Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet de tatouages

Aller en bas 
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Projet de tatouages Empty
MessageSujet: Projet de tatouages   Projet de tatouages EmptyMer 13 Fév 2019, 21:04

Bsr,

Voila j'ai toujours voulu me faire tatouer la les 10 miniatures que vous voyez ci-dessous ce sont les numérisation de mon album de motifs de tatouage que je montrer a mon entourage, le thème c'est les tatouages type Gangsta grosso-modo en mode détenu ou membre de gang et si les détenu n'ont que l'encre noir sur la peau parce-que c'est difficile de faire passer de l'encre couleur en prison et les tatoueurs en taule fabriquent le machine a tatouer avec une pile un stylo et une fourchette et une aiguille prélevé sur une seringue cherchez sur Google sur vous souhaitez en savoir plus ce type de machine a tatouer fabriqué par des détenus.

Ne vous inquiétez pas je connais chaque signification réelle de chaque représentation ca fait depuis des années que j'ai conserver cette album ainsi que son contenu dites ce que vous en pensez et n'hésitez pas a me poser des questions!

Projet de tatouages Tattoo17 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Ci-dessous voici des images de personnes le corps recouvert de tatouages notamment des membres de gangs et des stars, regardez bien la dispositions de chaque représentations soit chaque objets se suit comme une histoire c'est ce qu'on appel un tableau ou soit les éléments sont dispersé sur la surface du corps sans accompagnements.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Ci-dessous des parties extrêmement visible et sensible par la le visage et les mains moi aussi je voudrait me faire tronche et les mimines regarder les images ci-dessous cela m'inspire pour savoir ou foutre telle représentation sur telle partie du corps que ce soit discret ou ultra visible.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Vous devez penser que je suis barge en voulant me tatouer les mains et les doigts et le visage mais non moi perso j'aime bien et je vois de plus en plus de personne avec des tatouages aux mains et a la tronche sur Paris après genre pour le plan professionnel ça va me fermer des portes après ce que j'attends ce de vos conseils et vos avis sur les images que j'ai posté.

Bonne soirée!


Rk3
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouages
» Map sans projet, recherche projet...
» [projet]Un Doom 2D
» je relance le projet
» Faire Un projet de remaking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: