Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76

Aller en bas 
+8
Nokturnal
_DaRk_
Squonk
[Chaos]Devils
[WH]-Wilou84
K!r4
Xsnake
Fsn76
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyLun 26 Fév 2007, 04:38

Zdaemon World Players




[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Zwptz1


Auteur(s) de la vidéo: Fsn76
Nom de la vidéo: Zdaemon World Players
type de la vidéo:fraghighlight
durée de la vidéo: 00:08:45
Poid de la vidéo: 171 mo
Lien de la vidéo: Ici

Vidéo montrant des bons joueurs du monde entier en action Smile


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyLun 26 Fév 2007, 04:56

époustoufflant
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyLun 26 Fév 2007, 06:49

Je vais pas tarder à matter cette vidéo (mais là je vais bientôt avoir cours Sad )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyLun 26 Fév 2007, 10:18

Cette vidéo est superbe, les frags sont de très haut niveau, tout comme les effets. J'ai bien aimé tes effets sur les messages ( genre Monster Kill et tout ), c'est assez stylé Smile

L'intro est géniale, vraiment, la Terre qui tourne quand tu te déplaces dans la map est superbe, l'effet est très bien réalisé.
La synchro avec la musique est super bonne aussi !

Je ne vois pas vraiment de défaut à cette vidéo, à part, si on veut chipoter, les crédits qui font très classique, mais ça reste efficace Wink

Du très, très bon boulot, Fsn, ça valait l'attente Wink
Et ça me motive encore plus pour en faire une autre à mon tour.

J'espère seulement que "ZDaemon World Players" ne sera pas ta dernière vidéo Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyLun 26 Fév 2007, 11:03

OMG jsui sur le cul c'est la meilleur video sur doom que j'ai vu ta trop de talent mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyLun 26 Fév 2007, 12:36

Comme je t'ai di sur msn man ta assurer sur toute la ligne ta video et tout simplment comme je t'ai dit la plus belle jamais vue sans compter les effets exellents la zik idem bref du tres grand boulot tout comme le personnage Wink

Ps : HS : [Dop] ne doit pas mourir alors avis au meilleur français d'essayer d'y entrée car je pense que c pas le genre a xsnake de laisser son clan mourir tout comme moi quand on n'etait plus que 3 maintenant nous sommes 9 + 1 "dinasty que je ne cesse d'entrainer " il devien tres tres bon " comme koi rien n jamais mort Wink

@fsn--> tkt gros tu reviendra tu c pkoi doom n'est pas qu'un jeu pour toi il est aussi une passion donc je pense que des que ça ira mieux tu y reviendra plus fort et plus envouter encore lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyLun 26 Fév 2007, 12:38

Entièrement d'accord avec Devils Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyLun 26 Fév 2007, 12:51

Downloadage
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyLun 26 Fév 2007, 16:03

Après visionnage, que dire...

Déjà l'intro, elle est tout simplement excellente, bien mise en forme, ça annonce bien le truc ...
Ensuite les joueurs, le meilleur cru, on a ici des frags de grande beauté et du bon maniement des armes, ça fait plaisir Smile
J'ia en revanche été déçu des frags des DooM Gods qui étaient un peu campés. Je maintiens que cette vidéo déchire tout Smile

Et que dire, c'est un très joli cadeau d'aurevoir que tu nous as fait là, vraiment, tu vas nous manquer à tous je pense No
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyLun 26 Fév 2007, 17:30

Downladingue en cours Smile
Fsn, reviens-nous vite, on t'attendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyLun 26 Fév 2007, 17:49

Tiens +1 Dark je me disais la même chose, enfin bon c'est du joli quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 01:58

C'est vrai que les frags des Doom Gods sont pas non plus hyper impressionnants ( on peut admirer la chance qu'ils ont en tout cas, surtout celui sur Dwango5, je sais plus si c'est Ocelot ou Sedlo ), mais que serait une vidéo sur les joueurs du monde entier sans des frags de ces gars-là ? Smile

D'ailleurs, y'a pas un seul anglais, alors que pourtant, il y en a des bien forts, comme Englander...
Mais sinon, elle déchire tout cette vidéo :p

Les musiques sont classe, les frags sont sympa et les effets sont sexy. J'adore Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 08:58

Citation :
les effets sont sexy
Heu... Ca veut dire quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 10:51

Squonk a écrit:
Citation :
les effets sont sexy
Heu... Ca veut dire quoi ca?
Ah pardon, à Epita j'ai appris que des lignes de code pouvaient être "sexy"... Pourquoi pas des effets alors ^^

Des fous j'te dis, on est des fous... Wink

N'empêche, c'est vraiment pas mal. Tu as dû frustrer les Australiens, les Anglais et d'autres, mais c'est vraiment pas mal Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 11:24

Ca y est je l'ai regardé (et plusieurs fois ^^) et franchement c'est une de mes vidéos préférées avec Beyond Abilities Smile
Seul bémol, c'est que l'on voit pas toujours les meilleurs joueurs sous leur meilleur jour (la chance de ocelot et de sedlo par exemple), mais tu n'avais peut être pas le temps de recorder plus souvent ces joueurs Smile
Cette vidéo est géniale, une référence =D
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 11:41

K!r4 a écrit:

Seul bémol, c'est que l'on voit pas toujours les meilleurs joueurs sous leur meilleur jour (la chance de ocelot et de sedlo par exemple), mais tu n'avais peut être pas le temps de recorder plus souvent ces joueurs Smile
Cette vidéo est géniale, une référence =D
Disons qu'en fait Fsn leur a demandé des démos, ils lui ont donné ce qu'ils avaient sous la main ^^

Pour les Doom Gods, je crois qu'il a été faire un tour du côté de Challenge-TV, mais je me gourre peut-être Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 17:25

K!r4 a écrit:
Seul bémol, c'est que l'on voit pas toujours les meilleurs joueurs sous leur meilleur jour (la chance de ocelot et de sedlo par exemple), mais tu n'avais peut être pas le temps de recorder plus souvent ces joueurs Smile

De plus en plus de videomakers chercher des record ou l'ont peut trouver " De la grosse chance". C'est ce qui c'est passer pour ocelot, on dirait que personne le sait, mais c'est très très rare. Cette chance la on peut pas l'avoir souvent, demander a Devils, lui qui est un grand adepte a la map01 de dwango5. Ce qui y'a das cette video, la parti de ocelot, c'est très très rare, donc une bonne raison de la mettre dans la video Smile


Citation :
D'ailleurs, y'a pas un seul anglais, alors que pourtant, il y en a des bien forts, comme Englander...
Mais sinon, elle déchire tout cette vidéo :p

C'est vrai wilou. Il as plusieur d'anglais, fort, d'ailleurs, les australiens aussi. Mais je devais sortir la vidéo assez vite, et c'est vrai que j'en suis sincérement désolé pour eux.

Citation :
Pour les Doom Gods, je crois qu'il a été faire un tour du côté de Challenge-TV, mais je me gourre peut-être Wink

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 17:30

C'est vrai que faire un Monster Kill sur le même spawn point, faut en avoir de la chance Smile

Eh bien, on attend une "ZDaemon World Players - Act Two" avec plus de joueurs Wink
Courage Fsn ^^

/me espère Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 17:33

J'éspère un jour avoir le bon niveau pour entrer dans ce genre de vidéos "panthéon"
/me a encore plus d'espoir que Wilou xD

Bon la déconnade mise de côté, vu comme ça c'est vrai que Ocelot a eu une chance rare, très rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 17:37

K!r4 a écrit:
J'éspère un jour avoir le bon niveau pour entrer dans ce genre de vidéos "panthéon"
Un jour, peut-être, qui sait... D'abord, tu entres à la [CFD]. Ensuite, tu rejoins un super clan qui renaît de ses cendres, le clan [DoP]. Tu fais des Clan Wars de folie, et un beau jour, tu deviens respecté, et un ptit gars sympa nommé Fsn te demande des démos pour faire une vidéo...
Ca peut le faire Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 17:40

Le scénario utopique x)
Pour la première étape ça peut se négocier par contre Smile
Laisses-moi quelques temps de training intensif sur les maps que m'a conseillé Fsn (je joue l'aprem les jours libres en ce moment) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 20:18

C'est bien gros, t'as raison de t'entrainé =)
Sinon, ma prochaine video est deja reflechi depuis longtemps, avant même que je debute Zdaemon World Players.

La prochaine: Degeneration-X - Hard Gaming

Le skill CTF de la meilleur team americaine, voir du monde sur Zdaemon.

J'en dit pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 20:27

Héhé, une vidéo sur commande Wink
C'est vrai qu'ils sont balaises les [DX], mais valent-ils les <PRE> ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 20:46

Largement mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 EmptyMar 27 Fév 2007, 21:00

J'ai hâte =DDD
Vu la qualité de ton travail, la prochaine vidéo ne peut qu'être culte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76   [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76
» [FRAG] "The DoP Style" par Fsn76
» [FRAG] "The DoP Style 3" par Fsn76
» [FRAG] "The DoP Style 2" par Fsn76
» [FRAG] "Beyond Abilities" par [WH]-Wilou84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos ::: :: ::: Frag Movies :::-
Sauter vers: