Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2019 Comment ça roule pour moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

2019 Comment ça roule pour moi. Empty
MessageSujet: 2019 Comment ça roule pour moi.   2019 Comment ça roule pour moi. EmptyMer 13 Fév 2019, 18:18

Bsr,


Actuellement je fais une formation d'animateur/éducateur dans une institution destiné au public autiste sévèrement régressé ou porteur de divers handicapes qui les empêche de voir le jour en société et cette fois c'est une autre boite cela fait depuis le 15 octobre 2018 qui j'y suis en tant que stagiaire bien-sur et je touche une petite indemnité qui ne me permet pas d'acheter une paire de Nike qui coutent dans les centaines d'euros ça dépend aussi de mes heures et mon efficacité dans les locaux ou sur le terrain.

A part cela j'ai perdu une grande dizaine de kilo depuis que j'ai ce stage qui me fait courir de gauche a droite et je fais désormais attention a mon alimentation et mes consommations pour l'instant il n'y a que sur la cigarette que j'abuse je fume de plus en plus a cause du stress et tout sinon je bois beaucoup d'eau et moins de soda etc...

Sinon avec la famille et moi même c'est calme mais cela arrive que mes parents pètent des câbles ou que mes frustrations me fait monter haineusement et tout ce qui est spirituelle et a l'intérieur de moi ma vison des choses et tout j'arrive mieux a positiver et être de plus en plus optimiste et ne pas tourner en boucle dans le passé et le présent tout en restant constamment a court terme, j'ai des projets d'avenir (Femme(Faudrait que je la trouve plz help... Embarassed ),Ou loger plus tard et prendre mon indépendance, Avoir des enfants, Se marier, Avoir une bête de bagnole, Réussir et avoir un CDI dans un domaine qui me correspondra inchallah, Et plein d'autres projets, etc...)

Je finis mon stage en octobre 2019 et j'aurait un contrat aidé en CDI a la clé si réussi bien-sur! Smile Ah une chose il y a pas mal de gens de ma cité à qui j'ai coupé les ponts car ils faisaient rien de leurs vie a part rester en bas d'un immeuble et picoler et a fumer de l'herbe grâce a ce stage je monte d'un cran et fini la galère de rue.

J'ai refait mon CV par curiosité si vous voulez y jeter un œil :

Spoiler:

Dites moi si il y a des choses a revoir aussi Laughing


Allez bonne soirée! jocolor


Rk3
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

2019 Comment ça roule pour moi. Empty
MessageSujet: Re: 2019 Comment ça roule pour moi.   2019 Comment ça roule pour moi. EmptyMer 13 Fév 2019, 19:14

Corrige l’orthographe, je vois pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

2019 Comment ça roule pour moi. Empty
MessageSujet: Re: 2019 Comment ça roule pour moi.   2019 Comment ça roule pour moi. EmptyMer 13 Fév 2019, 22:12

Je te conseille de flouter la partie en haut à gauche de l'image fissa ! Et je dis ça au minimum. Ne laisse pas tes données personnelles comme ça sur un forum visible en public, quelqu'un peut les utiliser contre toi.

Je te souhaite de réussir en tout cas, tu as l'air de prendre l'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

2019 Comment ça roule pour moi. Empty
MessageSujet: Re: 2019 Comment ça roule pour moi.   2019 Comment ça roule pour moi. EmptyVen 15 Fév 2019, 23:32

Hello Rk3,

Je note un point d'amélioration entre ton nouveau CV et l'ancien : tu as mis une adresse e-mail plus présentable, sans pseudonyme.

+1 ducon sur l'orthographe, si tu peux te faire relire par un pote correcteur et prendre en compte ses remarques, ça serait un gros plus !

+1 K!r4 sur l'affichage de tes données personnelles sur le net, ce n'est pas forcément une bonne idée.

Super pour ta perte de poids, et pour ton attitude plus positive en général ! Wink

Un conseil, oublie les tatouages (je dis ça en référence à ton autre sujet).
Tu penses que ça a l'air cool, mais oublie, là il faut que tu progresses dans ta situation professionnelle et que tu solidifies tout ça avec des années d'expérience et de sociabilisation.
Va pas tout foutre en l'air avec des tatouages, ça fait p'tite racaille et personne ne veut de ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

2019 Comment ça roule pour moi. Empty
MessageSujet: Re: 2019 Comment ça roule pour moi.   2019 Comment ça roule pour moi. EmptySam 31 Oct 2020, 03:53

Salut a tous!

On approche a la fin de 2020 je tiens a vous faire part de mes nouvelles et de ma situation actuel.

Cela fait depuis août 2019 que je suis dans un FAM (Foyer d'Accueil Médicalise) et la bas c'est pas la joie, je me retrouve avec des autistes très régressé en gros des handicapé qui savent pas parler ni écrire ni lire et ni aller au toilette et se doucher tout seul même certain ne savent pas aussi manger tout seul.

Si je me retrouve la bas c'est que j'ai eu des problèmes avec la justice car avec les gars de ma cité j'ai fait des conneries le juge m'a foutu la bas car comme je suis handicapé et que mon état psychologique ne me permettait pas d'aller en prison donc c'est l'HP comme je fesait des allées retours en psychiatrie bah la sanction c'est le FAM et voila.

Tous les jeunes qui sont au FAM n'ont rien a voir avec la justice je suis le seul a être sous contrat avec la justice car mes éducateurs ont estimé que je n'arrive pas a me prendre en main seul mais voila ça va car le weekend moi et les jeunes ont rentre chez nos parents et lundi matin le minibus du foyer vient nous chercher.

Vu qu'il y a le confinement mon projet professionnel avec la structure de réinsertion qui devait m'accueillir va fermer ce qui fait que je serait bloqué au foyer pendent ce foutu confinement et si sa se trouve je ne pourrait plus rentrer le weekend chez moi et je profite de ce dernier weekend pour vous poster ce message.

Bon voila mon objectif c'est de me réinsérer dans la société et avoir un boulot comme tout le monde et avoir un appartement a moi tout seul et surtout savoir me prendre en main.

Apres les conseil que Wilou ou autres m'ont donné il y a certaines choses avant que j'avait du mal à accepter ou à comprendre mais maintenant avec du recul en relisent vos posts de mes anciens topics je les adhères parfaitement.

Après je m'adresse a tous en tant qu'ancien peut importe a quelle époque vous êtes arrivé sur le fofo il y a bcp d'entre vous qui m'ont quand même aidé sur certaines choses en répondent a mes questions sur les autres anciens topics ou je parlait de mes problèmes.

Ps. Au foyer la semaine du lundi au vendredi pas d'ordi j'ai que le smartphone bon après je ne sais pas si les jeunes et moi doivent rester les weekend au FAM et ne pas rentrer chez nos parents a cause de reconfinement.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

2019 Comment ça roule pour moi. Empty
MessageSujet: Re: 2019 Comment ça roule pour moi.   2019 Comment ça roule pour moi. EmptySam 31 Oct 2020, 07:39

Salut Rk3 !

Malgré la situation, il y a quand même beaucoup de positif dans ce que tu écris, tu as un projet et tu vas mieux Cool
C'est cool.

Rk3 a écrit:
Ps. Au foyer la semaine du lundi au vendredi pas d'ordi j'ai que le smartphone bon après je ne sais pas si les jeunes et moi doivent rester les weekend au FAM et ne pas rentrer chez nos parents a cause de reconfinement.
Je pense que tu peux rentrer chez tes parents ce week-end encore : on peut se déplacer, jusqu'à dimanche soir inclus Smile
Après, par contre, tu ne pourras pas revenir au foyer lundi.

Faut voir, tu serais mieux chez tes parents pour le confinement j'imagine ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

2019 Comment ça roule pour moi. Empty
MessageSujet: Re: 2019 Comment ça roule pour moi.   2019 Comment ça roule pour moi. EmptySam 31 Oct 2020, 13:10

C'est 1000 fois mieux chez mes parents car j'ai mon ordi et j'ai plus de liberté. Very Happy

Le FAM c'est quand même un réseau gouvernemental et la fondation permet aux jeunes handicapé de regagner le foyer lundi matin y compris moi mais ça m’étonnerai que mes parents acceptent que je reste 4 semaine a la maison ça sera selon leurs volonté.

Si nous le réseau du foyer on peut se permettre de se déplacer dans Paris en minibus pour transporter des handicapés sévère c'est qu'on une autorisation de la fondation qui elle négocie avec l'état.

Le pire c'est pas ça, le pire c'est qu'on risque nous les jeunes de rester 4 semaine 7j/7 au foyer jusqu’à la fin du confinement.

Et en parlent de mon contrat avec la justice si l’état ne veut pas me lâche je ne pourrait pas réaliser mes rêves. Crying or Very sad

Et j'en suis quand même a ma 8ème condamnation bon après je vais trop rentrer dans les détails de toutes les conneries que j'ai pu faire avec les mecs de ma cité.

Sinon Wilou tu sera en télétravail ou tu peux venir dans ton entreprise travailler? Si c'est le cas du télétravail après ça il faut trouver le moyen de s'occuper sur l'ordi ou devant Netflix moi je n'aurai que mon smartphone au foyer mais au moins je peut poster et lire vos messages avec mais ça va être plus compliquer par smartphone.

Pendant le premier confinement il y a un mec qui s'est suicidé en sautant du 8eme étage dans mon immeuble après le reconfinement c'est que 4 semaine et mon anniv c'est le 26 novembre et je vais avoir 30 ans et je serait pas chez moi avec ma famille et oncles et tentes ne pourrons pas venir.

Après je souhaite a tous de tenir le coup ces 4 semaines de confinement.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

2019 Comment ça roule pour moi. Empty
MessageSujet: Re: 2019 Comment ça roule pour moi.   2019 Comment ça roule pour moi. EmptySam 31 Oct 2020, 17:50

Rk3 a écrit:
Le pire c'est pas ça, le pire c'est qu'on risque nous les jeunes de rester 4 semaine 7j/7 au foyer jusqu’à la fin du confinement.
Ah ouais, ça c'est chaud... Niveau activités, doit pas y avoir des tonnes de choses à faire au foyer.

Et en parlent de mon contrat avec la justice si l’état ne veut pas me lâche je ne pourrait pas réaliser mes rêves. Crying or Very sad

Rk3 a écrit:
Sinon Wilou tu sera en télétravail ou tu peux venir dans ton entreprise travailler? Si c'est le cas du télétravail après ça il faut trouver le moyen de s'occuper sur l'ordi ou devant Netflix moi je n'aurai que mon smartphone au foyer mais au moins je peut poster et lire vos messages avec mais ça va être plus compliquer par smartphone.
Heh Smile
Ouais, je serai en télétravail. J'ai la chance d'être dans un secteur où on peut bosser à distance, il suffit d'un PC de la boite, d'un accès VPN, d'une bonne connexion Internet, et d'une source fiable permettant de s'approvisionner en café.

Rk3 a écrit:
[...] je vais avoir 30 ans et je serait pas chez moi avec ma famille et oncles et tentes ne pourrons pas venir.

Après je souhaite a tous de tenir le coup ces 4 semaines de confinement.
Surprised

Merci en tout cas.

Bon courage à toi aussi, et à tout le monde !
Il faut serrer les dents et essayer de voir comment profiter de cette période pour faire éventuellement d'autres choses.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





2019 Comment ça roule pour moi. Empty
MessageSujet: Re: 2019 Comment ça roule pour moi.   2019 Comment ça roule pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2019 Comment ça roule pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: