Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique   3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique EmptyJeu 23 Aoû 2018, 15:14

Une map de NilsTheRed qui se passe dans un réacteur chimique qui semble étrangement fonctionner avec du sang. Le niveau contient des passages assez dangereux où il ne vaut mieux pas marcher sur ce liquide.

Le moment où on est enfermé dans la salle du réacteur contenant la clé rouge et celui où on doit marcher au bord d'une rivière de sang pendant que les ennemis nous attaquent sont assez mémorables.

3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique YfV2h40

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -

Ultra-Violence Tyson :
1 - Roofi : 9:28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique   3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique EmptyJeu 23 Aoû 2018, 23:58

Je viens de regarder ta démo en Tyson, haha, le coup de pression tout à la fin lorsque tu es à 10% de vie, sans aucune balle, et que le Spectre te mord depuis en bas.... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique   3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique EmptyVen 24 Aoû 2018, 07:50

Oui , à la fin je finissais toujours par tomber à court de balles de pistolet. C'est là que j'ai bien envie de sortir le shotgun et achever le demon qui a failli salement me troller. Smile

Le Tyson c'est fun (quand j'ai envie) mais il y a des moments rageants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique   3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Heures d'Agonie 2 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 2
» 3 Heures d'Agonie 2 - Map 31 : Dextromethorphane 84%
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3
» 3 Heures d'Agonie - Map 21 : On t'a eu !
» 3 Heures d'Agonie - Map 25 : Le "Q"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 3 :::-
Sauter vers: