Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se faire tatouer la tronche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Se faire tatouer la tronche Empty
MessageSujet: Se faire tatouer la tronche   Se faire tatouer la tronche EmptyLun 17 Avr 2017, 19:12

Voila une question qui me turlupine moi qui kiffe les tatouages de n'importe quelle partie de corps partie discretes ou voyantes tout le monde me deconseille le visage avant je n'y avait pas songer mais au debut je voulait faire tout le corps sauf le visage et le crane mais comme j'ai bcp d'idées bah pourquoi pas la tronche et le crane deja que les mains et avant bras ont ma dit qu'il y aura bcp de metier que je pourrait pas faire mais mon patron me garde dans sa boite.

La tronche pourquoi cette partie du corps car je suis attiré par le monde Gangsta Rap deja que je m'habille comme les americains et je subit assez de discrimination vestimentaire mais c'est pas pire qu'un mec avec une crete rose et des ecarteurs, moi une fois j'ai vu un livreur avec des tatouages a la tronche dans le meme style que je veux je me demande comment il a pu passer l'entretient Neutral

Voici les deux images qui m'inspire

Se faire tatouer la tronche Gang-t10

Se faire tatouer la tronche Tear-t10

Moi j'ai remarqué que plein de gens font des tatouages de chiffres romains je parle pas du visage mais des tatouages que font la plus part des gens et la aussi le visage tatoué devient a la mode No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire tatouer la tronche Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer la tronche   Se faire tatouer la tronche EmptyLun 17 Avr 2017, 19:28

Bonne idée, fonce Cool

Par contre si je peux me permettre un conseil, les cartels mexicains font petits joueurs face aux bikers maoris

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Se faire tatouer la tronche Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer la tronche   Se faire tatouer la tronche EmptyLun 17 Avr 2017, 21:01

Chavais pas qu'il existait des Bikers Maoris sinon pk pas le logo de Doom sur le front Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Se faire tatouer la tronche Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer la tronche   Se faire tatouer la tronche EmptyMar 18 Avr 2017, 09:30

Jambon a écrit:

Par contre si je peux me permettre un conseil, les cartels mexicains

Putain, une rafale pour ces ordures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Contenu sponsorisé





Se faire tatouer la tronche Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer la tronche   Se faire tatouer la tronche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire tatouer la tronche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les études, faites ou à faire
» Est-il possible de faire un stratéDoom ?
» faire un forum
» Faire nos propres niveaux
» Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: