Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AMID EVIL: Un fps heretic-like?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

AMID EVIL: Un fps heretic-like? Empty
MessageSujet: AMID EVIL: Un fps heretic-like?   AMID EVIL: Un fps heretic-like? EmptyJeu 26 Oct 2017, 12:31

Une grande partie des gens qui ont travaillé sur ROTT2013, Dusk et autres seraient sur ce jeu, il fait vraiment penser à style dark fantasy fast fps, qui sont rares et à ce qu'ils m'ont dit, le level design et tout sera + comme heretic que hexen!

http://www.jeuxvideo.com/videos/733968/amid-evil-un-fps-a-l-ancienne-par-les-producteurs-de-dusk.htm

Andrew Hulshult pour l'OST!

Reveal Trailer:


Déjà mis de côté sur steam! Very Happy
J'aime déjà le style!

"SEVEN distinct episodes each featuring a completely different setting and enemies
LUDICROUS magical weaponry that can be overcharged with the souls of the dead"

Pour le 2eme, il parait que ça serait un genre d'effet tome of power! (pas juste un berserk ou un truc du gerne Very Happy

Ils m'ont dit que ça reprendra plus le style d'Heretic qu'Hexen Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

AMID EVIL: Un fps heretic-like? Empty
MessageSujet: Re: AMID EVIL: Un fps heretic-like?   AMID EVIL: Un fps heretic-like? EmptySam 28 Oct 2017, 10:39

Cool !

Ca me fait penser à un Painkiller, en plus coloré.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

AMID EVIL: Un fps heretic-like? Empty
MessageSujet: Re: AMID EVIL: Un fps heretic-like?   AMID EVIL: Un fps heretic-like? EmptySam 28 Oct 2017, 16:46

Tu veux dire pour le style?
J'ai vu la vidéo du gameplay sur twitch (rediffusé), c'est du vrai level design classic, avec des ennemis bien violent et très vertical et évidemment labyrinthe avec des clés! Enfin!
Même si ce n'est pas nextgen AAA, c'est tout bon pour moi! J'ai pas regardé plus que la première map pour ne pas me spoiler ^^ Very Happy

Si ça intéresse quelqu'un: 5:20:20
https://www.twitch.tv/videos/185619977

Ils vont ptet uploader une vidéo sur youtube, sur twitch, ça load galère
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

AMID EVIL: Un fps heretic-like? Empty
MessageSujet: Re: AMID EVIL: Un fps heretic-like?   AMID EVIL: Un fps heretic-like? EmptySam 28 Oct 2017, 18:23

Manhs a écrit:
Tu veux dire pour le style?
Dans le style général oui, d'après les modèles 3D et le feeling général. Smile
Et la fin de la première vidéo aussi, heh.

Je ne sais pas si ce genre de FPS indépendant aura beaucoup de succès auprès des joueurs, mais c'est très bien que ce genre de projet existe !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

AMID EVIL: Un fps heretic-like? Empty
MessageSujet: Re: AMID EVIL: Un fps heretic-like?   AMID EVIL: Un fps heretic-like? EmptySam 28 Oct 2017, 20:37

C'est fait par ceux qui ont fait DUSK et il y a quand même un hype qui s'installe, je vois beaucoup de commentaires qui parle de la ressemblance à heretic/hexen, comme quoi c'était de bon jeux et qu'ils veulent tenter celui là (mais il y a aussi ceux qui n'aiment pas ce genre retro full 3D).
Après c'est du single player surtout, bon pour la communauté retro fps quoi : P et peut être pour les curieux de la new gen
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

AMID EVIL: Un fps heretic-like? Empty
MessageSujet: Re: AMID EVIL: Un fps heretic-like?   AMID EVIL: Un fps heretic-like? EmptyMer 01 Nov 2017, 07:00

Quelque screens via ce site qui a fait la news sur ce jeu:
http://horrorzone.ru/page/amid-evil-dolgozhdannoe-prodolzhenie-heretic-i-hexen

Screens:

Par rapport à beaucoup de fps qui se veulent retro, je trouve que celui là est bien plus détaillé et joli!
En plus, le design est kiffant, je sens que je vais aimer l'ambiance de ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

AMID EVIL: Un fps heretic-like? Empty
MessageSujet: Re: AMID EVIL: Un fps heretic-like?   AMID EVIL: Un fps heretic-like? EmptyDim 05 Nov 2017, 08:40

La team a uploadé la vidéo de la convention PAX où ils ont monté les premières maps et c'est du vrai level design en plus du gameplay classic!


Le début est le choix de sélection de la difficulté qui vous rappelera un certain jeu : P
La map 01 commence à 2:10 et c'est du bon, rapide, beaucoup d'armes, des ennemis dangereux et surtout, du VRAI level design apparemment! Avec des plate formes qui bougent en s'élevant (d'une certaine façon) au bout d'un moment. J'ai hâte Very Happy

D'habitude, je ne suis pas trop "successeur spiritual" mais ça a l'air d'être tellement fait avec l'esprit du style heretic que je le sens trop bien (il y a un effet berserk qui change les armes en trucs puissant comme le tome of power)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMID EVIL: Un fps heretic-like? Empty
MessageSujet: Re: AMID EVIL: Un fps heretic-like?   AMID EVIL: Un fps heretic-like? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMID EVIL: Un fps heretic-like?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: