Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HEXEN] Descent Into The Abyss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] Descent Into The Abyss Empty
MessageSujet: [HEXEN] Descent Into The Abyss   [HEXEN] Descent Into The Abyss EmptySam 29 Aoû 2020, 01:07

Le mappeur qui a fait Tower of Chaos et A New World pour Hexen, nous sort un wad avec quelque nouveautés comme des nouvelles class et une histoire qui se passe avant Tower of Chaos!
J'avais apprécié ses wads pour l'ambiance et le level design fun, le premier wad était un peu trop symétrique pour les temples mais ça s'est amélioré pour le relief avec A New World qui était un très bon wad Hexen.

Lien:
https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=42&t=69714

Se lance avec gzdoom 4, les dernières versions.

Screenshots
Spoiler:

J'ai commencé et le début est sympa avec la petite intro et les personnages qui parlent, toujours une bonne petite histoire pour accompagner ^^


Dernière édition par Manhs le Sam 29 Aoû 2020, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[HEXEN] Descent Into The Abyss Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Descent Into The Abyss   [HEXEN] Descent Into The Abyss EmptySam 29 Aoû 2020, 10:02

Ca a l'air intéressant ça, de nouvelles armes, des jolies couleurs, des structures relativement élaborées, l'inclusion d'ennemis venant de Heretic... Cool Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] Descent Into The Abyss Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Descent Into The Abyss   [HEXEN] Descent Into The Abyss EmptyLun 31 Aoû 2020, 03:03

Je l'ai fini et à pareil, beaucoup apprécié, les espaces/layout sont bien répartis.
5h pour le finir, je le rejouerais avec les 2 autres nouvelles class plus tard, diff max, un peu trop facile en 4/5, beaucoup d'items, le mapper m'a dit qu'il testait surtout en difficulté 5/5 (fast).
Le système de map n'est pas en hub mais comme Heretic (il y a quand même de bon puzzles et de trucs à deviner).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] Descent Into The Abyss Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Descent Into The Abyss   [HEXEN] Descent Into The Abyss EmptyLun 07 Sep 2020, 19:27

Apparemment le wad est fait pour la difficulté max, vu le nombre d'items de vie, ce n'est pas étonnant, donc je l'ai rejoué et refinis avec l'Invoker, super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HEXEN] Descent Into The Abyss Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Descent Into The Abyss   [HEXEN] Descent Into The Abyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HEXEN] Descent Into The Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: