and may (hopefully not) end up getting overwhelmed but, anyhow, here goes:



Main project

Spoiler:
 

"Fortress of Misery" -ZDOOM/GZDOOM

A map I started working on in early november of last year. Previously intended to be part of the DW megaproject 2015 but due to the growing scale of it, I decided to make it a standalone map.

For screens: http://imgur.com/a/3KxvO

For a rather outdated video:



For the actual project thread and well, more info: https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/85358-zdoom-gzdoom-fortress-of-misery-wip-was-a-dwmp15-entry/

Status: Surprisingly enough, it's currently on hold xD. I know, it's kinda weird for a main project but, due to some mapping blocks/lack of inspirations, I decided it would be best to put it on hold for a little while and try working on simpler stuff to get more inspiration. Other than that, it's like 95% done (only have the final encounter to do and well, this is what's been irritating me tbh).



Side Project

Spoiler:
 

"Bunker" (title subject to change) - BOOM

This is more or less my "main" project right now. At least, it's the one where most of my attention is at. It's a map I started working on after I hit a stale point on my fortress map. I decided that instead of just fucking looking at the layout of the fortress map and not doing nearly enough shit on it, I decided to start a new map altogether in hopes of getting more inspiration. Thankfully, it's working hehe.

This map is not gonna be anything groundbreaking, it's just gonna be a fairly standard map in terms of progression and gameplay (Grab 3 keys, open 3 keyed door, end?) but, I'm still trying to make it somewhat exciting by adding some non-linearity, interconnectivity and well some nice combat scenarios (hopefully).

For screens: https://imgur.com/a/NaLFc (I believe the first screen to be the best of the bunch imo ^^)

For a rather outdated video:



For the actual thread: https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/88704-boom-bunker-title-subject-to-change-a-wip/

Status: I got one out of 4 main encounters basically done, 3 to go hehe. Layout is, I'd say, 70%-80% done.



Other secret projects

"?" - ZDOOM/GZDOOM

Spoiler:
 

A map that I started sometime in the beginning of this year. Will not come out anytime soon (will first get rid of my 2 major projects and other potential future stuff).

"?" - ZDOOM/GZDOOM

Spoiler:
 

Some sort of sequel to a map I made a few years ago.



Anyhow, that's about it. 4 ongoing maps (fml...) with about 1 of them being actively worked on (the boom one). However, I guess I set my priorities right so I don't end up dropping any of these hehe.

Mon post dans le même thread. En gros, tl;dr (ou si vous ne pouvez pas traduire l'anglais ^^):

4 projets en cours dont:

-1 sur lequel je travail bcp en ce moment (la map boom)

-1 sur lequel je travaillais bcp avant mais dont j'ai pris une pause pour me consacrer a la map boom (la map zdoom, fortress of misery)

-2 autres projets relativement secrets (pour zdoom)

Voili, voilou.

PS: Le thread a été commencé par 40oz hein ^^
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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Dim 03 Juil 2016, 15:33

J'ai hâte de voir Fortress of Misery fini Very Happy

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Sam 09 Juil 2016, 09:45

Je me demande ce que ça donnerait si tu essayais une speedmap de 3 heures, Chaos... Wink

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Ven 15 Juil 2016, 23:40

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je me demande ce que ça donnerait si tu essayais une speedmap de 3 heures, Chaos... Wink

Je peux déjà te dire que je ne la finirais jamais en 3h xD (dsl de la réponse tardive au passage).

Serais-ce une manière assez indirecte de m'inviter a faire une map pour 3h d'agonie? (lol)
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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Mar 19 Juil 2016, 22:05

Chaos a écrit:
Serais-ce une manière assez indirecte de m'inviter a faire une map pour 3h d'agonie? (lol)
Very Happy

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Ven 12 Aoû 2016, 21:55

Une beta pour "mutiny" (le projet mené par 40oz il me semble), un wad qui se veut inspiré de wads tels strain et autres.

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Ven 12 Aoû 2016, 22:15

Il est même en RC1 Smile Il va bientôt sortir.

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Lun 22 Aoû 2016, 21:19

Je ne sais pas ce que nous mijote Rayzik, mais ça va bien donner :

Un screen bleu et noir:
 

En sachant que ce gars est l'un des seuls à avoir fait une démo en UV Max sur la map 03 de Swim With The Whales, on peut deviner qu'il a dû s'inspirer de cette map et qu'il fera certainement quelque chose d'aussi ardu !

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Lun 22 Aoû 2016, 22:44

Excellent screen, il faut savoir que Rayzik travaille également sur un megawad, il en est arrivé à 25 maps. Hâte de voir ce que ça va donner. Je n'ai aucune idée du style de gameplay que propose Rayzik, je n'ai jamais joué une de ses maps.

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Lun 22 Aoû 2016, 23:04

C'est magnifique , j'aime bien cette ambiance sombre contrastée avec la lumière de couleur bleue.

Sinon , quelqu'un est en train de faire une map , pas de screen officiel , mais on dirait du Sunder tout craché , j'ai hate de voir la suite.



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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Mer 24 Aoû 2016, 12:27

Ah oui en effet, ça a l'air sympa !

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Sam 27 Aoû 2016, 09:32

Et voilà ce que ça donne avec la méga-tonne de monstres :

Screenshot large:
 

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Sam 27 Aoû 2016, 17:23

Quel bordel lol, ce n'est pas trop mon truc ce design là. Je la vois bien dans un Slaughterfest cette map-là.

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Sam 27 Aoû 2016, 17:43

Je me demande si c'est vraiment possible de survivre dans cette pluie de Smarties...
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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Sam 27 Aoû 2016, 19:43

Roofi a écrit:
Je me demande si c'est vraiment possible de survivre dans cette pluie de Smarties...

Essayez le en easy max ! /me sort
(ça change pas trop en général non? Razz )
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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Sam 27 Aoû 2016, 20:41

Pour ma part, je vous poste un lien twitter, concernant Advantures of Square : Episode 2.

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Dim 28 Aoû 2016, 08:55

Manhs a écrit:
(ça change pas trop en général non? Razz  )
Ca dépend si les niveaux de difficulté sont implémentés Smile
Dans le cas de cette map, l'auteur est un nouveau, et du coup je ne sais pas s'il aura pris le temps de considérer cet aspect.

franckFRAG a écrit:
Pour ma part, je vous poste un lien twitter, concernant Advantures of Square : Episode 2.
Nice, les textures sont très colorées et ce n'est pas forcément ma tasse de thé, mais le design en lui-même est vraiment très bon. Beaucoup de différences de hauteur et de formes intéressantes !

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Sam 10 Sep 2016, 09:16

Rayzik a montré un gif d'un effet plutôt sympa pour sa map :


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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Mer 14 Sep 2016, 23:29

Christian "Darkreaver" Lian est en train de préparer une suite à l'excellent Plutonium Winds. Il a posté quelques screens :








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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Jeu 15 Sep 2016, 09:27

Ah j'ai cru au début qu'il s'agit d'image inédit de Revelation of Doom! Mais Plutonium Winds, ce n'est pas plus mal Smile

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MessageSujet: Re: Actu PWads/mods   Sam 17 Sep 2016, 11:48

Oui, j'espère qu'il continue à bosser sur Revelations of Doom en parallèle Surprised

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