Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Boom] Skulltiverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefelibeta
Marine de l'espace



Nombre de messages : 59
Age : 17
Clan(s) : (Aucun)

[Boom] Skulltiverse Empty
MessageSujet: [Boom] Skulltiverse   [Boom] Skulltiverse EmptyDim 01 Mai 2022, 11:08

Skulltiverse est un projet communautaire Boom dirigé par ViolentBeetle, il contient 32 cartes par divers mappeurs et chaque carte a été créée en 7 jours. Le thème va de la base technologique, des ruines, de l'enfer au vide.

[Boom] Skulltiverse Doom2310
[Boom] Skulltiverse Doom2311

Je n'ai pas encore fini ce wad, mais je l'ai trouvé vraiment bien ! Les cartes sont toutes très courtes, créatives et amusantes. Peut-être pas la tasse de thé d'un amateur de massacre, mais ils sont tous relaxants à jouer, tout en gardant les cartes suffisamment difficiles. Mes favoris sont le niveau 10, le niveau 15 et ainsi de suite. Peut-être qu'après avoir joué à de nombreux niveaux difficiles, vous trouverez également cette liasse charmante ! Very Happy

[WH]-Wilou84 et franckFRAG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Skulltiverse Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Skulltiverse   [Boom] Skulltiverse EmptyLun 02 Mai 2022, 21:31

Il a l'air excellent ce wad Smile
Je ne l'ai pas encore joué, mais il fait partie des hits de 2021. Le nom de ViolentBeetle me parle, il poste des retouches de textures assez sympa sur Doomworld. Je ne savais pas qu'il faisait aussi des maps.

Merci en tout cas pour la présentation du wad, Nefelibeta !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

Nefelibeta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
[Boom] Skulltiverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: