Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Doomfrance a un incroyable talent ?

Aller en bas 
+3
Yugiboy85
[WH]-Wilou84
Roofi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel nom ?
La compilation qui fera revenir Séréna
Doomfrance a un incroyable talent ? Vote_lcap45%Doomfrance a un incroyable talent ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Doomfrance a un incroyable talent
Doomfrance a un incroyable talent ? Vote_lcap18%Doomfrance a un incroyable talent ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
CFD Méga Projet
Doomfrance a un incroyable talent ? Vote_lcap0%Doomfrance a un incroyable talent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La réponse D
Doomfrance a un incroyable talent ? Vote_lcap36%Doomfrance a un incroyable talent ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 07:51

Doomfrance a un incroyable talent ? 589a45705aa6293a4aac48b1-57595ff

A mi-chemin entre les projets de speedmapping (3HA, 180MPV) et les trucs plutôt velus (TN/NT), je propose de lancer un projet qui serait tout simplement notre équivalent du Doomworld Mega Project, un truc accessible à tous et sans réelles contraintes. Pas de thème imposé, pas de gameplay imposé, juste une compilation de ce que savent faire nos mappeurs (expérimentés ou non) du cru (AOC ou non)

Les règles:
-Ouvert à tous
-Une map par participant
-Format Boom
-Textures et musiques custom autorisés (se servir du transfer sky si besoin ; utiliser vos initiales au début du nom vos textures, par exemple JB_plafond03)
-A fournir avant la fin de l'année

Cela vous intéresserait-il ?

Liste des participants:
-Jambon
-Datacore85
-Roofi
-[WH]-Wilou84
-Yugiboy85
-franckFRAG
-Thenuke - Alia Immortalis

ps: non, je n'ai pas orienté le choix du vote


Dernière édition par Jambon le Jeu 14 Mai 2020, 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 08:18

J'avais un projet persso pour UDoom, mais j'ai pas le courage de me lancer dans cela et je préfère carrément les projets communautaire.

J'ai une map Limit Removing pour UDoom que je peux passer sur Doom 2. Tu la veux ?

Cette map a obtenu le Label ok par Wilou elle est donc certifiée "correcte".
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 08:25

Très bien , j'essaierai de faire un map. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 10:19

Je participe si Sérana participe. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 10:44

Bon j'avoue, j'ai pas trop d'excuses cette fois si, au vu des règles haha

Je vais essayer de pondre un truc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 12:21

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je participe si Sérana participe. Smile

Pareil, si Sérana revient, je ferais une belle map aux formes généreuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 12:27

J’ai dû louper un truc.
C’est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 12:33

ducon a écrit:
J’ai dû louper un truc.
C’est qui ?
Ah, oui là tu as loupé un sacré truc !

Sérana (alias Superjiji) était active sur le forum il y a de cela... 6 ou 7 ans ?
C'était une star ici, elle avait plein de fans, et en a encore Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 13:37

J’étais là, je suis inscrit depuis 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 17:29

Tiens, c'est bientôt son anniversaire d'ailleurs Smile
Jambon a vraiment bien goupillé son truc...

Blague à part, j'espère quand même que ça va de son côté.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 19:42

Génial de voir tant de réponses en si peu de temps sans parler de Datacore m'a déjà proposé 5 maps. Il manque juste quelques "débutants" qui se proposent et ça sera parfait pour un embryon de projet. Very Happy

Wilou, je pense que tu peux transférer le topic dans "Projets en cours".
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 19:45

Jambon a écrit:
Wilou, je pense que tu peux transférer le topic dans "Projets en cours".
All right !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyVen 08 Mai 2020, 21:15

Ma reprise de Sewers serait acceptable ? (je demande comme Datacore85 en propose une qu'il a déjà faite)
Very Happy

Édition : Bon du coup, je suis revenu sur la version 2.3 de ma carte et j'ai vu qu'elle marchait plus sur Chocolate DOOM.

Donc j'ai dû recréer des textures avec les patches de Doom II sur Slade pour combler les trous et j'ai amélioré un peu la carte au passage. Au moins, maintenant, elle n'a plus besoin de Doom I pour fonctionner.

J'ai dû refaire la texture PS15A0 sur Paint, c'était marrant. Vous aimez ?
Razz

Doomfrance a un incroyable talent ? Ps15a011 Doomfrance a un incroyable talent ? Ps15a010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptySam 09 Mai 2020, 19:28

Le truc c'est que je sais que Datacore me proposera une trouzaine de maps exclusives d'ici la fin du projet Wink

En plus ta map est déjà téléchargeable sur idgames... je ne met pas mon véto, mais je vote "bof bof". D'ici la fin de l'année, tu aura bien le moyen de nous pondre une autre jolie map, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptySam 09 Mai 2020, 20:15

Citation :
Le truc c'est que je sais que Datacore me proposera une trouzaine de maps exclusives d'ici la fin du projet

Pas forcément Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptySam 09 Mai 2020, 20:34

Ouais, mais qui a bien pu télécharger ma carte ?
Razz

Si j'ai une autre idée de carte, peut-être je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptySam 09 Mai 2020, 20:45

Tu rebosses quelques zones, changes un peu le thème et ça te fera une nouvelle carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptySam 09 Mai 2020, 21:00

Non, je m'appelle pas J.J. Abrams. J'ai un minimum de dignité.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyDim 10 Mai 2020, 16:14

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
J'ai dû refaire la texture PS15A0 sur Paint, c'était marrant. Vous aimez ?
Razz

Doomfrance a un incroyable talent ? Ps15a011 Doomfrance a un incroyable talent ? Ps15a010
Oui, on pourrait croire à une texture officielle !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyJeu 14 Mai 2020, 08:55

Jambon, si tu veux que le projet démarre pour de vrai, je te suggère de faire une map Smile
Juste pour qu'on voie le niveau attendu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyJeu 14 Mai 2020, 11:36

Fixer une limite de maps par mappeur, sinnon je vais t'en faire 15 avant Janvier.

Je te propose de faire un épisode de 8 ou 10 maps et de demander 2 maps par mappeurs.

8 ou 10 maps ça ne dissuade pas les mappeurs contrairement à un megawad et 2 maps ça ne demande pas trop de travail, surtout que là c'est un projet ou l'on est assez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyJeu 14 Mai 2020, 18:42

[WH]-Wilou84 a écrit:
Jambon, si tu veux que le projet démarre pour de vrai, je te suggère de faire une map Smile
Juste pour qu'on voie le niveau attendu.

Je m'attaque aux textures ce week-end, puis au début de la map pendant le pont du 21 afin de fournir une ou deux captures d'écran, je pense.

Mais l'idée est que je vous fais confiance et qu'il n'y a pas d'exigence qualité. J'aimerais que tout le monde participe et ne veux pas imposer un niveau d'exigence qui pourrait rebuter les plus novices/timides.

@Datacore Une seule map par participant. Au prochain coup je te fait recopier les règles 100 fois. Rolling Eyes

Sinon c'est quoi ces votes "réponse D", vous avez d'autres propositions ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyJeu 14 Mai 2020, 19:07

Ok, pas de problème, dans ce cas oublies la deuxième que je t'ai envoyé récemment.

Edit: En fait je ne sais pas..


Dernière édition par Datacore85 le Ven 15 Mai 2020, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptyJeu 14 Mai 2020, 23:39

Jambon a écrit:
Mais l'idée est que je vous fais confiance et qu'il n'y a pas d'exigence qualité. J'aimerais que tout le monde participe et ne veux pas imposer un niveau d'exigence qui pourrait rebuter les plus novices/timides.
Cool, mais attention : ça pourrait avoir l'effet inverse, c'est à dire ne pas donner envie aux mappeurs plus expérimentés de vraiment sortir leurs tripes et faire quelque chose de bien !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? EmptySam 16 Mai 2020, 11:23

Ça se défend, en effet... Mais ne pouvant ménager la chèvre et le choux, je vais rester sur mon idée de base. Et pour preuve que ça attire les timides, le prochain post sera celui de Manhs disant qu'il participera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doomfrance a un incroyable talent ? Empty
MessageSujet: Re: Doomfrance a un incroyable talent ?   Doomfrance a un incroyable talent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomfrance a un incroyable talent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: