Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wrath: Aeon of Ruin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wrath: Aeon of Ruin Empty
MessageSujet: Wrath: Aeon of Ruin   Wrath: Aeon of Ruin EmptyLun 28 Oct 2019, 22:00

N'ayant pas vu de topic à propos de ce jeu , j'en profite pour le créer :

"Wrath: Aeon of Ruin" est un futur Quake-Like créé par quelques "Nécromanciens" de la communauté Quake.

Le jeu sera édité par 3DRealms, l'équipe de dév s'appel "KillPixel".

Quelques vidéos:



Il sera dispo sur GOG, Steam et sur console (Switch, PS4,XBOX One).

J'ai plus de hype pour ce jeu que pour DOOM ETERNAL tongue .

Le site: http://www.wrath.game/

Le Channel Discord: https://discordapp.com/invite/3drealms

Après nous avoir édité un excellent jeu sur le Build Engine et bientôt sur l' idTech 2, ce serait génial que 3D Realms nous édite un jeu basé sur le Doom Engine .
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Wrath: Aeon of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Wrath: Aeon of Ruin   Wrath: Aeon of Ruin EmptyMar 29 Oct 2019, 00:57

Datacore85 a écrit:
J'ai plus de hype pour ce jeu que pour DOOM ETERNAL tongue .

En même temps s'ils font comme en 2016 en nous refourguant encore une belle m-
Wrath: Aeon of Ruin Want34347-1BTS611450907914

Sinon oui, j'attends tous les jeux style rétro classique avec impatience, même si j'attendrai surtout les belles promos avant de me les acheter.
Arrow

Voilà ce que ça fait d'être pauvre…
pale
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Wrath: Aeon of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Wrath: Aeon of Ruin   Wrath: Aeon of Ruin EmptyMar 29 Oct 2019, 11:12

Le problème de DOOM 2016, c le mapping pas vraiment classique, à part 2 ou 3 maps un peu labyrinthique (trop pour certains reviewers :') les maps étaient surtout des arènes pas très intéressantes à explorer (dans les coins à part) :/
Le reste ça va mais bon dommage, j'espère qu'ils arrangeront ça au prochain vu qu'apparemment, ça doit être très speed comme ils disent (sauf si c juste + d'arènes et moins de pauses x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrath: Aeon of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Wrath: Aeon of Ruin   Wrath: Aeon of Ruin EmptyMer 27 Nov 2019, 21:35

Le jeu viens de sortir en accès anticipé.

J'aime beaucoup Smile

Les armes on un tir secondaire, de belles animations et sont inspirées de Quake et Unreal. Je trouve le gameplay légèrement plus riche que celui de Quake et il y a un système de sauvegarde qui change de ce que l'on connait. La sauvegarde est en fait un powerup que l'on trouve régulièrement dans les niveaux, il y a aussi des checkpoints tout de même. Et les niveaux sont bien plus grands que ceux de Quake. J'ai fait la démo ce week end et je ne me suis pas ennuyé, c'est vraiment bon si on aime le genre. L'ambiance aussi est au rendez-vous bien que moins oppressante que dans Quake.

Le jeu est dispo sur Steam et GOG.

Wrath: Aeon of Ruin Wrath_10

source: https://nofrag.com/2019/11/22/145241/

Edit: J'attends également le FPS-Oldschool "Prodeus", hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8792
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Wrath: Aeon of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Wrath: Aeon of Ruin   Wrath: Aeon of Ruin EmptyJeu 28 Nov 2019, 00:07

Je crois que parmi tous les fps rétro que j'ai vite fait vu en vidéo, celui me parait vraiment sympa! C'est celui qui semble le mieux retranscrire l'aspect oldschool de Quake, avec une bonne identité, j'aime beaucoup aussi le sound ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Wrath: Aeon of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Wrath: Aeon of Ruin   Wrath: Aeon of Ruin EmptyJeu 28 Nov 2019, 23:46

Civvie 11 semble aimer ce qu'il a vu.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

Wrath: Aeon of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Wrath: Aeon of Ruin   Wrath: Aeon of Ruin EmptyDim 19 Fév 2023, 12:52

Difficile de juger un jeu encore en accès anticipé ( sauf quand on s'appelle jv.com ), mais ce que j'ai ressenti après avoir testé cette premières approche est très très bon ! Le système de sauvegarde me fait un peu penser à resident evil avec son système de rubans, très efficace et il fout la pression. Le rooster d'ennemis est bien pensé, parfois stressant ( je pense à ces sortes de cacos qui te chargent ), l'arsenal aussi même si parfois très inspiré de quake ( le nailgun ). j'ai également trouvé le level design au top et certains affrontement épique. J'attends la version finale, mais déjà ici, 3D realms fait mieux que sur Ion Fury ( que j'ai apprécié perso mais qui manquait de personnalité, notamment au niveau du bestiaire )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wrath: Aeon of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Wrath: Aeon of Ruin   Wrath: Aeon of Ruin EmptyDim 19 Fév 2023, 20:54

uncle_panzer a écrit:
Difficile de juger un jeu encore en accès anticipé ( sauf quand on s'appelle jv.com )
Ca tire à balles réelles par ici !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





Wrath: Aeon of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Wrath: Aeon of Ruin   Wrath: Aeon of Ruin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath: Aeon of Ruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Heures d'Agonie - Map 24 : Ruin-Tech
» [ZDoom] Brotherhood of Ruin - The Lost Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: