Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos objectifs pour Doom , Edition 2022

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 Empty
MessageSujet: Vos objectifs pour Doom , Edition 2022   Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 EmptyDim 12 Déc 2021, 09:05

Hello à tous !

Pour préparer la nouvelle année qui approche ainsi que la période pré-électorale, je vous prie de bien vouloir partager vos objectifs pour enrichir la communauté Doom en 2022. Smile

Pour ma part,

Continuer à jouer et commenter des wads aléatoires via le Endless Random Wad Adventure , ou un topic personnel si l'event venait à être abandonné. Ayant été extrêmement prolifique dans la matière en 2021 , je ne compte pas y renoncer en 2022. Smile

Faire des longplays sur des wads vanilla. Je ne me fixe pas un chiffre car la difficulté de faire un longplay dépend du wad et de mon temps disponible.

Finir ma map Flesharmonic pour le projet de Datacore. C'est mon seul objectif en matière de mapping. Si par hasard ma motivation revenait pour créer des nouvelles maps, ça serait plus un miracle qu'autre chose.

Voilà , je pense que ce sera tout pour moi , c'est déjà pas mal. Smile

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour Doom , Edition 2022   Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 EmptyDim 12 Déc 2021, 09:39

Yo,

2022 va être une année extrêmement chargée. On va se fixer des objectifs pas trop ambitieux pour être sûr de les tenir.

- Niveau mapping, je vais migrer l'un de mes projets solo vers le format MBF21.
Il est actuellement au format Boom, mais le format MBF21 me permettra de personnaliser davantage les nouveaux monstres et leur donner des projectiles bien spécifiques.
Je dois refaire le DEHACKED, je m'en occuperai l'an prochain.

- Sur Necromantic Thirst, je me donne le même objectif qu'en 2021, à savoir terminer les retouches sur mes maps (notamment "Neodammerung", j'ai quelques idées pour améliorer ça et il faut que je refasse le combat final pour bien le différencier de celui de "Netherborn Phalanx").

- Encore sur Necromantic Thirst, en plus de mes maps solo, j'ai aussi des maps en collaboration que je dois finir. Là aussi, j'ai des idées, y'a plus qu'à.

- Résister à la tentation de participer à des projets communautaires, même si ça a l'air rapide (comme celui-ci).

- Niveau démos, je préfère ne pas me fixer d'objectif pour 2022.
J'aimerais un jour reprendre mes UV Max sur Stardate 20X6 (c'est fait jusqu'à la map 05) mais on verra bien.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour Doom , Edition 2022   Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 EmptyDim 12 Déc 2021, 10:41

Bien, c'est parti pour les résolutions 2022 !!!

Mapping:

- Finir mon map pack (ma priorité actuelle)

- Reprendre (et finir?) "Man from the moon"

- Compiler les meilleurs maps de NT actuellement et les sortir sans l'autorisation de franck ou de wilou. Bien sur, je m'octroierai tout le crédit Cool

Voila, a mon echelle, c'est déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour Doom , Edition 2022   Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 EmptyDim 12 Déc 2021, 11:43

Hahaha! J'oubliais qu'on se fixait des objectifs chaque année, je pense que comme d'habitude je ne les ai pas rempli Razz

Pour cette année, et je vaisbbien le devoir, l'énorme objectif de finir Necromantic Thirst. On a bien avancé cette année, avec une baisse de progression depuis septembre, ce qui est normal après la reprise du taff, à voir comment les choses vont se passer.

Je regardais mes vieux wads qui traîne dans mon pc, et je m'engage au moins à terminer l'un d'eux pour l'année prochaine.

J'ai également un gros projet que j'aimerai vraiment sortir l'année pro, mais l'objectif est ambitieux. Il est atteignable cela dit, NT prend encore et toujours beaucoup de place par rapport à mes projets perso...

Ensuite, ce n'est pas un objectif, mais aussi j'aimerai travailler sur un nouveau set de textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour Doom , Edition 2022   Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 EmptyDim 12 Déc 2021, 20:34

franckFRAG a écrit:
Ensuite, ce n'est pas un objectif, mais aussi j'aimerai travailler sur un nouveau set de textures.
Intéressant ça Cool
Tu peux nous en dire plus ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour Doom , Edition 2022   Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 EmptyDim 12 Déc 2021, 21:44

[WH]-Wilou84 a écrit:

franckFRAG a écrit:
Ensuite, ce n'est pas un objectif, mais aussi j'aimerai travailler sur un nouveau set de textures.
Intéressant ça Cool
Tu peux nous en dire plus ?

J'aimerai bien réalisé un pack de texture dans le style gothique flamboyant. On a certes OTEX qui propose des textures aux styles gothiques, mais pas assez loin selon moi. Si je me lance sur ce genre de projet, cela signifie que je devrais pas mal dessiné des motifs ou des bas-reliefs. On peut imaginé quelque chose qui va bien plus loin que TN en terme de détailling des textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour Doom , Edition 2022   Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 EmptyLun 13 Déc 2021, 21:15

Davantage de gothique, c'est bon ça !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour Doom , Edition 2022   Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 EmptyLun 13 Déc 2021, 22:11

Terminer Flesharmonic (en ayant au moins un pack de 8 maps) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour Doom , Edition 2022   Vos objectifs pour Doom , Edition 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objectifs pour Doom , Edition 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: