Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un jeu de role pour eviter d'etre entubé par les Djihadistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Un jeu de role pour eviter d'etre entubé par les Djihadistes Empty
MessageSujet: Un jeu de role pour eviter d'etre entubé par les Djihadistes   Un jeu de role pour eviter d'etre entubé par les Djihadistes EmptyMer 23 Nov 2016, 23:03

Bsr

Je sais que c'est pas evident sur ce fofo mais c'est quand meme important d'en parler ceci est un site du gouvernement qui previent sur la radicalisation si j'ai mit sa sur le forum c'est pour que le message passe et bcp d'entre vous sont jeunes les djihadistes recrutent les gens influancibles, depressif,perdu. Ce site vous allez incarner deux personnages qui vivent dans une cité il y aura une fille et un garcon vous avez le choix entre les deux c'est un film et en meme temps un jeu de role a la premiere personne grace a ca vous pouvez facilement identifier les gens qui veulent vous entuber ce sujet me tient bcp a coeur car j'ai parler de ce film a des potes et ils conaissent meme pas j'espere que vosu ferez passer le message plus vous partagez ce lien plus vous sauverez des vies!

Moi j'ai peur pour tout les gens que j'aime bien ma famille, mes proches, mes amis et vous mes petits Doomeurs si les modos veulent mettre ce topic aux limbes je comprendrait pourquoi mais au moiin que le message passe moi j'ai choqué par la fin avec le garçon par rapport aux propos du recruteur j'ai meme pas osez aller plus loin affraid

http://www.toujourslechoix.fr/

GG
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de role pour eviter d'etre entubé par les Djihadistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: