Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ports > Sortie de GZDoom 3.0 et fusion avec QZDoom

Aller en bas 
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ports > Sortie de GZDoom 3.0 et fusion avec QZDoom Empty
MessageSujet: Ports > Sortie de GZDoom 3.0 et fusion avec QZDoom   Ports > Sortie de GZDoom 3.0 et fusion avec QZDoom EmptyLun 01 Mai 2017, 01:43

Hello,

Certains d'entre vous ont déjà pu essayer QZDoom, un port dérivé de ZDoom avec un rendu "truecolor" en mode software.
Ce port était destiné à être fusionné avec GZDoom, et c'est ce qui vient de se passer : la version 3.0 de GZDoom, sortie hier, intègre les fonctionnalités de QZDoom (ainsi que d'autres ajouts, tels des barres de statut scriptables) Smile

Plus de détails et liens sur le sujet officiel : https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=1&t=56132

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Ports > Sortie de GZDoom 3.0 et fusion avec QZDoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gzdoom/Qzdoom] DamNums - Universal Damage Numbers
» [Ports] Vers la fin de GZDoom ?
» Problème gênant avec GZDoom
» le multi avec gzdoom! bot/mappack?
» Faire les maps doom PSX avec ZDL et GZdoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: