Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2019 Comment ça roule pour moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

2019 Comment ça roule pour moi. Empty
MessageSujet: 2019 Comment ça roule pour moi.   2019 Comment ça roule pour moi. EmptyMer 13 Fév 2019, 18:18

Bsr,


Actuellement je fais une formation d'animateur/éducateur dans une institution destiné au public autiste sévèrement régressé ou porteur de divers handicapes qui les empêche de voir le jour en société et cette fois c'est une autre boite cela fait depuis le 15 octobre 2018 qui j'y suis en tant que stagiaire bien-sur et je touche une petite indemnité qui ne me permet pas d'acheter une paire de Nike qui coutent dans les centaines d'euros ça dépend aussi de mes heures et mon efficacité dans les locaux ou sur le terrain.

A part cela j'ai perdu une grande dizaine de kilo depuis que j'ai ce stage qui me fait courir de gauche a droite et je fais désormais attention a mon alimentation et mes consommations pour l'instant il n'y a que sur la cigarette que j'abuse je fume de plus en plus a cause du stress et tout sinon je bois beaucoup d'eau et moins de soda etc...