Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CFD-N] Demandes de maps

Aller en bas 
+12
Guiddqd
Xsnake
yetimothee
JC
Tails
Dislogical
_DaRk_
Lammah
Fsn76
[WH]-Wilou84
K!r4
Squonk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:06

Bin si quand même. Et en admettant que l'archive ait été mailée au préalable, est-il nécessaire que quelqu'un efface les liens des démos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:16

P}{o£niX a écrit:
Bin si quand même. Et en admettant que l'archive ait été mailée au préalable, est-il nécessaire que quelqu'un efface les liens des démos ?
Ca par contre je suis d'accord, je l'ai dit 20 fois à Lammah.
Dans le message, on peut poster notre lien sur un truc externe, l'important c'est que le lien de la table soit sur lsvc.free.fr Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:16

Mais en quoi c'est si important ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:18

P}{o£niX a écrit:
Mais en quoi c'est si important ?
Lis mon post en bas de la page précédente Wink

Ou sinon, si vraiment j'explique mal, demande à Squonk ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:19

Ok finie la CFD-N pour moi, on tourne en rond là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:21

P}{o£niX a écrit:
Ok finie la CFD-N pour moi, on tourne en rond là.
Snif... DaRk sérieux, regarde.
Edit : Phoenix, désolé Razz

Si tu mets ton lien sur Orange, la moitié des gens ne pourra pas la télécharger. Si je mets mes démos sur MultiMania, toi tu peux pas les charger ( et d'autres aussi peut-être ).
D'où la nécessité d'avoir un truc en commun. Wink

Je ne vois pas où est le problème Surprised

Du moment que Squonk uppe les démos, et qu'on a une équipe de Modos qui créent les sujets quand ils sont demandés, ça roulera tout seul Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:42

On a qu'a faire un FTP commun avec un account pour chaque runner...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:43

|WH|-Wilou84 a écrit:
Du moment que Squonk uppe les démos, et qu'on a une équipe de Modos qui créent les sujets quand ils sont demandés, ça roulera tout seul Wink

t'as mis le doigt sur quelque chose j'crois.

EDIT : ok j'ai envoyé ems démos à Squonk sur sa boite hotmail hier, mais il m'a dit qu'en vacance c'était aps un problème. de plus ces démos sont en speedrun, et ne dépassent pas la minute CHACUNE, donc on va aps me dire que ça met longtemps à checker...or elles ne sont tjrs pas updatées. Je demande aps à ce que ce soit fait ds la minute qui suit l'envoie, mais tout de même quoi, là on est en vac, ça doit être + simple tt de même...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:49

Dislogicial, en même temps, tu te rends compte que c'est du boulot d'upper des démos vu que tu veux pas faire ce boulot. Upper une démo c'est la vérifiée, la mettre sur le FTP, editer la page avec les bons liens, ce qui n'est pas forcément simple...
Ca prends du temps, c'est chiant.

Ceci dis, c'est le boulot de Squonk volontaire, donc faut que ça soit bien fais quoi. Faudrais tiré au sort un autre responsable, parce que c'est hard là pour lui (comptez pas sur moi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:57

comptez aps sur moi non plus. comme je l'ai dit ems démos ne dépassent pas la minute (même aps els 30 secondes je crois), la nomenclature est bonne, etc etc... alors après devoir matter une vidéo de 15 secondes ça prend aps 2 heures (logique...) et la hoster sur le FTP de la CFD-N ne prend pas 30 ans non plus. Squonk s'est vu attribuer ce boulot, s'il en a marre qu'il le dise. Mais pr l'instant c'est à lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:04

Ok moi j'apporte ma lumière sur l'histoire d'un système qui est ma fois assez fragile et trop dépendant de Squonk. Pourquoi ne pas utiliser un système d'upload automatique, une page sur lsvc.free.fr par exemple http://lsvc.free.fr/Upload.html , le fichier zip est automatiquement uploadé dans un dossier particulier de l'archive, genre /incoming façon C-N. Puis Squonk reçoit un mail, comme quoi un fichier est arrivé, ou il utilise un flux RSS sur la page en question. Il downloade le matériel en attente, il mate, vérifie, fais les corrections/supprime les Max-démos non valides ou autres. Il vient ici du haut de son statut d'admin et il édite les tables.

Si ça vous convient pas, allez voir sur mars si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:09

+1.

Et mes démos sont finalement uppées, je vous en remercie les gars (ba oui quand même, j'suis aps un monstre [: )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:27

P}{o£niX a écrit:
Ok moi j'apporte ma lumière sur l'histoire d'un système qui est ma fois assez fragile et trop dépendant de Squonk. Pourquoi ne pas utiliser un système d'upload automatique, une page sur lsvc.free.fr par exemple http://lsvc.free.fr/Upload.html , le fichier zip est automatiquement uploadé dans un dossier particulier de l'archive, genre /incoming façon C-N. Puis Squonk reçoit un mail, comme quoi un fichier est arrivé, ou il utilise un flux RSS sur la page en question. Il downloade le matériel en attente, il mate, vérifie, fais les corrections/supprime les Max-démos non valides ou autres. Il vient ici du haut de son statut d'admin et il édite les tables.

Si ça vous convient pas, allez voir sur mars si j'y suis.
Erhm.
Réfléchissons un petit peu ( pour changer ). Smile

Voyons un peu l'effort que demande le système que vous proposez, à tous les points de vue. Avec le système actuel, le mec enegistre sa démo, tape le txt ( hein Squonk Wink ), fait une archive, et envoie ça par mail. Il uploade donc l'archive une seule fois au moment de l'envoi par mail ( sauf si bien sûr, vous la mettez ailleurs comme certains le font, ce qui est très bien ).

Squonk reçoit ensuite le truc et décide de l'upper ou pas, quand il a le temps. Mais c'est seulement une fois que la démo est uppée qu'on peut la voir dans les tables.

Avec votre système, vous devez d'abord créer un compte sur cette page upload, ensuite attendre la validation de ce compte ( ça vaut mieux, on va pas laisser n'importe qui upper les photos de son skyblog ou de sa copine en petite tenue... hmm, quoique Rolling Eyes ). Bon, ça, c'est juste au début. Ensuite, une fois qu'on a un compte, un uploade notre démo ( une fois donc ).
Ensuite, Squonk doit télécharger votre démo en lisant toutes les notifications et en les téléchargeant. Puis il doit aussi se taper le check, et ensuite approuver chaque démo, pour qu'enfin les résultats apparaisent sur les pages.

C'est au moins aussi demandeur de temps et de boulot de la part à la fois des utilisateurs et de Squonk, et ce pour le même résultat... Et je ne parle pas de la mise en place des pages, des flux RSS et autres notificateurs :p

Au final, le résultat est qu'on a besoin du check avant la validation sur les tables. Je ne crois pas que ça soit différent sur la Compet-N ou sur SDA, il y a bien quelqu'un qui les checke les démos, non ? Smile

En gros, ce que vous demandez, c'est les droits d'accès sur lsvc ? Là, hmm, je sais pas ce que Squonk peut /veut faire... Si Dislogic se montre motivé pour checker les démos vite fait avant de les upper, pourquoi pas imho Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:34

non, j'aurai pas la patience pr ça. Ce que je veux dire c'est que Squonk s'est vu attribuer cette tâche, à lui de voir si ça le gonfle où s'il veut continuer... en tout cas moi ça me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:34

Avec ta logique à la con tu viens de tuer le système entier, GG et Fuck Off.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:37

P}{o£niX a écrit:
Avec ta logique à la con tu viens de tuer le système entier, GG et Fuck Off.
?
Je t'explique simplement les choses...

Mais +1 Dislogic, s'il a un souci de temps, il peut nous le dire Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:46

Citation :
Avec votre système, vous devez d'abord créer un compte sur cette page upload, ensuite attendre la validation de ce compte ( ça vaut mieux, on va pas laisser n'importe qui upper les photos de son skyblog ou de sa copine en petite tenue... hmm, quoique Rolling Eyes ). Bon, ça, c'est juste au début. Ensuite, une fois qu'on a un compte, un uploade notre démo ( une fois donc ).
Ensuite, Squonk doit télécharger votre démo en lisant toutes les notifications et en les téléchargeant. Puis il doit aussi se taper le check, et ensuite approuver chaque démo, pour qu'enfin les résultats apparaisent sur les pages.

Un accompte nécessaire ? Faites en un commun au forum. On cale une restriction à des .zip. Squonk dl ausi les démos depuis sa boite mail donc là ton argument tient pas la route.

Edit : de tout façon vous avre tout vu tout fait, vous avez raison, gg.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 23:02

P}{o£niX a écrit:
Citation :
Avec votre système, vous devez d'abord créer un compte sur cette page upload, ensuite attendre la validation de ce compte ( ça vaut mieux, on va pas laisser n'importe qui upper les photos de son skyblog ou de sa copine en petite tenue... hmm, quoique Rolling Eyes ). Bon, ça, c'est juste au début. Ensuite, une fois qu'on a un compte, un uploade notre démo ( une fois donc ).
Ensuite, Squonk doit télécharger votre démo en lisant toutes les notifications et en les téléchargeant. Puis il doit aussi se taper le check, et ensuite approuver chaque démo, pour qu'enfin les résultats apparaisent sur les pages.

Un accompte nécessaire ? Faites en un commun au forum. On cale une restriction à des .zip.
Ca te semble vraiment plus simple que la méthode actuelle ? Surprised

P}{o£niX a écrit:
Squonk dl ausi les démos depuis sa boite mail donc là ton argument tient pas la route.
Oui, c'est exactement ce que je dis. Je dis que votre système n'allège rien du tout, au contraire. Smile

P}{o£niX a écrit:
Edit : de tout façon vous avre tout vu tout fait, vous avez raison, gg.
Hmm.... Tu es susceptible Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 23:18

|WH|-Wilou84 a écrit:
P}{o£niX a écrit:
Edit : de tout façon vous avre tout vu tout fait, vous avez raison, gg.
Hmm.... Tu es susceptible Surprised

Et toi t'es chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 23:23

nan svp, pas de flame war... bon Wilou c'est clair que el système de démos à besoin d'être revu. Squonk est trop souvent absent, là est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008, 23:35

Phoenix, oui, ce n'est pas nouveau, je pensais que tu le savais déjà. Wink

Dislogic, Squonk ne peut pas être partout c'est vrai. Mais il dit et il répète que s'il reçoit des mails sur sa boite Free, il peut upper les démos dans la soirée ou éventuellement dans les 2, 3 jours ( que çe soit en vacances ou pas ). Si vraiment ça va pas assez vite, alors il faut que quelqu'un d'autre uppe les démos. Mais ça n'exclut pas de les checker Smile

Ecoute, attendons la réponse de Squonk. Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant. On avisera ensuite.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:42

Ca commence à me gaver, tout le monde parle sur tout et n'importe quoi. Procédons par ordre.

-Effectivement, dans les tables, je ne veux que du lsvc. Wilou l'a bien expliqué, comme la moitié n'ont pas un hébergeur fixe, la moitié des liens seront à refaire tous les deux mois. D'autant que pour les autres hébergeurs, certains ne peuvent pas y accéder. Le ftp free est accessible par tout le monde, donc c'est bon.

-Qui vous parle d'attendre deux mois pour avoir une démo uppée? Personne, ça vous sort comme ça, on sait pas pourquoi

-Joey qui se plaint que ses démos, à 21h43, n'étaient pas uploadées. Or, que vois-je en allant sur la map05 de cyberdreams, par exemple? "Dernière édition par Squonk le Dim 13 Avr - 20:11, édité 2 fois"... Eh oui, elles y étaient depuis une heure et demie. Donc merci de ne pas rajouter de l'huile sur le feu pour rien. (c'est pas contre toi Joey, mais au moins ca enlève un peu de merde)

-Non, j'en ai pas marre d'uploader, de vérifier les démos, et de mettre à jour les tables. Oui, pour l'instant c'est à moi de le faire, et je le fais.

-Un système fragile et dépendant de Squonk? Pourquoi donc? Les démos sont uppées rapidement, je ne sais toujours pas pourquoi tu veux te compliquer la vie à inventer tout et n'importe quoi. Pour les trois démos que tu m'as filées, elles ont été uppées rapidement, les topics créés et tout, alors POURQUOI tu viens encore te plaindre, Dark?

-Mettre Joey modo? Pourquoi pas, mais s'il le veut pas...

-On a tout vu tout fait, gg : merci, bien que je cherche encore le sens de cette phrase (que tu m'as sortie pendant une partie de surf aussi... pourquoi?)

-Squonk est trop souvent absent? Je pense m'être SUFFISAMENT expliqué sur mes absence, qui n'influent PAS sur le bon fonctionnement de la CFD-N, du moins pour ceux qui suivent les quelques règles imposées.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:07

effectivement els démos ont été uppées, et je t'en ai remercié (voir + haut). Quant à me mettre modo, j'ai aps dit que je voulais aps, mais bien que je ne veux aps devoir CHECKER les démos des autres. si tu n'en as aps le temps, je pourrai plutto éditer els sujets pr y placer els liens, ou créer les maps demandées en "demandes de maps".
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:25

Ok moi j'ai aussi mon mot à dire. D'abord je suis pas le seul à me plaindre de ce système, Dislogical aussi n'aime pas ce système donc il doit y avoir un malaise quelque part. Ensuite le fait que tu sois jamais là génère une sorte de vide au sein de la CFD-N car manque de compétitivité, quand t'es pas là pour nous poster tes démos, personne ne relève de défi. Aussi j'aimerais bien qu'on donne à mon système alternatif "un semblant de vie", on part comme si cétait la fin du monde avec, moi au moins j'essaie de donner des idées, alors avant de me chier à la gueule parceque l'idée est mauvaise, proposez quelque chose de mieux, du moins essayez de proposer un truc. Je me ferais un malin plaisir à tous vous envoyer chier parceque vos idées sont pourries. Ensuite j'aimerais bien qu'on me donne une raison valable, solide, et claire sur pourquoi avoir cette base de données générale que personne n'utilise puisque les démos sont downloadées dès qu'elles aparaissent sur un thread, peu importe l'origine du lien.
Squonk a écrit:
D'autres questions?
-Pourquoi tu m'appelles toujours Dark ?
-Pourquoi tu t'es véxé l'autre soir en surf? T'es un gamin?
-Pourquoi tu te plains qu'on se plaigne, y'a des failles dans le système c'est évident.
-Pourquoi tu t'occupes de ce système vu que t'es rarement pour ne pas dire jamais là?
-Pourquoi tu fais chier le monde avec des règles que peu de gens appliquent car la CFD-N en elle-même n'emballe que peu de monde ?
-Pourquoi pas tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2008, 19:03

P}{o£niX a écrit:
Ok moi j'ai aussi mon mot à dire. D'abord je suis pas le seul à me plaindre de ce système, Dislogical aussi n'aime pas ce système donc il doit y avoir un malaise quelque part.
Jusqu'à il y a une journée, il n'y avait pas réellement de plaintes sur le sujet.... En plus, Squonk était là... Surprised

P}{o£niX a écrit:
Ensuite le fait que tu sois jamais là génère une sorte de vide au sein de la CFD-N car manque de compétitivité, quand t'es pas là pour nous poster tes démos, personne ne relève de défi.
Hmm, il a posté un run de l'Episode I en Nightmare il y a quelques mois, et je ne pense pas que ça ait relevé le niveau de compétitivité... De plus, ce n'est pas uniquement à Squonk de vous inciter à faire des runs en postant ses démos Smile
Souviens-toi de ta lutte contre JC sur Cyberpunk Wink

P}{o£niX a écrit:
Aussi j'aimerais bien qu'on donne à mon système alternatif "un semblant de vie",
On t'a déjà donné nos raisons de croire que ce n'est pas une bonne chose, mais tu n'as pas dû les lire.

P}{o£niX a écrit:
[...]on part comme si cétait la fin du monde avec, moi au moins j'essaie de donner des idées
Oui, et c'est très bien, mais tu ne te dis jamais qu'il se pourrait que ça ne soit pas suffisamment utile ou pertinent ?
Allons Smile
Ce n'est pas parce qu'on a une idée qui arrive à notre cerveau que cette idée est forcément la meilleure, tu me suis ? Smile


P}{o£niX a écrit:
alors avant de me chier à la gueule parceque l'idée est mauvaise
Nous n'avons pas été aussi impolis... On t'a cordialement expliqué les raisons du refus.

P}{o£niX a écrit:
proposez quelque chose de mieux, du moins essayez de proposer un truc.
Nous avons implicitement proposé de garder le système actuel, puisqu'il fonctionne...

P}{o£niX a écrit:
Je me ferais un malin plaisir à tous vous envoyer chier parceque vos idées sont pourries.
GG, je ne sais pas quoi répondre à celle-ci. Smile

P}{o£niX a écrit:
Ensuite j'aimerais bien qu'on me donne une raison valable, solide, et claire sur pourquoi avoir cette base de données générale que personne n'utilise puisque les démos sont downloadées dès qu'elles aparaissent sur un thread, peu importe l'origine du lien.
C'est reparti....

Toi, tu as un FTP Orange. Quand tu mets des trucs dessus, parfois on galère pour les récupérer.
Yéti a un truc iFrance. C'est pire encore. JC et moi avons un truc MultiMania, et si on met des fichiers dessus, parfois toi tu ne peux pas les avoir ( tu vois, on pense à toi quand même :p ).
Avec un truc centralisé, tout le monde a accès aux liens.

Cela dit, ça fait 10 fois qu'on dit ça, si tu pouvais lire nos posts, ça serait super génial santa

Et de plus, avoir son FTP chacun à soi obligerait toute personne participant à la CFD-N à avoir son propre FTP. Certains ne veulent pas avoir à s'embêter à se créer un FTP pour ça...

P}{o£niX a écrit:
Squonk a écrit:
D'autres questions?
-Pourquoi tu m'appelles toujours Dark ?
Il appelle encore Dislogic Joey, t'as qu'à voir Wink

P}{o£niX a écrit:
-Pourquoi tu t'es véxé l'autre soir en surf? T'es un gamin?
Ce que tu es en train de faire n'est pas mieux non plus.... Surprised

P}{o£niX a écrit:
-Pourquoi tu te plains qu'on se plaigne, y'a des failles dans le système c'est évident.
C'est toi la faille. Smile
Je rigole, j'essaie juste de détendre l'atmosphère. Mais sérieux Phoenix, prends une tisane.
Ce n'est pas le système qui te pose problème. J'aimerais que Squonk et toi discutiez d'homme à homme, mais pas ici.

P}{o£niX a écrit:
-Pourquoi tu t'occupes de ce système vu que t'es rarement pour ne pas dire jamais là?
Il peut upper les démos, il l'a dit mille fois. Smile

P}{o£niX a écrit:
-Pourquoi tu fais chier le monde avec des règles que peu de gens appliquent car la CFD-N en elle-même n'emballe que peu de monde ?
Il faut toujours des règles. Sinon tout le monde fait n'importe quoi. Smile
Il y avait des règles sur la Compet-N, et je ne crois pas que les gens aient refusé d'y envoyer des démos pour cette raison.

P}{o£niX a écrit:
-Pourquoi pas tiens ...
C'est vrai, pourquoi pas Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





[CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CFD-N] Demandes de maps
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maps du Levelord.
» Mettre a disposition les maps ?
» [Review] Maps de Didy
» [Doom2] Les maps de gggmork.
» [Review] Maps de Paul977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N :::-
Sauter vers: