Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous et le tabac

Aller en bas 
+3
ducon
Emmanuelexe
Rk3
7 participants

Quand fumez vous?
Je fume occasionnelement
Vous et le tabac Vote_lcap0%Vous et le tabac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je consomme regulierement
Vous et le tabac Vote_lcap33%Vous et le tabac Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis accro
Vous et le tabac Vote_lcap67%Vous et le tabac Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je fume comme un pompier
Vous et le tabac Vote_lcap0%Vous et le tabac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je fume rarement
Vous et le tabac Vote_lcap0%Vous et le tabac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 19 Oct 2016, 07:47

Bonjour

Ce topic concerne les fumeurs savez avec les nouvelles lois et tout bah on essai de freiner ce fleo par ex avec le defis que l'etat a mis en place de ne pas fumer pendant un mois pour gagner 1000€ je regarde pas beaucoups la tele mais j'ai appris qu'un jet de megot dans le rue c'est 80€ d'amande et ily a plus de 1000 policiers en civils actif dans la capital sinon a quelle age avez vous commencer a fumer moi c'est en 2010 que j'ai commencer.

A l'epoque des francs ca paraissez normal de fumer on pouvait fumer dans les restos, les bars, les cafés, les hopitaux, daans les magasins, dans le train, dans l'avion, ect... mais maintenant depuis 2006 quand la loi evain est passé tout ca c'est fini on s' en rends compte que la cigarette est meurtiere mon oncle est mort a 53 ans en 2003 et mon pere a arreter de fumer quand je suis né il essayait de fumer mais ses poumons brulait et il a pris des antibiotiques et d'autres types de medicaments mais impossible d'en avaler une bouffé puis il a jetter le paquet il pense que c'est un miracle mois je fume 30 cigarettes par jours et je souhaite arreter.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 19 Oct 2016, 10:02

Je fume jamais mais je bois assez régulièrement de la bonne bière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 19 Oct 2016, 10:29

Je n'ai jamais fumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 19 Oct 2016, 14:11

Je ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 19 Oct 2016, 20:58

Jamais fumé, on m'en a jamais proposé, et j'en veut pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 19 Oct 2016, 21:07

Roofi a écrit:
Je fume jamais mais je bois assez régulièrement de la bonne bière. Very Happy
Sinon pourquoi pas creer un topic vous et l'alcool Razz Quelle biere bois tu? Moi j'ai commencer l'alcool en 2008 et arreter en 2015 mais ca m'arrive de boire une biere de temps en temps meme si je prends des medicaments psychotiques sinon quand j'ai rien a faire de la journée et que j'ai pas un rond en poche je demande 50 centimes a un mec du quartier et je vais m'acheter une bierre de clochard histoire d'avoir la gueule par terre Very Happy Mais bon des maintenant j'ai decider de ne plus jamais retoucher a une goutte d'alcool et le shit c'est depuis 2014 que je n'ai pas retoucher sinon moi j'aime bien la Hoegardeen, La despe, La Skoll, Smirnoff Ice voila toutce qui est bon quoi bounce

@ Nils

Tu refusera pas si on t'offre une cigarette sovietique? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 19 Oct 2016, 21:56

Rk3 a écrit:
Roofi a écrit:
Je fume jamais mais je bois assez régulièrement de la bonne bière. Very Happy
Sinon pourquoi pas creer un topic vous et l'alcool Razz Quelle biere bois tu? Moi j'ai commencer l'alcool en 2008 et arreter en 2015 mais ca m'arrive de boire une biere de temps en temps meme si je prends des medicaments psychotiques sinon quand j'ai rien a faire de la journée et que j'ai pas un rond en poche je demande 50 centimes a un mec du quartier et je vais m'acheter une bierre de clochard histoire d'avoir la gueule par terre Very Happy Mais bon des maintenant j'ai decider de ne plus jamais retoucher a une goutte d'alcool et le shit c'est depuis 2014 que je n'ai pas retoucher sinon moi j'aime bien la Hoegardeen, La despe, La Skoll, Smirnoff Ice voila toutce qui est bon quoi bounce

@ Nils

Tu refusera pas si on t'offre une cigarette sovietique? Surprised

Je bois de la 1664 , Corona , de la Despe parfois et Heineken mais bon depuis ma rentrée j'en bois qu'une par semaine et non pas une par jour comme en vacs. Wink Le budget étudiant n'est pas illimité lol et de toute façon j'ai pas envie d'en acheter.

Mais bon je bois jamais de l'alcool fort mis à part en fêtes , j'adore trop le goût et après j'enchaine les verres ce qui est pas bon. xD Mais je ne me suis jamais pris une cuite.

Après le tabac , on m'a proposé 5000 fois au lycée mais j'ai toujours dit non , je me rappelais on m'avait mis un paquet de clopes dans ma trousse une fois mais bon tant que tu commences pas , c'est pas ça qui va te donner plus envie. ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 19 Oct 2016, 22:12

La t'est au lycée ou a la FAC? Parceque moi j'ai regretter d'avoir sorti du cercle scolaire je donnerai n'importe quoi pour etre lycéen a nouveau car quand tu vit chez papa maman et que t'est au lycée c'est tranquil tu viens a l'heure que tu veux mais c'etait en CAP que c'etait comme ca on foutait grave la merde et les eleves venait a l'heure qu'ils voulait et venait le jour qu'il voulait donc pas trop prise de tete car en tant que lyceen ta plus de liberté et moins de choses a gerer et quand tu franchis le pas et que tu rentre dans le monde du travail ou dans des etudes superieur la fait une croix sur tout les bons moments et instants plaisent que ta vecu au college/lycée voila mais comme je suis autiste asperger j'ai fait ma crise d'ado a 22 ans en consomment excessivement de l'alcool et du shit c'etait vers 2012 2013 quoi cela me rapelle les moments ou on sechait les cours pour picoler et fumer des joints mais bon il n y a pas que les conneries qui restent dans les pages tournées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 19 Oct 2016, 22:28

On peut aussi renommer le topic en "Vous, le tabac et l'alcool" Smile

Ca m'est arrivé de tirer sur un joint, mais après ça s'arrête là. Je claque mon fric et ma santé autrement... ^^
L'alcool, c'est une autre histoire.

+1 Rk3, c'était tranquille le lycée si on compare à la vie professionnelle !

Edit : Ton sondage est foireux, il ne prend pas en compte ceux qui ne fument pas du tout.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 19 Oct 2016, 22:36

Deuxième année de FAC. ^^ Mais c'est le contraire en FAC t'as plus de libertés que lycée , j'étais en général en même temps. Mais bon les libertés s'atténuent par le fait que t'es bien obligé de faire du 13h-20h en amphi (pas en 1ère année) pour pas te retrouver avec du cours que tu n'a jamais lu ni jamais entendu et te retrouver désespéré en partiel (Des gens arrivent à bosser sans aller en amphi mais c'est rare). ^^

Faut pas céder à la tentation de vouloir sécher , mais c'est pas mon prob perso.

Bon, c'est encore un topic où on parle de sa vie perso mais je suis Aspie aussi , j'ai pas fait de crise d'ado également Rk3 mais je suis quasiment à l'opposé de toi en terme de personnalité comme quoi j'apporte vraiment peu d'importance à ce "syndrôme" même si on me l'avait déjà déclaré plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyDim 13 Nov 2016, 20:46

Je m'en grille une après le bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMar 15 Nov 2016, 17:06

Je ne fume pas.
Je bois un verre tout les 4mois.
Je préfère lire, faire du sport solo et les jeux vidéos.
Je trouve ça cher, inutile et stupide en plus comme je suis un peu radin...
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMar 15 Nov 2016, 22:57

+1 Datacore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: