Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!  Empty
MessageSujet: Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!    Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!  EmptyJeu 28 Juil 2016, 18:40

D'abord le lien! Very Happy
https://bethesda.net/#en/events/game/doom-big-updates-new-content-and-partyplay/2016/07/28/160

J'ai pas tout compris mais ce que j'ai retenu, c'est qu'il y aura le mod FFA (peut être pour snapmap?) mais le mieux c'est ça:
"his update also adds some tremendous tools and fun new capabilities for SnapMap fans, including: customizable weapon wheel functionality – so players can carry and select multiple weapons"

aaah, il était temps ! Même si ce n'est pas pour le mp à upgrades, limité à 2 armes et qq trucs.
Pouvoir jouer à ce doom avec autant d'armes qu'on veut, que les gens mettront sur la map, c'est génial, je pensais pas qu'il allait finalement le faire !

Merci à Id Software ! Même si pas tout est parfait, les bases sont respectés!
Va falloir que je check le multiplayer plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!  Empty
MessageSujet: Re: Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!    Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!  EmptySam 30 Juil 2016, 18:27

La petite vidéo qui va avec :



C'est très bien qu'ils étendent SnapMap !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!  Empty
MessageSujet: Re: Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!    Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!  EmptyJeu 11 Aoû 2016, 16:33

J'ai fait une map, j'essaye de voir comment faire 1 loadout d'une arme avec le reste en empty (slot vide) pour permettre de ramasser les armes dans le style dm classic, si ce n'est pas possible, ça serait vraiment triste.....

Quesqu'ils ont tous à rendre les fps avec des loadouts cheap'....alala, le temps où il fallait un gros sens de l'exploration dans les fps et bien connaître les maps ! :/

On dirait que tout doit aller très vite....déprimant. Toujours personne sur les maps dm de snapmap apparemment'

EDIT: Ok, j'ai pu mettre 300% speed (le maximum) pour le joueur (vu que ma map est grande) et un spécial loadout où on commence avec le pistolet (qui n'est pas faible) et la possibilité de choper les 8 autres armes que j'ai mise sur la map ! Ils ont mixé la possibilité de loadouts avec le style classique, ils sont trop fort chez Id ^^
Now, c'est parfait, ma map est peut être un peu grande pour 4 joueurs mais il n'y a pas de connexions abusé entre chaque salle (ça serait la galère à 4 sinon). En espérant que plus de joueurs rejoignent le mp du snapmap ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!  Empty
MessageSujet: Re: Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!    Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: