Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doom Eternal : une interview d'Hugo Martin au sujet du design des monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom Eternal : une interview d'Hugo Martin au sujet du design des monstres Empty
MessageSujet: Doom Eternal : une interview d'Hugo Martin au sujet du design des monstres   Doom Eternal : une interview d'Hugo Martin au sujet du design des monstres EmptyDim 26 Jan 2020, 20:07

Hello,

Le game designer de Doom Eternal, Hugo Martin, a participé à une interview dans laquelle il en dit un peu plus sur les monstres de Doom Eternal :



C'est intéressant, il explique par exemple d'où vient l'expression faciale du Pain Elemental et parle de l'Arch-Vile et de l'Arachnotron.
Il mentionne également les nouveaux monstres spécifiques de Doom Eternal Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Doom Eternal : une interview d'Hugo Martin au sujet du design des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: