Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Forum] Possibilité de faire un "diaporama d'avatar" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Forum] Possibilité de faire un "diaporama  d'avatar" ? Empty
MessageSujet: [Forum] Possibilité de faire un "diaporama d'avatar" ?   [Forum] Possibilité de faire un "diaporama  d'avatar" ? EmptySam 29 Oct 2016, 21:40

Salut à tous , en ce moment j'aime beaucoup changer d'avatar (Coucou Manhs :p) et j'aimerais que celle-ci se change automatiquement chaque jour sans que j'ai à faire quoi que ce soit. Par exemple , l'image change tous les 8h du matin et genre le lundi c'est "image1" qui s'affiche puis "image2" pour le mardi et ainsi de suite pour repartir vers "image1".

J'avoue , j'ai pas fait énormément de recherches , du coup je demande vite fait ici si vous savez si c'est possible ou non et comment faire si ça l'est. Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Forum] Possibilité de faire un "diaporama  d'avatar" ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Possibilité de faire un "diaporama d'avatar" ?   [Forum] Possibilité de faire un "diaporama  d'avatar" ? EmptyDim 30 Oct 2016, 09:55

Hello,

Nativement, le forum ne permet pas d'avoir une galerie dynamique comme tu le décris.

Néanmoins, sur la page de gestion des avatars dans ton profil, tu as une option qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", et tu peux donner un lien vers une image sur un site externe qui pourrait proposer un tel service.

Après, uploader un nouvel avatar, ça prend deux minutes... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Forum] Possibilité de faire un "diaporama  d'avatar" ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Possibilité de faire un "diaporama d'avatar" ?   [Forum] Possibilité de faire un "diaporama  d'avatar" ? EmptyDim 30 Oct 2016, 10:48

[WH]-Wilou84 a écrit:
Hello,

Nativement, le forum ne permet pas d'avoir une galerie dynamique comme tu le décris.

Néanmoins, sur la page de gestion des avatars dans ton profil, tu as une option qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", et tu peux donner un lien vers une image sur un site externe qui pourrait proposer un tel service.

Après, uploader un nouvel avatar, ça prend deux minutes... Smile

Je vais aller voir pour l'histoire des sites et je sais que ça prend pas de temps , mais c'est plus sympa quand c'est automatique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Possibilité de faire un "diaporama  d'avatar" ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Possibilité de faire un "diaporama d'avatar" ?   [Forum] Possibilité de faire un "diaporama  d'avatar" ? EmptyDim 30 Oct 2016, 11:03

Merci Wilou , j'ai trouvé comment faire mais faut que je redimensionne les images car le "randomizer" fait que les images sont mises telles quelles en avatar. xD J'expliquerai après comment j'ai fait.

EDIT : Ca marche très bien , mais en contrepartie l'avatar change à chaque fois que vous chargez une page. xD

Pour ceux qui seraient intéressés par cette petite astuce , il faut créer un dossier d'images à randomizer sur ce site :

http://www.imgweave.com/

Et comme l'a dit Wilou , il faut associer le lien qui va générer aléatoirement à l'avatar. Par contre n'oubliez pas de redimensionner manuellement car forumactif ne va pas le faire automatiquement et vous risquez de déformer la page avec des images trop grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Possibilité de faire un "diaporama  d'avatar" ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Possibilité de faire un "diaporama d'avatar" ?   [Forum] Possibilité de faire un "diaporama  d'avatar" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Possibilité de faire un "diaporama d'avatar" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire Un projet de remaking
» Est-il possible de faire un stratéDoom ?
» faire un forum
» Faire de nouvelles armures.
» Comment faire sa vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: