Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma boule de bownling ne fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegetalain
Spectre



Nombre de messages : 115
Clan(s) : ( Aucun )

ma boule de bownling ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: ma boule de bownling ne fonctionne pas   ma boule de bownling ne fonctionne pas EmptyMar 05 Avr 2022, 20:17

Bonsoir tout le monde Smile, alors voilà, j'ai redécouvert hier un vieux mod "Doom Center" que je n'avais pas vu depuis très longtemps. C'est une map qui représente une petite ville avec une armurerie, une piscine, un appartement, une salle d'arcade, un parc, un magasin, un bowling, etc... et justement j'aimerai en extraire l'arme "bowling" afin de l'intégrer à mon projet mais j'ai une erreur que je ne comprends pas trop :

ma boule de bownling ne fonctionne pas Sc10

Apparement il manque une image, mais elle est pourtant présente...?? Auriez-vous une idée sur ce que j'ai loupé?

Voici où trouver ce mod :
https://www.moddb.com/games/doom-ii/addons/old-school-doom-center-1

Ci-joint, mon pk3 spécial bowling x)
vegetalain.free.fr/Bowling.pk3
(dsl je narrive pas à faire le lien vers mon fichier xD)

Merci de vos conseils et bonne soirée Very Happy

Alain
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

ma boule de bownling ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: ma boule de bownling ne fonctionne pas   ma boule de bownling ne fonctionne pas EmptyMar 05 Avr 2022, 22:21

Salut !

Dans ton .pk3, on voit que BOWLA est au format "Graphic (Doom)" contrairement aux autres qui sont en PNG.

Tu peux essayer en supprimant BOWLA et en le réimportant en PNG ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
vegetalain
Spectre



Nombre de messages : 115
Clan(s) : ( Aucun )

ma boule de bownling ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: ma boule de bownling ne fonctionne pas   ma boule de bownling ne fonctionne pas EmptyMer 06 Avr 2022, 11:45

rebonjour Smile Alors j'ai re-exporté les images en lmp cette fois et non en png, j'ai tout placé dans des dossiers "sprites" et "sounds" et... ça fonctionne Very Happy. Merci du conseil Wilou84

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma boule de bownling ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: ma boule de bownling ne fonctionne pas   ma boule de bownling ne fonctionne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma boule de bownling ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: