Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2021, 19:58

Oui, j'ai pas regardé la vidéo mais apparemment il l'a défoncé... Smile

Après, le gameplay d'Hexen ne fait vraiment pas rêver.
Trop de switch hunting, trop de centaures qui se protègent de nos coups, trop de lourdeurs, pas beaucoup d'armes, trop de corps-à-corps... J'aime beaucoup l'univers (ce n'est pas pour rien que j'ai repris le Heresiarch pour 180 Minutes Pour Vivre), mais à jouer, non merci.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023, 17:38

Oyez, oyez, gents doom-oiseaux ! Civvie 11 s'attaque enfin au meilleur épisode officiel de Classic Doom ! J'ai nommé No Rest For The Living !
Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 1f60d

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023, 22:31



La vidéo en question Smile

Merci Thenuke pour l'info !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptySam 01 Avr 2023, 10:36

Je l'avais mise dans le premier message déjà. Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptySam 01 Avr 2023, 10:54

Ah, j'avais pas vu Smile
Ok merci.

Bonne vidéo au passage, il explique bien en quoi ces maps sont de bonne qualité et montre que les deux mappeurs de Nerve ne se sont pas foutus de nous avec cet épisode !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptySam 01 Avr 2023, 17:18

Civvie parle enfin de TNT: Evilution ! Premier message mis à jour !

Revenez chaque jour du mois d'Avril pour écouter ses pensées sur chaque niveau en détails ! Utilisez la fonction Liste de Lecture pour retrouver chaque nouvelle vidéo. Une fois sa liste complétée, je la mettrai à la place de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023, 14:26

Et voilà, la saga sur TNT - Evilution est terminée aujourd'hui, Civvie est libre de cette malédiction ! La liste de lecture est complète avec les 30 vidéos dans le premier message !
Revenir en haut Aller en bas
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2023, 19:56

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
Et voilà, la saga sur TNT - Evilution est terminée aujourd'hui, Civvie est libre de cette malédiction ! La liste de lecture est complète avec les 30 vidéos dans le premier message !

C'était plus une série de short qu'un véritable long format comme il en a l'habitude. Mais je suppose qu'une vidéo plus globale suivra
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2023, 19:59

Je l'espère, parce que je ne suis absolument pas fan de ce genre de format. Surtout que vu qu'il n'aime pas du tout cet iwad, y aurait matière à ce qu'il fasse une vidéo bien marrante. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2023, 20:09

Ah non, il m'a confié que c'était le seul moyen de traiter de façon originale TNT, faire une vidéo normale dessus, ça aurait été d'une chiantise absolue, de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2023, 20:36

merde ! Dommage.
Du coup maintenant qu'il a fait tous les Pwads, on est pas près de revoir du Doom sur sa chaîne. Je suppose.

Et tiens, mis à part lui et Decino, quelles chaînes il y a d'intéressantes sur le meilleur jeu du monde ? (vous pouvez m'épargner celles sur le speedrunning, les UVmax et co, merci mais non merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2023, 20:44

À part Civvie et Decino, j'en connais pas.

Mais Civvie n'a pas encore traité The Master Levels for Doom 2. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2023, 20:57

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:

Mais Civvie n'a pas encore traité The Master Levels for Doom 2. Twisted Evil

HAHAHA ! ouais, tout un programme.
Effectivement, y a moyen de bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2023, 21:18

shotgun_jo a écrit:
merde ! Dommage.
Du coup maintenant qu'il a fait tous les Pwads, on est pas près de revoir du Doom sur sa chaîne. Je suppose.

Et tiens, mis à part lui et Decino, quelles chaînes il y a d'intéressantes sur le meilleur jeu du monde ? (vous pouvez m'épargner celles sur le speedrunning, les UVmax et co, merci mais non merci Very Happy )

Alors, j'ai peut être surinterprété , mais il a mentionné une série de pwads. Je pense que c'était sur la vidéo de no rest for the living, et tous faisaient partie d'un package livré avec la sortie du Doom Classic Unity Port. Parmi eux, Back to saturn X ou Arrival Very Happy On verra hein.
Sinon comme chaîne en dehors de Decino ou Civvie, Coincident qui fait de la review stratégique de grosse slaughtermaps et des petits shorts, tu as Nirvana qui est designer je crois et qui à côté fait des interview de mappers et artistes liés au jeu ( decino, dragonlfy, skillsaw, Dario Casali...) mais c'est plus du podcast audio. Je présume que tu connais aussi Mtpain27.
En francophone tu as scrotumdepoulpe qui parle parfois de doom mais il est surtout axé sur le moteur source. Perso, je suis sur la création d'une chaine perso, il y a pas mal de contenu déjà prêt, j'en poste bientôt le lien si ça peut intéresser. De l'UV max mais surtout de la review sur des formats plus travaillés, mais ça concerne le shooter old school plus globalement mais l'accent est surtout mis sur doom ( je suis loin d'avoir l'expertise des précédents par contre. Mais je pense mieux jouer que Civvie xD )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2023, 21:30

shotgun_jo a écrit:
Et tiens, mis à part lui et Decino, quelles chaînes il y a d'intéressantes sur le meilleur jeu du monde ? (vous pouvez m'épargner celles sur le speedrunning, les UVmax et co, merci mais non merci Very Happy )
MtPain27 sans hésiter Smile
https://www.youtube.com/@MtPain27

Edit : et en francophone, tu as aussi Don Cat qui fait des vidéos assez travaillées sur l'histoire des différents jeux Doom : https://www.youtube.com/@doncat

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2023, 22:35

uncle_panzer a écrit:
Alors, j'ai peut être surinterprété , mais il a mentionné une série de pwads. Je pense que c'était sur la vidéo de no rest for the living, et tous faisaient partie d'un package livré avec la sortie du Doom Classic Unity Port. Parmi eux, Back to saturn X ou Arrival Very Happy On verra hein.

M'étonnerait qu'il fasse des vidéos sur des modes amateurs. La seule exception fut Death Wish pour Blood et c'était exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2023, 00:09

RRRROOOO ! vous avez oubliez la chaîne de notre Roofi national !
HONTE à vous ! Razz

Ouais MtPain27 j'suis abo comme DoomKid aussi, j'irai voire ta chaîne uncle_panzer.
Nirvana...Bah a plus de podcast "An evening with Nirvana" mais il doit faire un truc avec SoBad.
Coincident les clips de ses streams sont drôles...Bon bah, j'les ai tous.

Pour parler de MtPain27, je regarde bien évidemment, mais j'avoue que je ne peux pas dire que j'aime le concept de "...ranking things is fun"...Heu...Non !

Cette mode de noté et donné un avis sur tout et n'importe quoi...J'sais pas, je comprends pas (sûrement due à mon âge avancé). Smile


Dernière édition par shotgun_jo le Jeu 04 Mai 2023, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2023, 21:41

Clair j'avais oublié que Doom c'était un truc de vioque

Je veux bien la chaine de Roofi par contre !
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2023, 23:52

uncle_panzer a écrit:
Clair j'avais oublié que Doom c'était un truc de vioque

Je veux bien la chaine de Roofi par contre !

De vieux oui et non, pour les Doom classic, y a plus d'anciens c'est sûr, mais tu voies malgré mes 40 balais passé, je suis sur Doom que depuis environ 2016.

Pis les jeunes savent pas ce qui est bon de toute façon. Je le sais j'ai été un jeune ! Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 1f60b

Bref, pour ce qui est de la chaîne de Roofi :
https://www.youtube.com/@roofisdoomplaythroughsondo5801

C'est un peu de longplay, du mégawad map par map...Tout ça sans commentaire et quasiment exclusivement sur Doom2.exe (via dosbox).

Ah oui, et sans "autorun" et sans "correct aspect ratio"...Ouais bon laisse tombé, ni va pas.  Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 1f606
Revenir en haut Aller en bas
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptySam 06 Mai 2023, 14:01

shotgun_jo a écrit:
uncle_panzer a écrit:
Clair j'avais oublié que Doom c'était un truc de vioque

Je veux bien la chaine de Roofi par contre !

De vieux oui et non, pour les Doom classic, y a plus d'anciens c'est sûr, mais tu voies malgré mes 40 balais passé, je suis sur Doom que depuis environ 2016.

je fais partie du lot :p mais la même, je joue à doom depuis 96 mais je suis vraiment revenu dessus depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023, 16:31

Civvie parle enfin de Strife !!! affraid

Premier message mis à jour !

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023, 16:15

Civvie fait encore face à la cruauté de John Romero dans Sigil 2 !

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2024, 16:12

Civvie parle enfin de Chex Quest !!! affraid

Premier message mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.   Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens utiles à tout joueur de Doom
» autre joueur inutable dans le multi-joueur
» vos talents d'ecriture
» Le joueur suprême !
» /!\ Cherche joueur motivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: