Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyDim 10 Mar 2019, 16:16

Salut,

Dans ce sympathique wad je galère a trouver tous les secrets notamment dans les maps N°1, 2, et 3.

Voila le lien: https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom/Ports/0-9/20ydoom

Quelqu'un a t'il réussi a a en trouver ? (peut importe la carte)

J'ai bien essayé le Wikia du jeu en vain, et  même sur Youtube mais aucun let's play de ce wad, idem sur Google.

Le seul secret que j'ai trouvé dans la première map est celui ci:

Spoiler:

Vous êtes mon dernier espoir aider moi svp.


Dernière édition par Thedkm le Dim 10 Mar 2019, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30922
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyDim 10 Mar 2019, 19:16

Ah, ça fait plaisir que quelqu'un joue à ce wad Wink
Il a été fait par certains des membres de ce forum !

Je vais t'aider pour E1M1 déjà, on va y aller petit à petit :

Zone secrète à ouvrir à l'est :
Spoiler:

Porte extérieure :
Spoiler:

Secret au nord-est avec le Rocket Launcher :
Spoiler:

Secret derrière la porte rouge :
Spoiler:

Voilà pour cette première map !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyDim 10 Mar 2019, 23:15

Un grand merci a toi Wilou Smile

Je t'avoue que au début sans screen pour m'aider c'était assez chaud a trouver.. x)

Du coup j'ai 100% de secrets merci à toi! Smile

Quelques points tout de même a éclaircir:

"où se trouve une Partial Invisibility." Je suppose que tu parle de celle ci ?

https://mega.nz/#!73QikA7D!V4W9zOsnXdy0H1I12OzBfB46yc-6S1HTuaLfZVRoyQs


"A l'ouest de la sphère, il y a aussi une porte menant vers une zone secrète et qui permet également d'aller chercher plus rapidement la clé rouge."

tu parles bien de  cette porte ?

https://mega.nz/#!myBEVAiS!WSqlUP5UJ9YvttTUD0RNIrsaDeH3PkMl9A1wyp8QR6s

Pour la deuxième map je n'ai trouvé que un seul secret (sur deux):

Spoiler:

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30922
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyDim 10 Mar 2019, 23:19

Avec plaisir, haha Wink

Pour E1M2, le second secret est tout à la fin, dans la zone qui contient la porte de fin.

Spoiler:

Pur E1M3, tu as trouvé lesquels ?
Je prendrai des screenshots, ça sera plus simple en effet pour les indications !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyDim 10 Mar 2019, 23:23

Sinon tu peux essayer de localiser les secrets avec un éditeur de mappeur qui s'appelle "Gzdoombuilder".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyLun 11 Mar 2019, 00:09

Merci bien Wilou Smile

Alors pour E1M3 je n'ai rien  trouvé, mais curieusement lorsque j'appui sur l'interrupteur de
fin de niveau:

Spoiler:


Pour E1M4 je nai trouvé que un seul secret:

Spoiler:

Du coup je ne suis pas encore arrivé a E1M5 et au dela, mais je suis preneur de secrets ^^

Sinon par curiosité as tu déjà finit ce wad ?

Comme il n'y a pas de vidéos sur ce wad, j'ai bien envi d'en créer une sur ma chaine, je te créditerai, pour ton aide sur les secrets. Smile

(Oui car sur YT on ne trouve aucune trace de ce wad, il semble assez méconnu o0, il faut réparer cette injustice!)


Dernière édition par Thedkm le Lun 11 Mar 2019, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyLun 11 Mar 2019, 00:21

Roofi a écrit:
Sinon tu peux essayer de localiser les secrets avec un éditeur de mappeur qui s'appelle "Gzdoombuilder".

Merci pour l'info Roofi, mais je trouve que ca gâche le plaisir de la découverte, et ca permet l'entraide entre utilisateurs . ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30922
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyLun 11 Mar 2019, 21:07

Thedkm a écrit:
Alors pour E1M3 je n'ai rien  trouvé, mais curieusement lorsque j'appui sur l'interrupteur de
fin de niveau:

Spoiler:
Oui, c'est tout à fait normal dans le cas de ce wad Smile

En finissant E1M9, ça va te ramener à E1M4.
C'est la seule façon que nous ayons trouvé pour rendre hommage à toutes les maps de Doom à l'éoque, tout en tenant compte du fait que l'épisode 1 contienne obligatoirement une map secrète Smile

Thedkm a écrit:
Sinon par curiosité as tu déjà finit ce wad ?
Haha, eh bien il se trouve que j'en suis l'un des auteurs Cool
J'ai fait E1M1 (medley entre les E1M1, E1M2 et E1M3 du Doom original) et E1M8 (medley entre E3M7, E3M8 et E3M9).

C'est pour ça que ça me fait plaisir qu'il y ait un peu d'intérêt pour ce wad, qui a, effectivement, été oublié Smile

Du coup oui, pour répondre à ta question, j'ai fini ce wad.

Les autres auteurs de ce wad sont également, pour la plupart, des membres de ce forum !

En ce qui concerne les secrets de E1M3, il y en a deux :

- Un ascenseur secret à l'ouest de la clé bleue :
Spoiler:

- Une ouverture vers l'extérieur avec un sac à dos :
Spoiler:

Pour le reste des maps, je vais laisser mes collègues et co-auteurs répondre un peu, qu'ils s'amusent eux aussi !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyJeu 14 Mar 2019, 09:19

En gros feignant onaniste, je vais juste indiquer pour mon niveau, Gardens of Babel (E1M5): il y a 3 secrets + 2 pseudo-secrets bonus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyJeu 14 Mar 2019, 13:46

Encore merci a toi Wilou et a tous les membres ayant participé a ce wad (la class les gars Wink ), je suis un grand fan. ^^

Merci Jambon, cela m'aidera quand j'arriverais a cette map. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30922
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyVen 15 Mar 2019, 20:48

Tu en es où là, du coup ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptySam 16 Mar 2019, 16:24

Bonjour Wilou ^^

Je suis bloqué sur la carte N° 4: "Cathedral of Pain", je suis passé devant les portes rouges et bleu mais je ne possède aucune clé... x(

Je ne comprend pas, il y a des barrières qui restent bloqués au nord-est de la carte, et je n'ai pas trouvé  l'ombre d'une clé ou même un seul interrupteur. Sad

Avoue Wilou, c'est toi qui a crée cette map sadique hein ? x)
(tkt c'est amical, je plaisante bien entendu)

Edit:

Ok , donc j'ai compris mon erreur.

Spoiler:

Mais bon une fois les deux Barrons démontés, et la clé bleue en poche je suis complètement largué. x(
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30922
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyDim 17 Mar 2019, 09:40

Ok, je vais la rejouer très vite et essayer de voir, oui de mémoire il y avait un peu de backtracking à faire... Smile

Mon parcours depuis le début de la map :
- Je traverse une zone infernale (marbre vert et rouge), je vois effectivement une porte rouge à gauche du point de départ, et une porte bleue un peu avant la transition entre la zone infernale et la zone "base".
- J'arrive dans la zone "base", je trouve au passage un secret avec un Backpack en tirant dans un mur par accident. Cool
- Je continue dans un labyrinthe au sud-est de la map, qui me donne accès à la clé bleue (ainsi qu'à un secret avec un Plasma Gun).
- Je reviens dans la zone infernale, et j'ouvre la porte bleue qui se trouve à gauche quand on revient dans cette zone.
- Derrière cette porte, je trouve un téléporteur qui m'amène dans une salle en forme de croix. Hmm, c'est bien satanique tout ça !
Il y a, au fond, une Supercharge, mais avant de pouvoir la prendre, je suis téléporté vers une autre zone, avec deux Barons. Je les tue avec le Plasma Gun, et il y a un bouton à activer au nord de cette petite zone pour ouvrir l'accès à un téléporteur.
J'avoue que ce bouton n'est pas très visible en raison du manque de lumière, mais bon, la zone n'est pas très grande et on peut tomber dessus facilement en explorant un peu Smile
- Je ressors de cette zone avec le Supercharge. Effectivement, là, on ne comprend pas très bien où il faut aller, mais il faut revenir vers le début de la map et on s'aperçoit que les barreaux qui bloquaient l'accès à la clé rouge sont maintenant ouverts.
Cette clé rouge nous donne l'accès à la porte qui est au début de la map.

Je m'arrête là, pour ne pas te spoiler le reste Wink

Bon courage !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyMer 20 Mar 2019, 12:24

Merci à toi Wilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyJeu 21 Mar 2019, 15:17

Salutations ^^

Quelqu'un a t'il réussi a finir E1M5 Commander's Fortress ?

Je n'ai pas réussi a trouver une seule clé, j'arrive dans un passage avec des plateforme-écrasantes,il faut progresser sur une petite corniche sans se louper.

Bref juste après je franchit une salle bleue pour finalement arriver a deux téléporteurs, mais au final quel que soit mon choix je me retrouve a chaque fois au début de la carte, et toujours sans clés. x(

A l'aide svp.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30922
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyMar 26 Mar 2019, 12:24

E1M5, une map de NilsTheRed si ma mémoire est bonne !

Tu es encore bloqué ?
Si oui, je rejouerai à la map ce soir pour trouver la solution Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyMar 26 Mar 2019, 17:49

Désolé de te déranger avec ca, hélas oui je suis encore bloqué, elles sont dures vos maps sérieux. x)

Merci d'avance mais tu n'es pas obligé hein Wilou.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30922
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyMar 26 Mar 2019, 21:34

Thedkm a écrit:
Désolé de te déranger avec ca, hélas oui je suis encore bloqué, elles sont dures vos maps sérieux. x)

Merci d'avance mais tu n'es pas obligé hein Wilou.
Pas de souci haha, ça me plait de reparcourir ces maps et de discuter de maps de Doom en général Smile

Il s'agit d'E1M4 en fait.

Tu es sûr que la clé bleue n'est pas accessible dans la zone à droite de là où se trouvaient les deux Barons ?
(Dans une zone de marbre vert, là où se trouve un Chaingun)

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyMer 27 Mar 2019, 23:31

Hélas non, j'aperçois la clé dans le couloir que tu m'as décrit mais elle est n'est pas accessible car elle se trouve derrière des barreaux qui eux sont bien entendu fermés. confused

Et je n'ai toujours pas trouver pas le moyen de les ouvrir. scratch

Voici une capture d'écran:

https://mega.nz/#!CiAykYbS!jYm6Fg8wArAzqscrkHfC_e3hRpTbxaHqupY2q_Yto2Q
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30922
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyJeu 28 Mar 2019, 00:06

D'accord, en fait tu décrivais un peu plus haut un passage avec des "plates-formes écrasantes", si tu vas au bout de ce passage tu trouveras un bouton qui ouvre le chemin vers la clé bleue Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyJeu 28 Mar 2019, 01:43

Merci Wilou. Smile

Du coup la je bloque sur la map suivante de Jambon, cette fois j'ai bien deux clés dont la clé rouge, une fois franchi la porte rouge on se retrouve en bas près d'un lac avec une combi anti-rad.

https://mega.nz/#!TmRDVYyT!r0Akk5dcsxXk6JspSw92IKo3T4ssZ2ArLGnriKsPpb8

Problème: une fois les grilles fermés, je ne trouve aucun bouton et la plateforme situé en haut de escalier est infranchissable, même en run-straff. scratch

Jambon et/ou Wilou , au secours j'en appelle à votre bon cœur... x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30922
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyJeu 28 Mar 2019, 20:34

Jambon, à toi de sauver le monde !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyJeu 28 Mar 2019, 20:42

Je me souviens plus trop de 20 ans d'UD mais j'ai l'impression que tu as tendance à beaucoup te perdre. Est-ce que t'as déjà réussi à finir Ultimate Doom par hasard?

Désolé de cette question mais ça fait bizarre de voir des vrais débutants jouer à Doom quand on baigne dans ce jeu depuis plusieurs années. Il faudra que je rejoue à ce wad mais les maps ne sont pas très complexes de mémoire. J'imaginais pas le temps qu'il a fallu pour un joueur de 1997 pour finir Eternal Doom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyJeu 28 Mar 2019, 21:02

Oui je te rassure je suis loin d'être un débutant car je joue régulièrement au jeu depuis des années,et j'ai bien  finit Ultimate Doom et Doom II mais sur ce megawad les maps on tendance a être compliqués voir vicieuses. Embarassed

Eternal Doom je n'ai pas essayé mais disons que pour les maps comme  Tnt Evulition j'ai du mal parfois.

Edit: Ha ok je viens de comprendre!

Spoiler:

Sacré Jambon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets EmptyMer 03 Avr 2019, 19:15

J'imagine très bien Wilou qui se frotte les mains et qui ricane en observant le pauvre Thedkm approcher de la map finale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom.
» [Doom II] Un trick obscur pour enfin obtenir 100% des secrets sur "Industrial Zone" !
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» 10 Years of Doom
» Comment fait-on pour accéder aux niveaux secrets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: