Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GZDoom] Doom 64: Retribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[GZDoom] Doom 64: Retribution Empty
MessageSujet: [GZDoom] Doom 64: Retribution   [GZDoom] Doom 64: Retribution EmptySam 01 Juin 2019, 19:53

Voici un Mod/Pack contenant

Doom 64 TC
Outlast Level
Absolution

[GZDoom] Doom 64: Retribution Pic010

[GZDoom] Doom 64: Retribution Pic1210

[GZDoom] Doom 64: Retribution Pic1410

Lien: https://www.moddb.com/mods/doom-64-retribution

Je trouve ça vraiment pas mal. Il suffit de placer "Doom2.wad" ou "FreeDoom2.wad" dans GZDoom et de lancer le mod avec "D64RTR[v1.5].wad" .

Cela redonne un coup de jeune à l' officieuse version de Doom 64 sur PC. Et utiliser GZDoom plutôt que Doomsday n'est pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[GZDoom] Doom 64: Retribution Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Doom 64: Retribution   [GZDoom] Doom 64: Retribution EmptySam 01 Juin 2019, 23:38

Tiens, çà m'étonne qu'il n'y ait pas eu de sujet sur cet excellent mode.
Very Happy

J'avais essayé DOOM 64 Absolution et DOOM 64 Ex mais j'avais des problèmes, je trouvais que çà répondait pas très bien.

Et voilà que je tombais par la suite sur cet excellent mode.

Il est encore en travaux mais c'est déjà excellent, @Nevander compte rajouter 2 épisodes, dont un inédit.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] Doom 64: Retribution Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Doom 64: Retribution   [GZDoom] Doom 64: Retribution EmptyDim 02 Juin 2019, 09:10

Merci pour la présentation, Data !

Pour bien comprendre : l'auteur a refait lui-même chaque map, avec des effets GZDoom pour émuler les caractéristiques de Doom 64 (brouillard, lumières colorées)... ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Foosuya
Newbie
Foosuya


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : marseille
Clan(s) : (Aucun)

[GZDoom] Doom 64: Retribution Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Doom 64: Retribution   [GZDoom] Doom 64: Retribution EmptyMar 16 Mar 2021, 16:56

Tiens j'ai une question sur ce mod, je suis entrain de me refaire doom 64 avec et j'ai quelques soucis mais je ne sais pas si ça vient du mod ou de gzdoom pour le coup.

J'avais commencé en camera libre mais finalement je préfère le faire à l'ancienne, mais quand j'ai désactivé la camera libre, les ennemies en contre bas, je n'arrivais pas a les toucher. J'ai essayer de tout réinstaller et le problème semble résolu mais je ne vois pas à quoi c'était du.

le 2e "soucis" viens de la vitesse de déplacement, quand on ne court pas, le perso est ultra lent je trouve ! On peut jouer sur ce paramètre avec un réglage ? Parce que j'ai pas souvenir que c'était comme ça d'origine (et après avoir testé d'autre portage de doom 64, c'est le seul a être aussi lent quand on ne court pas).

Et quand on court et qu'on stop, je trouve que le perso glisse beaucoup trop, limite l'impression d'être sur de la glace h24

Ca peut ce régler quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GZDoom] Doom 64: Retribution Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Doom 64: Retribution   [GZDoom] Doom 64: Retribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZDoom] Doom 64: Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: