Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptySam 31 Oct 2020, 17:28

Ce niveau porte très bien son nom : c'est chaud, très chaud !

L'épisode 3 s'ouvre sur une map riche en action et pauvre en ressources (au début de la map tout du moins). Le Démon placé juste à côté du départ annonce la couleur : on n'est pas le bienvenu ici !

Les zones mémorables de cette map comportent notamment l'arène où domine un Cyberdémon, avec plusieurs combats qui prennent place à cet endroit.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 - [WH]-Wilou84 - 1:01
2 - Datacore - 1:23 ("en Tyson")
3 -

Ultra-Violence Max
1 - [WH]-Wilou84 - 6:09
2 - Datacore - 7:28

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mar 30 Mar 2021, 09:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyDim 15 Nov 2020, 18:35

Bon j'ai essayé pendant environ 2heures en NM, mais j'y arrive pas...on peut straffe 50 directement et passer le pont armé du sg et cg et avec une armure verte. Chaingunner le Pain elmental, esquiver les HK et Baron Chaigunner les Démons mais ensuite avec tout ces revenants et avec à peine 20 de vie, je perd à ce moment là.

Je pense que ce n'est pas possible. :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyLun 16 Nov 2020, 08:24

Datacore_404 a écrit:
Bon j'ai essayé pendant environ 2heures en NM, mais j'y arrive pas...on peut straffe 50 directement et passer le pont armé du sg et cg et avec une armure verte. Chaingunner le Pain elmental, esquiver les HK et Baron Chaigunner les Démons mais ensuite avec tout ces revenants et avec à peine 20 de vie, je perd à ce moment là.

Je pense que ce n'est pas possible. :/
Essaye peut-être sur "Impact Ecologique" d'abord Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptySam 21 Nov 2020, 14:15

UV Fast en mode Tyson.

2:05

Je pense pouvoir faire mieux mais j'en ai vraiment bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptySam 21 Nov 2020, 18:19

Je ne pense pas pouvoir faire mieux.

UV Speed (Tyson)

1:23


Dernière édition par Datacore_404 le Dim 22 Nov 2020, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyDim 22 Nov 2020, 09:42

Attention : dans la catégorie UV -fast, on doit tuer tous les monstres et trouver tous les secrets.

Au vu de ton temps, on dirait plutôt que tu as fait un UV Speed mais avec -fast en plus. Ca ne correspond pas à la vraie catégorie UV -fast Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyDim 22 Nov 2020, 10:00

Ca ne m'étonne pas que tu n'y arrives pas Data. Ta map est beaucoup plus dure que tu le penses. Smile Il n'y a aucun trick , beaucoup de hitscanners et peu de santé. Il en est de même pour ta map 12. Je ne sais pas si tu voulais faire une map plutôt simple pour le Nightmare mais sache que certaines maps semblent faciles d'apparence , mais sont en réalité très difficiles pour les raisons que j'ai évoqués ci-dessus , comme par exemple la map 02 de Doom 2.

La map 28 est finissable en 3 secondes chrono. Je suis même sûr que le NM sur ma map 27 est beaucoup plus réalisable que sur ta map 21 si on maîtrise bien le glide. Smile

Enfin c'est pour dire , que concevoir une map pour pouvoir la jouer en NM ça n'a pas trop de sens généralement. Ce qui est recommandé par contre est de mettre des tricks de speedrun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyDim 22 Nov 2020, 10:03

Citation :
Je ne sais pas si tu voulais faire une map plutôt simple pour le Nightmare

Je n'ai pas pensé au nightmare en mappant, je n'y pense pas en général. Mais je pensais que c'était réalisable en trouvant divers solutions.

Le type de difficulté de ces maps me conviennent. Il y a du challenge mais en même temps on y passe pas 30 minutes.

Bon j'ai quand même réussis en Tyson en UV Speed donc, c'est mieux que rien :p.

Citation :
Attention : dans la catégorie UV -fast, on doit tuer tous les monstres et trouver tous les secrets.

Corrigé.

Citation :

Enfin c'est pour dire , que concevoir une map pour pouvoir la jouer en NM ça n'a pas trop de sens généralement. Ce qui est recommandé par contre est de mettre des tricks de speedrun.

Je ne suis pas pour mettre en place des triks volontairement, pour moi ça doit être quelque chose d'involontaire pour qu'il y est un minimum de mérite pour le joueur qui en trouve. Puis ça ajoute un peu de charme et de suspens aux runs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyMer 25 Nov 2020, 12:45

Wilou tu veux bien mettre à jour le premier post ? Stp.

D'après Roofi ce n'est pas un Tyson, donc je ne sais pas trop dans quelle catégorie placer cette démo, c'est un UVSpeed en utilisant que le poing.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyJeu 26 Nov 2020, 09:39

Datacore_404 a écrit:
Wilou tu veux bien mettre à jour le premier post ? Stp.

D'après Roofi ce n'est pas un Tyson, donc je ne sais pas trop dans quelle catégorie placer cette démo, c'est un UVSpeed en utilisant que le poing.
Yes, je fais ça !

Ta démo est effectivement en UV Speed.
Il n'y a pas de catégorie spécifique pour "UV Speed avec juste les poings" Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyJeu 26 Nov 2020, 09:56

D'ailleurs le tyson ne consiste pas à utiliser que le poing. L'utilisation de la tronçonneuse et du pistolet est permise. Wink

Il faut tuer tous les ennemis et trouver tous les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyJeu 26 Nov 2020, 12:42

Ok, bon mon temps ne devrait pas être trop difficile à battre dans ce cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyVen 12 Mar 2021, 12:59

Deux démos sur cette map :
UV Speed en 1:01
UV Max en 6:09

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyVen 12 Mar 2021, 17:41

Je matte les demos de suite, bien joué !

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptySam 27 Mar 2021, 18:19

UVMax en 7:28

Je n'arrive pas à faire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyLun 29 Mar 2021, 20:34

J'ai édité sur DoomWorld car le nom des fichiers n'étaient pas corrects.

Map21 UVSpeed en 1:23

(Est-ce qu'un admin peut mettre le lien du premier post à jour svp ?)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule EmptyMar 30 Mar 2021, 10:00

Datacore_404 a écrit:
(Est-ce qu'un admin peut mettre le lien du premier post à jour svp ?)
C'est fait !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule   180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 10 : Triléthal
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 28 : Inhumation
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 29 : Xanthophobie
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 15 : Feinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 180 Minutes Pour Vivre :::-
Sauter vers: