| [ZDooM]BFG10K.wad | |
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Auteur | Message |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Sam 24 Fév 2007, 21:35 | |
| Wé c'est un bon defouloire mais je ne pense pas que ça le face dans une map classique, il faut une map prevue a cet effet. Hmm parcontre j'aime bien le skin de l'arme, avec ta permition je peu l'utiliser dans un de mes wad et y faire quelque modifs ? | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Sam 24 Fév 2007, 21:37 | |
| ba ouais faudrait faire des maps prévue pour, mais j'ai trop le flemme XD ba tu sais le skin n'est déja pas de moi, il est de... Skulltag. donc tu peux lol | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Sam 24 Fév 2007, 21:39 | |
| Mes screens sont impécables sous prboom. [PUB]Viendez voir mes screens prises avec prboom : http://doom-station.bzh.bz/prboom/prboom.php/ [/PUB] Les screens sont prises avec PRboom, je peux vous en faire a la demande Sinon, c'est vrai pour le BFG10k, c'est juste frustrant de ne pas pouvoir tirer sur des imps dans un couloir | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Sam 24 Fév 2007, 21:41 | |
| Prends le BFG10K de QIIIA et tu verras que les caractéristiques de l'arme s'avèrent fidèle | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Sam 24 Fév 2007, 21:48 | |
| Je sais, ca tue cette arme | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Dim 25 Fév 2007, 12:20 | |
| lol merci à tous et effectivement, j'ai respecté les capacités du BFG10K de Quake III. Ma prochaine étape sera d'essayer d'importer les sprites de BFG10K Shot de QIII, je sais pas encore comment mais j'espère y arriver... et j'espère surtout que le rendu sera bon sur DOOM. | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Dim 25 Fév 2007, 12:37 | |
| Euh... Je crois que tout est en 3D dans quake 3, donc pas possible... Mais si tu veux, les endroits ou sont placés les sons, modeles3d et touts sont dans les .pk3, que tu peux aouvrir avec winzip, winrar... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Dim 25 Fév 2007, 12:40 | |
| Prendre des images de l'explosion peut servir à créer l'animation | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Dim 25 Fév 2007, 12:41 | |
| Elles doivent être un petit peu en plus de 256 couleurs... il faut voir | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Dim 25 Fév 2007, 12:45 | |
| Y'a du bricolage à faire c'est sûr, mais bon ça le fera s'il a pas trop la flemme (c'est sans moi ça xD) | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Dim 25 Fév 2007, 13:07 | |
| je sais que QIII c'est de la 3D mais bon, y'a tjrs moyen de retouvher un peu... de toute façon pour l'instant je fais un break au niveau du mapping, donc on a le temps | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Dim 25 Fév 2007, 18:00 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- je sais que QIII c'est de la 3D mais bon, y'a tjrs moyen de retouvher un peu... de toute façon pour l'instant je fais un break au niveau du mapping, donc on a le temps
J'ai utilisé un wad qui affichait des armes de Quake III Arena dans Doom II ( cf Beyond Abilities ), je ne sais plus s'il y avait un BFG10K ou pas. Mais en fait ce ne sont que des screenshots, doit y avoir moyen de faire un screen du joli BFG10K de Q3A au lieu de celui de Skulltag ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Dim 25 Fév 2007, 18:12 | |
| Je vois de quel wad tu parles Wilou, mais effectivement le bfg9k n'a pas été remplacé =) | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Dim 25 Fév 2007, 18:18 | |
| - K!r4 a écrit:
- Je vois de quel wad tu parles Wilou, mais effectivement le bfg9k n'a pas été remplacé =)
Dommage... et heureusement pour le wad de Joey Question : il marche en mouselook ? Le BFG9000 ne peut pas tirer selon le mouselook ( sinon, tout serait trop facile ).... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Dim 25 Fév 2007, 18:20 | |
| Ah ah depuis le temps que je joue sans mouselook (y compris sur ZDaemon)... Mais je crois qu'il marche en mouselook vu qu'il reprend les projectiles du RL | |
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Dislogical Icône du Péché
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| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Dim 25 Fév 2007, 19:04 | |
| oui, le BFG10K marche en Mouselook. Son utilisation est, je le pense, compensée par le fait que c'est une arme plutôt difficile à manier : si vous l'utilisez parfois sur une map co-op, par exemple, vous vous rendrez compte que vous allez vous shooter tout seul assez facilement, vu les dégâts monstrueux qu'il occasionne... donc je pense que le mouselook est un atout pour le BFG10K, qui ne blaste qu'une petite partie de l'écran, contrairement au BFG9K, qui blaste tout l'écran... | |
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destroyl Spectre
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| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Ven 02 Mar 2007, 17:59 | |
| +1Joey moi j'ai déja du mal a jouer en ce moment (et oui ça fait si lontemps...) et dans un coop, Scythe2 par exemple, parfois les murs sont un peu étroits et je me tue tout seul...no coment mais pour Chaoscoop, c'est l'idéal! | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Jeu 29 Mar 2007, 10:12 | |
| [noob]Adereth a posté ça : http://www.zdaemon.org/wadreview/?RecordID=303 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Dislogical Icône du Péché
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| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad Jeu 29 Mar 2007, 19:43 | |
| ba j'avais pas vu tiens! merci Wilou, et merci surtout à Adereth pr sa review (6.5 sur 10, je toruve que c'ets pas mal ^^) | |
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| Sujet: Re: [ZDooM]BFG10K.wad | |
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