Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?

Aller en bas 
+2
franckFRAG
Roofi
6 participants
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 15:48

Question peut être pas claire mais très inspirée de ce thread sur doomworld qui m'a beaucoup intéressé:

https://www.doomworld.com/forum/topic/102071-do-you-actually-finish-megawads/

Pour être plus clair , lorsque vous avez un wad avec 32 niveaux ou moins mais avec un nombre toujours conséquent , est-ce que vous avez toujours la motivation de les finir  ou au contraire vous arrêtez avant et vous passez sur autre chose?

Pour ma part , j'ai tendance à ne pas finir les wads que je commence peu importe la qualité des maps. Par exemple , je me suis arrêté à la map 18 de Struggle et je n'ai pas retouché au wad depuis sa sortie. Parfois , je les termine , c'est le cas de Hellbound ou encore de Scythe 2 mais faut vraiment que je décide de m'investir dessus.

En tant que mappeur , j'ai perdu toute volonté de faire un megawad rêvé avec 32 niveaux de taille plus grande que n'importe quelle map provenant d'un iwad. Je pense désormais qu'il est plus intéressant de faire un épisode ou quelques maps assez consistantes au lieu d'un megawad entier. Doom est pour moi un très bon jeu mais très répétitif ( tuer des monstres , trouver des secrets...) , ce qui fait que je m'arrête souvent de jouer après quelques maps et que j'ai souvent envie de passer sur un autre wad pour trouver de nouvelles idées.

Le wad que j'ai joué récemment est "Exomoon" par Deadwing , le level design est fun et dynamique. En revanche , la répétition est telle que je me dis que pourrais jamais enchaîner 20 maps et que j'ai la sensation d'en avoir assez vu au bout de quelques unes. Les idées varient évidemment entre chaque map , mais pas assez pour que ça me motive d'arriver jusqu'à la fin. Certains wads y parviennent comme Sunlust ou SpeedOfDoom et d'autres non comme Struggle et plein d'autres.

J'aime bien le concept issu du forum du 4oz qui est de sortir régulièrement des petits épisodes qui se finissent en une heure afin d'explorer un thème sans éviter de se lasser et je pense que les mappeurs devraient plutôt sortir des mappacks de ce genre au lieu de viser les 32 maps qui risquent bien souvent de se répéter. Bien sûr , il y a quelques exceptions comme Avactor ou Counter-attack qui sont très longs en raison des maps gigantesques.

Aussi , je suis pas le mieux placé pour dire ça car je suis toujours en vacances (qui vont bientôt se terminer heh) mais c'est parfois difficile de concilier des gros megawads avec l'envie de mapper. Je préfère jouer une poignée de niveaux quand je ne mappe pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 16:23

Tu abordes pas mal de point intéressant, j'avais lu avant le theard de Memfis d'ailleurs Smile

Par contre, poster ce genre de question dans la partie "Mapping / Editing ne me semble pas adapter. Je pense qu'il aurait mieux fallut de le mettre dans la partie Doom classique.

Je prendrai le temps de répondre quand je serai rentrer chez moi. Mais je pense que tu oublies un point important, lorsqu'on joue un mégawad : est-ce que ce mégawad a été fait par un seul et même auteur, ou par une équipe?

Dans le cas d'un "one man megawad", il arrive très souvent de ressentir une redondance, car le style du mappeur se retrouve dans pratiquement toutes ses maps, c'est aussi pourquoi il est très difficile pour un mappeur solo de créer un mégawad, il faut non seulement de la volonté, du courage et du temps, mais aussi savoir renouveler son style au fil des maps qu'il aura créé, afin d'éviter de tomber dans la monotonie du style. C'est pourquoi des megawads comme Sunlust ou Speed of Doom s'en sorte mieux car ils ont été fait par des binomes, les maps s'intervertissent entre eux, retrouvant une fois sur deux le même style d'un mappeur. C'est du coup une raison principale pourquoi les mégawad fait par un seul auteur (bon ou mauvais) ont tendance à devenir plus ennuyeux que les mégawads fait par plusieurs mappeurs. (Finalement je crois que j'ai pris le temps de te répondre, mais pas pour tous les points Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 20:20

Ca dépend , Eternal Doom est un wad fait par plusieurs personnes mais la redondance se ressent très vite non seulement à cause du level design mais plus généralement avec la consistance des maps qui fait que tu as l'impression d'en jamais voir le bout. Certains one man megawad passent mieux mais je suis d'accord qu'il y a cet effet de redondance qui se ressent davantage dans ces wads.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 20:58

Un sujet bien vaste !

Pour répondre à la question globale : oui, en général je finis les mégawads que je commence, même s'ils sont très longs (comme Hellbound). Mais il y a des exceptions : je n'ai jamais fini Urania par exemple, parce que je n'ai pas eu l'envie d'y revenir après une map qui m'a un peu gavé, mais j'y retournerai peut-être un jour.

En général, avant de jouer à un wad, je regarde qui est / sont le ou les auteurs, et je regarde des screenshots, donc je sais toujours à peu près à quoi m'attendre. En faisant comme ça, ça me permet de ne jamais vraiment tomber sur des daubes. Mais c'est sûr que si ça ne nous plait pas, autant ne pas se forcer et arrêter tout de suite Smile

Nous avons la chance de littéralement crouler sous le contenu.
Rendez-vous compte de la chance que nous avons : sur les jeux récents, les gens payent pour avoir des DLCs afin d'avoir du nouveau contenu à jouer avec leurs jeux. Nous, on ne paye même pas, et on a des trucs d'une qualité exceptionnelle (Avactor, Struggle...) !
Donc autant essayer d'aller au bout si on est en présence d'un wad de qualité Smile

Roofi a écrit:
J'aime bien le concept issu du forum du 4oz qui est de sortir régulièrement des petits épisodes qui se finissent en une heure afin d'explorer un thème sans éviter de se lasser et je pense que les mappeurs devraient plutôt sortir des mappacks de ce genre au lieu de viser les 32 maps qui risquent bien souvent de se répéter. Bien sûr , il y a quelques exceptions comme Avactor ou Counter-attack qui sont très longs en raison des maps gigantesques.
Hmm, perso j'aimerais au contraire qu'ils essayent de faire un vrai projet, un truc un peu plus élaboré. Un petit wad, c'est bien, mais c'est ce que j'appelle de "l'ambition de petits bras". Ca se joue en une heure ou deux et après on n'y joue plus jamais (et ce n'est pas très intéressant pour ce qui est des démos). Dans les petits projets, il y a rarement des trucs qui vont t'impressionner et te mettre par terre, on ne peut pas creuser un concept ni poser une ambiance !
(A part exceptions du genre Maskim Xul)

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 21:43

Alors, pour continuer mon post, je dirai non, je n'arrive pas à finir les mégawads, même les épisodes c'est assez chaud Razz Et pour deux raisons : je n'ai pas assez de temps, pas autant que Wilou Razz Et comme dit Wilou d'ailleurs, on croule sous le contenu ! Il y a tellement de nouveaux wads qui sort, je fini toujours par curiosité à jouer un autre wad, sans finir le premier.

Ensuite, en ce qui concerne Eternal Doom, je pense que c'est une question de goût. Eternal Doom fait titre d'exception, car il s'agit d'un wad rempli de maps complexe rempli de switch caché qui peut assez vite gavé.

Je n'ai pas encore pris le temps de jouer aux wads de l'équipe de 40oz... Je ne saurais donc pas en juger, mais j'apprécie quand même de jouer à des petits wads de temps à autre comme Goetia1, sans prétention, mais auquel j'ai l'impression de jouer à un vrai doom classique sans complexe. Au moins ce genre de wads, j'en suis sûr de pouvoir les terminer et y aller jusqu'au bout Razz. Je pense que les wads présentés comme ambitieux au contraire ont tendance souvent à décevoir, comme par exemple REKKR, que tout le monde semble avoir oublié depuis quelques semaines. Pour ce genre de wad, je n'arrive malheureusement pas à aller jusqu'au bout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 21:53

franckFRAG a écrit:
Ensuite, en ce qui concerne Eternal Doom, je pense que c'est une question de goût. Eternal Doom fait titre d'exception, car il s'agit d'un wad rempli de maps complexe rempli de switch caché qui peut assez vite gavé.
Eternal Doom est vraiment un cas à part.
Je me suis forcé à finir Eternal Doom IV il y a longtemps, mais franchement j'ai ragé. Je ne veux plus jamais y jouer Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 21:56

Voilà je pense que vous avez tous les deux raisons.

Déjà , c'est vrai qu'on est très chanceux d'avoir beaucoup de contenu de qualité et surtout GRATUIT , ce qui ne peut qu'illustrer une communauté vivante et passionnée. Mais d'un autre côté , tellement de contenu que tout jouer en détail est vraiment difficile , surtout quand on manque de temps et qu'on a des projets.

Pour ma part , comme je l'ai montré récemment , j'aime mieux jouer à des speedmaps que des grosses maps longues et complexes en ce moment. Etre ambitieux c'est bien , mais parfois j'aime quand des mappers comme les membres du doomboarders proposent des petits encas au lieu d'un gros plat copieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 22:02

Roofi a écrit:
Etre ambitieux c'est bien , mais parfois j'aime quand des mappers comme les membres du doomboarders proposent des petits encas au lieu d'un gros plat copieux.
Ca se tient, moi aussi j'aime bien un petit KFC ou un McDo de temps en temps Wink

Pour la team de 40oz, mon principal reproche est qu'ils ne font QUE ça. Ce n'est pas avec ça que 40oz arrivera à surpasser son propre UAC Ultra.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 22:04

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
Etre ambitieux c'est bien , mais parfois j'aime quand des mappers comme les membres du doomboarders proposent des petits encas au lieu d'un gros plat copieux.
Ca se tient, moi aussi j'aime bien un petit KFC ou un McDo de temps en temps Wink

Pour la team de 40oz, mon principal reproche est qu'ils ne font QUE ça. Ce n'est pas avec ça que 40oz arrivera à surpasser son propre UAC Ultra.

Après c'est vrai que 40oz se dépêche aussi de sortir des wads afin de faire parler son forum , notamment via un membre qui s'appelle "Catpho" qui s'occupe de la présentation de ces wads. Après , je me souviens que UAC ultra était certes un peu plus consistant mais quand même plutôt court et assez facile à l'instar des wads sortis récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 22:20

Roofi a écrit:
Après c'est vrai que 40oz se dépêche aussi de sortir des wads afin de faire parler son forum
Justement, tu ne penses pas que ça serait plus efficace pour lui de sortir un gros projet et ainsi de frapper un grand coup ?
(L'ironie serait que lui et sa clique sortent un wad qui mériterait de figurer aux Cacowards)

Après, c'est vrai que c'est un état d'esprit, il faut être d'une certaine humeur pour pouvoir encaisser les maps longues et ce n'est pas un truc qu'on peut faire tous les jours.
Quand j'ai joué à Avactor, j'étais obligé de faire des pauses toutes les deux maps (puis de ne jouer qu'une map par soir), car ça faisait beaucoup trop au bout d'un moment. Mais au final, j'en ai des souvenirs plus solides que ceux sur les quelques projets Doomer Boards auxquels j'ai joué, ou que ceux sur Griefless qui est dans la même veine.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 22:25

A vrai dire , je sais pas trop. Peut être qu'il pourrait marquer un gros coup , mais je pense aussi que c'est pas mal de sortir régulièrement des wads afin de raviver la flamme. Comme a dit Franck au dessus , on dirait que Rekkr s'est fait vite oublier . Peut être qu'il est plus sûr de sortir des wads avec un moyen succès plutôt que sortir un gros wad qui risque d'être un pétard mouillé (je n'espère pas cela pour NT !).

Après je pense aussi que ces petits wads permettent à des mappeurs peu connus de se faire connaître. Faire un gros megawad prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 28 Aoû 2018, 22:35

Je pense que Wilou a raison sur ce point de vue, 40oz devrait au moins faire un projet un peu plus ambitieux. Disons que c'est un peu dommage, car on sait tous que 40oz à la capacité de faire des choses vraiment abouti, tout en dirigeant une équipe, (je pense par exemple à Mutiny). Et à sa capacité de faire d'excellentes textures. Il devrait avec son équipe faire un wad de 11 ou 12 maps qui remplis bien un épisode, et qu'il soit bien aboutis (comme nous l'avons fait pour TN). Ils ont largement la capacité Smile Et ils semblerait qu'ils ne sont pas en manque de motivation vu le nombre de wads sortis ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyLun 08 Oct 2018, 08:22

J'essaies de faire une map pour freeDoom mais les textures ne m'inspirent pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyLun 08 Oct 2018, 11:58

Le sujet est de jouer un megawad et de le finir, pas de mapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyLun 08 Oct 2018, 19:58

Et bien je ne termine pratiquement jamais les mégawads comme BTSX parce que malgré le mapping de qualité, je m'ennuie.

Je préfère les Megawads + proches des Iwads où j'accroche du début à la fin. J'ai horreur des maps Sur-détaillées format PRBOOM ou ZDoom et je n'aime pas les Slaugher-maps en général.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyMar 09 Oct 2018, 07:51

@ Data : essaye Doom 404 dans ce cas, tu vas adorer !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptySam 25 Mai 2019, 17:19

Non j'ai plutôt du mal a finir les mégawads en générale car trop long ou parfois trop dure, du coup je me sens démotivé.

C'est dommage car je m'étais remis a continuer Hexen que javais 'mis en pause' pendant de long mois et bah la je fais encore une pause, mais bon faut se dire que j'ai bien progressé par rapport a la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptySam 25 Mai 2019, 18:17

C'est compréhensible, Hexen, c'est loooooooooonnnnnnnnnnng.

Faut activer les interrupteurs ici, les interrupteurs là, les interrupteurs là-bas, les interrupteurs au-delà.

Je l'ai fini mais je risque pas d'y rejouer de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptySam 25 Mai 2019, 21:54

Oui, je les finis mais parfois je prends du temps. Là je suis sur AoDDoom… le troisième niveau… argl…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyDim 26 Mai 2019, 08:38

Si le wad me plait, en général je trouve toujours le temps d'aller jusqu'au bout.
Le seul mégawad que j'ai commencé et que je n'ai jamais fini doit être Urania.

Hexen est un cas à part. Smile
Beaucoup trop de puzzles.
Je ne l'ai jamais joué "pour de vrai" du début à la fin.

ducon a écrit:
Là je suis sur AoDDoom… le troisième niveau… argl…
C'est quoi ce truc ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyDim 26 Mai 2019, 10:12

[WH]-Wilou84 a écrit:
C'est quoi ce truc ?

Army of Darkness TC
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyDim 26 Mai 2019, 10:16

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
C'est quoi ce truc ?

Army of Darkness TC
Groovy.

Jamais joué Surprised
Ca vaut quoi ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? EmptyDim 26 Mai 2019, 14:07

Assez moche vu l’âge, les monstres sont copiés sur Doom, Heretic, Hexen… et assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?   Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: