Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rubrique pour nos amis les musiciens en herbe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Une rubrique pour nos amis les musiciens en herbe! Empty
MessageSujet: Une rubrique pour nos amis les musiciens en herbe!   Une rubrique pour nos amis les musiciens en herbe! EmptyMer 30 Mai 2018, 22:52

Vu que j'ai vu pas mal de membres avoir des talents musicaux je me suis dit si c'était pas une bonne idée de création cette partie et qu'on découpe en 3 sous catégories la 1ere catégorie (Musiques en rapport avec Doom) genre des musiques de maps ou remix ou a mettre dans un projet etc... 2eme catégorie (Musiques en rapport avec d'autres jeux vidéo en dehors de Doom) pareil que la première catégorie sauf que c'est pour les jeux en dehors de Doom. 3eme catégorie (Musiques divers) Pour ceux qui ont un talent artistique ou soit ceux qui sont artistes qui souhaiterai partager leurs talent et leurs œuvres juste cette catégories c'est en dehors des jeux vidéos c'est pour nos talentueux musiciens en herbe! Very Happy

Vous en pensez quoi? Moi même je suis rappeur et je fais parti d'un collectif pour artistes handicapés, je vous ferai voir sa un jour quand le leader du groupe m'autorise le partage public Wink

Bonne soirée geek !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique pour nos amis les musiciens en herbe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: