Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Freedoom2] Map 24 (ECMax)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Freedoom2] Map 24 (ECMax) Empty
MessageSujet: [Freedoom2] Map 24 (ECMax)   [Freedoom2] Map 24 (ECMax) EmptySam 29 Fév 2020, 19:38

J'ai trouvé cette map très intéressante malgré quelques placement d' items un peu foireux (genre en plein milieu d'un passage pour aller activer un switch).

J'ai utilisé la version de Freedoom2 la plus récente.


Dernière édition par Datacore85 le Mer 29 Avr 2020, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Freedoom2] Map 24 (ECMax) Empty
MessageSujet: Re: [Freedoom2] Map 24 (ECMax)   [Freedoom2] Map 24 (ECMax) EmptyDim 01 Mar 2020, 09:52

Pas mal Data ! Smile
Et merci pour la vidéo, je ne me voyais honnêtement pas télécharger encore une version de FreeDoom sachant que c'est forcément voué à évoluer sans arrêt.

Oui, comme le disait Roofi sur un autre sujet, ta démo s'apparente à un walkthrough, où tu prends le temps de jouer à la map de la façon dont l'auteur l'a imaginé, sans aller vite.

La map n'est pas dégueulasse en effet, bon il y a juste le début où il faut tronçonner scier les Cacodémons machins moches, je trouve ça discutable, mais sinon le reste est correct.

Pour le remplacement de l'Arch-Vile, ils ont viré le squelette pour mettre une nouvelle créature, qui est bien mieux et plus identifiable. Ca reste très perfectible, mais ce monstre a du potentiel !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Freedoom2] Map 24 (ECMax) Empty
MessageSujet: Re: [Freedoom2] Map 24 (ECMax)   [Freedoom2] Map 24 (ECMax) EmptyDim 21 Juin 2020, 20:15

J'ai viré la démo et la vidéo:

En fait Freedoom étant sans cesse à jour, cet Iwad n'est pas vraiment "runnable".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Freedoom2] Map 24 (ECMax) Empty
MessageSujet: Re: [Freedoom2] Map 24 (ECMax)   [Freedoom2] Map 24 (ECMax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freedoom2] Map 24 (ECMax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: Autres démos :::-
Sauter vers: