complexDoomer Spectre
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : villeneuve les maguelone Clan(s) : GZDoomer
| Sujet: super doomguybros Dim 18 Juin 2017, 14:47 | |
| Yop tous le monde alors voila j'ai fais une fais une petite pour rendre hommage a super mario
La map et petite et dur il faudra jouer au skill et au run aussi il y a un secret que si jamais vous la trouver vous serrais content
Le lien de la map et ici http://www.mediafire.com/file/rdlaf611ta3y6ub/super+doomguybros.zip
J'espere que le wad vous plaira elle marche sous GZDoom | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: super doomguybros Dim 18 Juin 2017, 16:00 | |
| Yo j'ai testé ta map et honnêtement je n'ai pas trop aimé , pour les raisons que t'as cité dessus : Elle est trop petite et elle est trop dure pour rien même si le "secret" (très facile à trouver) permet de finir la map sans trop de difficulté. En fait , j'ai bien aimé le concept de faire un niveau de Doom mélangé avec de la plateforme. Mais le problème c'est qu'on se fait spammer inutilement par tous les monstres dès le début. Je trouve ça bizarre de pouvoir être tué par le cyberdemon qui se trouve à la fin du niveau dès le début. Je pense qu'il aurait été intéressant de pouvoir faire apparaitre progressivement les monstres afin que le joueur puisse un peu se concentrer sur le côté plateforme. Le "secret" est très facile à trouver , en fait ça reviendrait quasiment au même de le mettre juste en face du joueur dès le début , surtout qu'il devient quasiment obligatoire si on veut espérer tuer le cyber à la fin. D'ailleurs je pense que ça aurait été mieux de séparer la megasphere , le BFG , les munitions... , on devient très vite surpuissant et le niveau perd de sa difficulté. Un secret dans une map doit être utile mais pas indispensable , enfin c'est mon point de vue. Sinon , je pense qu'une nouvelle musique ne serait pas de refus , pourquoi pas remplacer la musique de base par une musique de Mario? J'avais retenté de la finir après l'avoir fini "normalement" , elle prend 10 à 15 secondes. :p |
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complexDoomer Spectre
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| Sujet: Re: super doomguybros Dim 18 Juin 2017, 16:05 | |
| - Roofi a écrit:
- Yo j'ai testé ta map et honnêtement je n'ai pas trop aimé , pour les raisons que t'as cité dessus : Elle est trop petite et elle est trop dure pour rien même si le "secret" (très facile à trouver) permet de finir la map sans trop de difficulté.
En fait , j'ai bien aimé le concept de faire un niveau de Doom mélangé avec de la plateforme. Mais le problème c'est qu'on se fait spammer inutilement par tous les monstres dès le début. Je trouve ça bizarre de pouvoir être tué par le cyberdemon qui se trouve à la fin du niveau dès le début. Je pense qu'il aurait été intéressant de pouvoir faire apparaitre progressivement les monstres afin que le joueur puisse un peu se concentrer sur le côté plateforme. Le "secret" est très facile à trouver , en fait ça reviendrait quasiment au même de le mettre juste en face du joueur dès le début , surtout qu'il devient quasiment obligatoire si on veut espérer tuer le cyber à la fin. D'ailleurs je pense que ça aurait été mieux de séparer la megasphere , le BFG , les munitions... , on devient très vite surpuissant et le niveau perd de sa difficulté. Un secret dans une map doit être utile mais pas indispensable , enfin c'est mon point de vue.
Sinon , je pense qu'une nouvelle musique ne serait pas de refus , pourquoi pas remplacer la musique de base par une musique de Mario?
J'avais retenté de la finir après l'avoir fini "normalement" , elle prend 10 à 15 secondes. :p Oui mais bon j'avais fais se niveau comme ça enfaite ça ma fais sortir de la tête | |
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| Sujet: Re: super doomguybros | |
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