Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ZDooM]BFG10K.wad

Aller en bas 
+3
yetimothee
K!r4
Dislogical
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 21:35

Wé c'est un bon defouloire mais je ne pense pas que ça le face dans une map classique, il faut une map prevue a cet effet.
Hmm parcontre j'aime bien le skin de l'arme, avec ta permition je peu l'utiliser dans un de mes wad et y faire quelque modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 21:37

ba ouais faudrait faire des maps prévue pour, mais j'ai trop le flemme XD ba tu sais le skin n'est déja pas de moi, il est de... Skulltag. donc tu peux lol
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 21:39

Mes screens sont impécables sous prboom.
[PUB]Viendez voir mes screens prises avec prboom :
http://doom-station.bzh.bz/prboom/prboom.php/
[/PUB]

Les screens sont prises avec PRboom, je peux vous en faire a la demande Wink

Sinon, c'est vrai pour le BFG10k, c'est juste frustrant de ne pas pouvoir tirer sur des imps dans un couloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 21:41

Prends le BFG10K de QIIIA et tu verras que les caractéristiques de l'arme s'avèrent fidèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 21:48

Je sais, ca tue cette arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:20

lol merci à tous Razz et effectivement, j'ai respecté les capacités du BFG10K de Quake III. Ma prochaine étape sera d'essayer d'importer les sprites de BFG10K Shot de QIII, je sais pas encore comment mais j'espère y arriver... et j'espère surtout que le rendu sera bon sur DOOM.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:37

Euh... Je crois que tout est en 3D dans quake 3, donc pas possible...
Mais si tu veux, les endroits ou sont placés les sons, modeles3d et touts sont dans les .pk3, que tu peux aouvrir avec winzip, winrar...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:40

Prendre des images de l'explosion peut servir à créer l'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:41

Elles doivent être un petit peu en plus de 256 couleurs...
il faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:45

Y'a du bricolage à faire c'est sûr, mais bon ça le fera s'il a pas trop la flemme (c'est sans moi ça xD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:07

je sais que QIII c'est de la 3D mais bon, y'a tjrs moyen de retouvher un peu... de toute façon pour l'instant je fais un break au niveau du mapping, donc on a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:00

Joey Jordison a écrit:
je sais que QIII c'est de la 3D mais bon, y'a tjrs moyen de retouvher un peu... de toute façon pour l'instant je fais un break au niveau du mapping, donc on a le temps Wink
J'ai utilisé un wad qui affichait des armes de Quake III Arena dans Doom II ( cf Beyond Abilities ), je ne sais plus s'il y avait un BFG10K ou pas.
Mais en fait ce ne sont que des screenshots, doit y avoir moyen de faire un screen du joli BFG10K de Q3A au lieu de celui de Skulltag ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:12

Je vois de quel wad tu parles Wilou, mais effectivement le bfg9k n'a pas été remplacé =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:18

K!r4 a écrit:
Je vois de quel wad tu parles Wilou, mais effectivement le bfg9k n'a pas été remplacé =)
Dommage... et heureusement pour le wad de Joey Smile

Question : il marche en mouselook ? Le BFG9000 ne peut pas tirer selon le mouselook ( sinon, tout serait trop facile )....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:20

Ah ah depuis le temps que je joue sans mouselook (y compris sur ZDaemon)...
Mais je crois qu'il marche en mouselook vu qu'il reprend les projectiles du RL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 19:04

oui, le BFG10K marche en Mouselook. Son utilisation est, je le pense, compensée par le fait que c'est une arme plutôt difficile à manier : si vous l'utilisez parfois sur une map co-op, par exemple, vous vous rendrez compte que vous allez vous shooter tout seul assez facilement, vu les dégâts monstrueux qu'il occasionne... donc je pense que le mouselook est un atout pour le BFG10K, qui ne blaste qu'une petite partie de l'écran, contrairement au BFG9K, qui blaste tout l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
destroyl
Spectre
destroyl


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Villers-La-Montagne (54)
Clan(s) : [666]

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 17:59

+1Joey moi j'ai déja du mal a jouer en ce moment (et oui ça fait si lontemps...) et dans un coop, Scythe2 par exemple, parfois les murs sont un peu étroits et je me tue tout seul...no coment mais pour Chaoscoop, c'est l'idéal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 10:12

[noob]Adereth a posté ça :
http://www.zdaemon.org/wadreview/?RecordID=303

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:43

ba j'avais pas vu tiens! merci Wilou, et merci surtout à Adereth pr sa review (6.5 sur 10, je toruve que c'ets pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad   [ZDooM]BFG10K.wad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDooM]BFG10K.wad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [ZDooM]Mon wad
» [ZDooM]Mescaline
» [ZDOOM]FGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: